“Hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Arc La Rambla
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla 19, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°140 sur 518 hôtels à Barcelone
Reims, France
“Hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est bien situé, tout à proximité.
En pleins mois de Juillet c'était parfait, avec la Rambla juste en dessous, le centre commerciale et la plage ...
Je recommande vivement cet hôtel quand on y reste une petite semaine.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces commentaires positifs nous encouragent à travailler plus fort chaque jour pour arriver à nos objectifs, qui sont parmi des autres, améliorer le service pour les clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Carleton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé .il y a des restaurants à proximité tu peu marcher dans Barcelone et presque tout faire à pied ,la plage ,.les restaurants et l architecture est magnifique ,une ville a visite un vrai coup de cœur pour ma part a recommandé

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
arclarambla, Director Comercial de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié à la fois la ville de Barcelone !

Nous espérons que vous reviendrez nous voir, car il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir à Barcelone!

Daniel Recio
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Établissement bien situé dans le centre de Barcelone sur la rambla.
Chambre très propre malheureusement l isolation phonique laisse à de désirer. Dommage. Éviter les chambres situées au centre du bâtiment. Il y a bien une fenêtre mais elle donne sur un puit de lumière d 1 m2.
Petit déjeuner copieux un peu cher 10 € tout de même pour ceux qui n ont pas de forfait tout compris.
Attention à la prostitution importante aux abords de l hotel.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel. Nous prenons tous les commentaires très au sérieux avec la finalité d’évoluer pour offrir le meilleur service possible à notre clientèle.

Veuillez nous excuser, s’il vous plaît, si tout n'était pas à votre goût pendant votre séjour.
En ce qui concerne le bruit, malgré notre excellent emplacement, il faut considérer que La Rambla c’est une rue névralgique de la ville et qu’il y a de la circulation des personnes 24/7. Nous sommes désoles si ça vous a troublé.

D'autre part, en se référant à la dernière partie de votre commentaire, nous et tous les hôtels des environs, continuons à travailler avec les institutions gouvernementales ainsi qu'avec la mairie pour résoudre un problème qui affecte non seulement lav Rambla, sinon la plupart de la ville. De toute façon, vous ne trouverez aucun problème dans les installations de notre hôtel en référence à ce sujet.

Nous espérons votre compréhension et, en cas de retour à Barcelone, nous espérons aussi que vous n'hésitez pas ànous visiter à nouveau.

À sa disposition,

Daniel Recio
Givisiez
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'y suis retourné pour la 2ème fois. Le personnel m'a surclassé en arrivant car c'était la 2ème fois !! Le Monsieur à la réception super sympathique et a fait l'effort de parler en français, une autre dame aussi parlait français. Vraiment un service irréprochable, avenant et disponible. Bien mieux que certains 5* chez nous en Suisse !!! Les chambres sont parfaites, j'ai eu un peu peur car on nous a mis dans une chambre qui donne sur la Rambla. Aucun soucis !!! Du coup, on a pu fumé sur le balcon :-) Il est vrai que pour les personnes souhaitant se coucher à 22h, il serait préférable de demander une autre chambre. Mais l'animation et la vie de Barcelone, c'est bien cela que nous recherchons en nous y rendons dans cette ville !!!! La prochaine fois que j'irai à Barcelone, je choisirai sans hésiter cet hôtel super bien placé ! Je l'ai conseillé à mes amis et collègues !!!

Astuce pour la chambre : Côté Rambla pour les couches-tard. Mais les fenêtres sont super insonorisées. Je déteste le bruit et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots !!

N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés! Ces sont les avis qui nous aident à travailler plus fort chaque jour pour démontrer nos meilleurs aspects dans le service à des clients comme vous.

Nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Emplacement idéal sur la Rambla, près de la mer et près des sites touristiques principaux.
Bruyant le samedi soir attention si vous avez une chambre côté Rambla. La vue est très sympa, vous avez un petit balcon, mais beaucoup de monde le samedi soir, donc beaucoup de bruit toute la nuit. Il y avait également pas mal de bruit dans l'hôtel. Le dimanche était beaucoup plus calme, rien à voir avec le samedi soir.

Chambre très correcte, jolie et fonctionnelle. Literie correcte. Salle de bains avec baignoire. Un peu limite au niveau de la propreté (poils et cheveux retrouvés). Et quelques fissures dans le carrelage et les toilettes.

Personnel adorable et très jolie entrée parfumée.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (trop cher), et avons mangé sur la Rambla où vous mangerez pour deux fois moins cher.
Pour résumer, bon hôtel, très bien situé mais un peu bruyant (nous avons eu du mal à dormir le samedi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour plutôt que sur la Rambla
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
arclarambla, Director de Recepción de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire sur TripAdvisor à propos de notre Hôtel.
Nous aimerions vous remercier, aussi, pour vos commentaires sur l’emplacement, les chambres et le personnel adorable.

Par ailleurs, nous voudrons indiquer que nous offrons un buffet complet à base de pains et de toasts, de charcuterie, de fromage, de yaourts, de céréales variées, d’une sélection de jus de fruits, de café, de thé, de chocolat chaud, d’omelette aux pommes de terre, de fruits, de confiture, bacon, œufs, … etc. Pour seulement 10 €.

En ce qui concerne le bruit, nous devons garder à l'esprit que nous sommes situés dans le centre de la ville. Malgré si les fenêtres sont anti-bruit, il y a 24 heures sur 24 d’activité dans la rue. Nous sommes désolés si cela a fait altérer votre séjour.

Salutations,

Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre spacieuse, propre. Problème au niveau des tarifs. 1ère nuit 57 € - 2ème nuit 63 € - 3ème nuit et 4 eme 72 € chaque nuit. C'est comme la bourse, c'est en hausse. Très déçue de ne pas être considéré comme des bons clients. Nous avons essayé de négocier mais sans résultat et sans considération. Hôtel très bien situé. Au centre de Barcelone. Notre chambre possède un balcon. Donné sur la rue. Un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

D'abord, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires.
Nous prenons toujours en compte les opinions de nos clients, car elles nous aident à améliorer notre hôtel et offrir un meilleur service à chaque fois que vous nous visitez.

Malheureusement, en référence aux prix, ils varient chaque jour selon la occupation général de la ville et l’occupation de l'hôtel en particulier. Quoi qu'il en soit, nous essayons toujours d'offrir des prix très compétitifs, considérant la qualité et les services que nous offrons.

Nous espérons que vous nous rendez visite la prochaine fois que vous venez à Barcelone.

Si vous avez d'autres questions ou vous souhaitez nous indiquer un peu plus au sujet de votre séjour, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Très Cordialement,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous étions un groupe d'environ 65 personnes à cet hôtel pour une durée de 3 jours, et ce, en fin de croisière. Service impeccable et accueil chaleureux. Le petit déjeuner est adéquat et les services disponibles sont à la hauteur. Établissement très bien situé pour visiter Barcelone. Nous sommes directement au coeur de l'action. Notre chambre possédait un balcon ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour tout en observant la vie d'une partie des résidents de la ville. Eh oui, les gens fêtent dans la ruelle située à l'arrière de l'immeuble durant toute la nuit mais cela ne nous a pas dérangé car tout se fait dans la camaraderie. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire sur TripAdvisor à propos de l'Hôtel Arc La Rambla.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de notre service et de notre emplacement, idéal pour se promener et visiter les nombreuses attractions principales de la ville, car nous sommes situés juste au centre-ville.

Merci encore pour la recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Front Desk Manager

Vous connaissez Hotel Arc La Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arc La Rambla

Adresse : La Rambla 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels romantiques à Barcelone
N°151 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc La Rambla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc La Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc La Rambla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc La Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.