“Hotel très bien situé mais bruyant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 19, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 100 sur 514 hôtels à Barcelone
“Hotel très bien situé mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Emplacement idéal sur la Rambla, près de la mer et près des sites touristiques principaux.
Bruyant le samedi soir attention si vous avez une chambre côté Rambla. La vue est très sympa, vous avez un petit balcon, mais beaucoup de monde le samedi soir, donc beaucoup de bruit toute la nuit. Il y avait également pas mal de bruit dans l'hôtel. Le dimanche était beaucoup plus calme, rien à voir avec le samedi soir.

Chambre très correcte, jolie et fonctionnelle. Literie correcte. Salle de bains avec baignoire. Un peu limite au niveau de la propreté (poils et cheveux retrouvés). Et quelques fissures dans le carrelage et les toilettes.

Personnel adorable et très jolie entrée parfumée.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (trop cher), et avons mangé sur la Rambla où vous mangerez pour deux fois moins cher.
Pour résumer, bon hôtel, très bien situé mais un peu bruyant (nous avons eu du mal à dormir le samedi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour plutôt que sur la Rambla
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire sur TripAdvisor à propos de notre Hôtel.
Nous aimerions vous remercier, aussi, pour vos commentaires sur l’emplacement, les chambres et le personnel adorable.

Par ailleurs, nous voudrons indiquer que nous offrons un buffet complet à base de pains et de toasts, de charcuterie, de fromage, de yaourts, de céréales variées, d’une sélection de jus de fruits, de café, de thé, de chocolat chaud, d’omelette aux pommes de terre, de fruits, de confiture, bacon, œufs, … etc. Pour seulement 10 €.

En ce qui concerne le bruit, nous devons garder à l'esprit que nous sommes situés dans le centre de la ville. Malgré si les fenêtres sont anti-bruit, il y a 24 heures sur 24 d’activité dans la rue. Nous sommes désolés si cela a fait altérer votre séjour.

Salutations,

• En arabe d'abord
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre spacieuse, propre. Problème au niveau des tarifs. 1ère nuit 57 € - 2ème nuit 63 € - 3ème nuit et 4 eme 72 € chaque nuit. C'est comme la bourse, c'est en hausse. Très déçue de ne pas être considéré comme des bons clients. Nous avons essayé de négocier mais sans résultat et sans considération. Hôtel très bien situé. Au centre de Barcelone. Notre chambre possède un balcon. Donné sur la rue. Un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

D'abord, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires.
Nous prenons toujours en compte les opinions de nos clients, car elles nous aident à améliorer notre hôtel et offrir un meilleur service à chaque fois que vous nous visitez.

Malheureusement, en référence aux prix, ils varient chaque jour selon la occupation général de la ville et l’occupation de l'hôtel en particulier. Quoi qu'il en soit, nous essayons toujours d'offrir des prix très compétitifs, considérant la qualité et les services que nous offrons.

Nous espérons que vous nous rendez visite la prochaine fois que vous venez à Barcelone.

Si vous avez d'autres questions ou vous souhaitez nous indiquer un peu plus au sujet de votre séjour, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Très Cordialement,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous étions un groupe d'environ 65 personnes à cet hôtel pour une durée de 3 jours, et ce, en fin de croisière. Service impeccable et accueil chaleureux. Le petit déjeuner est adéquat et les services disponibles sont à la hauteur. Établissement très bien situé pour visiter Barcelone. Nous sommes directement au coeur de l'action. Notre chambre possédait un balcon ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour tout en observant la vie d'une partie des résidents de la ville. Eh oui, les gens fêtent dans la ruelle située à l'arrière de l'immeuble durant toute la nuit mais cela ne nous a pas dérangé car tout se fait dans la camaraderie. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire sur TripAdvisor à propos de l'Hôtel Arc La Rambla.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de notre service et de notre emplacement, idéal pour se promener et visiter les nombreuses attractions principales de la ville, car nous sommes situés juste au centre-ville.

