“Hôtel Arc La Rambla Barcelone” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Arc la Rambla. L'hôtel est sur la Rambla donc facile pour les déplacements sur la Rambla, les restaurants, les cafés, le marché la Boqueria, etc. La place Catalunya est à distance de marche, le métro est facile d'acces ainsi que les autobus. L'hôtel est propre et le personnel attentionné. Seul point qui laisse à désirer est le bruit causé par les portes de chambre en soirée ou au matin. L'insonorisation laisse à désirer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour à Barcelone du 27 au 30 décembre 2011, en vacances entre copines nous avons étaient agréablement surprises par cet Hôtel 3 étoiles moderne et très confortable situé sur las Ramblas, il suffisait de traverser la rue pour se balader dans cette endroit très cosmopolite et plein de vie, nous étions aussi à 300m du port et de la Plaça Catalunya et des navettes touristiques. Nous avions une chambre au dernier étage à l'arrière avec lits jumeaux, petite terrasse avec une vue sur une jolie petite ruelle très calme, petit déjeuner buffet excellent et très important excellent accueil. Nous avons prévu d'y retourner à Pâques pour 5 nuits car il y a beaucoup de choses à visiter viva Barcelone !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est très bien placé. A 5 minutes du métro et 15 minutes du port.
Notre chambre donnait sur un patio, calme, insonorisé et climatisé.
Le personnel était très souriant contrairement aux commentaires que nous avions pu lire.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec un très large choix de viennoiseries et charcuteries.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Chambres confortables, très bien situé (sur les Rambals, près de la magnifique Place Real, près de port et d'un arrêt de métro), excellent accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel choisi de part son emplacement à quelques metres de la statue de christophe colomb, à l'extremité sud de las ramblas et à très courte distance egalement du parking du world trade center où nous avons laissé la voiture pendant notre croisiere au depart de barcelone. Hotel moderne, très confortable avec un excellent petit-dejeuner . Avions réservé deux chambres superieures et une chambre standard , la seule difference se situe au niveau de la salle de bains moins "design" pour la chambre standard! Après deux nuits passées dans cet etablissement, nous n'etions qu'à quelques mètres du point de depart de la navette pour le moll d'adossat d'où notre navire partait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arc La Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arc La Rambla

Adresse : La Rambla 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°133 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc La Rambla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc La Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc La Rambla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc La Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.