Merci encore pour la recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Très cordialement,

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au mois de janvier. La chambre (standard) est propre et spacieuse, literie au top. Attention toute fois, la notre avait une fenêtre qui donnait sur une petite cour fermée (quasiment pas de lumière du jour) cela ne nous a pas gêné car nous ne venions pas en vacances pour rester dans la chambre d'hôtel! mais en été ça peut être gênant. Demandez à voir plusieurs chambres, a priori elles sont toutes différentes.

Le personnel est adorable, et l'hôtel est idéalement situé. Le génial marché de la Boqueria est à 3 minutes à pied (idéal pour le petit dèj: smoothies, salade de fruit pour 1 euro!), le métro idem. Le port est à 5 minutes. Le Raval et le Barri Gotic sont à à peine 5 minutes.

Un bémol: l'insonorisation des chambres, surtout si vos voisines estiment qu'elles sont seuls dans l'hôtel (même à 7h30 du mat)...

En bref je recommande cet hôtel pour sa situation géographique, cependant il est peut être plus agréable en hiver qu'en été (fenêtre et clarté), et éventuellement visitez plusieurs chambres avant de choisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier au nom de tout l'équipe pour les bons commentaires sur notre hôtel et votre séjour dans le même.

En outre, nous tenons à vous dire que, toutes les chambres ne peuvent pas être axées sur l’extérieur a cause de la construction ancienne du bâtiment. En tout cas, nous espérons que votre séjour a été agréable.

En plus de la chambre standard, on dispose de chambres supérieures avec balcon et junior suites plus lumineuses, que peuvent être plus indiquées lorsque vous séjournez pendant la saison estivale.

Année après année, nous continuons à améliorer nos installations pour que vous et la reste de nos clients se sentent beaucoup plus confortable.

Également, nous voudrons nous excuser s’il y a eu un autre client qui vous a troublé, même si c’était un peu. La mission de notre équipe est faire que tous nos clients se sentent confortables et, au même temps, respectent le repos des autres.

Encore une fois, merci pour vos mots qui nous aident à améliorer de jour en jour.
Nous espérons vous voir bientôt à Barcelone.

Hegenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En week-end avec ma soeur, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Arc la Rambla.
L'hôtel est très bien situé (place catalunya à 15min de marche, port à 5min) mais également en plein sur la Rambla. Ceci est très appréciable la journée mais la nuit c'est une autre histoire entre le bruit et les hurlements incessants.
Nous avions une chambre supérieur twin au 4è étage et malgré cela le bruit était vraiment présent.
La chambre était très propre et jolie mais la literie vraiment très dure.
Le rapport qualité/prix me semble démesuré (140€/nuit sans petit déjeuner) par rapport à d'autres villes européenes et surtout la prestation proposée.
Système de casier pour garder la valise durant le journée à l'arrivée ou au départ très bien mais payant (2€) ce qui est aussi un peu gonflé vu les tarifs de l'hôtel.
Personnel à l'accueil pas franchement sympa et toujours débordé (peut-être lié au fait d'y être allé un week-end en plein été).
A reccomander pour l'emplacement dans la ville et la propreté de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel 3 étoiles situé en bas de la Rambla. (Il y a un sex shop à côté qui pourrait gêner certains).
Métro à proximité et la plaça Catalunya à 10min à pied.
Le personnel de la réception est très serviable et avenant. Les chambres ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles et le must... la douche à la pression au top!
Le petit-déjeuner buffet est correctement achalandé, manque juste les oeufs (ou je ne les ai pas trouvé :-/ )
Wifi gratuit dans tout l'hôtel mais pas très performant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Arc La Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc La Rambla

Adresse: La Rambla 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°88 des hôtels romantiques à Barcelone
N°96 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc La Rambla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc La Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc La Rambla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc La Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.