“Bon hôtel pour un séjour actif” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 101 sur 514 hôtels à Barcelone
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon hôtel pour un séjour actif”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour un séjour actif de découverte, l'hôtel Arc la Rambla est parfaitement situé, en bas de la Rambla à proximité du port.
Personnel très accueillant, chambre confortable avec une bonne literie, bon petit déjeuner buffet.
Les Ramblas sont un lieu de vie très active. Les chambres qui sont sur ce côté sont bruyantes, et il est nécessaire de dormir avec la fenêtre fermée et le climatiseur enclenché.
Pour un peu plus de calme, demandez une chambre donnant sur l'arrière, même si vous réservez une chambre de catégorie supérieur.
Nous avions réservé un chambre de catégorie supérieur en pensant que le supplément incluait le côté calme cour. Mais non, nous étions au 2ème étage, côté Ramblas. De jour comme de nuit, la fenêtre ne peut pas rester ouverte plus de quelques minutes, car le bruit incessant monte. Dommage.
Bon séjour et beaucoup de plaisirs

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
arclarambla, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, hier
Cher André D,

D’abord, je voudrais vous remercier pour les bons commentaires sur notre hôtel. Nous prenons aux sérieux tous les commentaires afin d’améliorer notre service.

En ce qui concerne les chambres, malheureusement toutes les chambres ne peuvent pas être axées sur l’interieur à cause de la construction ancienne du bâtiment. De toute façon, en plus de la chambre standard et la chambre supérieure avec balcon, on dispose de chambres superieures axées a l'interieur et junior suites plus lumineuses et spacieuses où vous pouvez être plus confortablement si vous avez besoin de plus ample espace.

Encore une fois, merci pour vos mots qui nous aident à améliorer de jour en jour.

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personelle tres aimable! L'hotel sympa et jolie. Tres bien place, propre. Petit dejeuner en buffet tres bon. Tres central, dans La Rambla. On a adore! Je repete que le personelle ete tres bien! Conseille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Mahe W,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots ! N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés !

Nous sommes heureux de savoir aussi que vous avez apprécié notre emplacement unique sur La Rambla de Barcelone. Nous sommes également à proximité de nombreux endroits qu’il faut visiter comme le quartier gothique, la cathédrale, le Palau Güell…

S'il vous plaît, si vous revenez à Barcelone, n'hésitez pas à nous rendre visite!

Bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel Arc la Rambla est très bien situé, en bas de la rambla et proche du mirador de Christophe Colomb. Le port se trouve à proximité.
L'hôtel est accueillant : chambre spacieuse, propre et confortable. Jolie décoration. La literie est bonne. La wi fi fonctionne très bien.
Si vous souhaitez être au calme, demandez une chambre donnant sur cour intérieure. Le petit déjeuner est copieux et varié (11 € ou 9 € 50 si vous restez 3 nuits).
Toutefois, évitez de manger au restaurant mitoyen à l'entrée de l'hôtel !!!
Arrivés à l'aéroport de Barcelone, prenez l'aérobus A1 (indiqué sur le bus) et descendez au terminus : « place catalunya ». Un bus passe toutes les 5 minutes environ.
De la place catalunya, descendez la rambla, l'hôtel est situé sur la droite au N° 19.
Vous pouvez réserver les tickets aérobus sur internet, c'est plus pratique.
Pour les visites : ne pas hésiter à prendre le bus « city tour » (bus rouge) pendant 2 jours consécutifs. Prix : 38 € par adulte (pour 2 jours), réduction de 9 € pour les + de 65 ans et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Vous pouvez faire le circuit orange le 1er jour (est de la ville) et le circuit vert le 2ème jour (ouest de la ville). Vous avez la possibilité de monter et descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez dans la journée. Les arrêts se trouvent au pied des monuments à visiter. Les bus passent toutes les 5 à 10 minutes. Une hôtesse se trouve à bord et peut vous renseigner sur les visites.
Vous trouverez un office de tourisme au N° 54 de la rambla, mais l'hôtel vend également les tickets pour les bus touristiques.
Dans la ville, attention aux pickpockets ! Soyez vigilants et méfiez vous des enfants qui se déplacent par 2 ou 3 et qui vous accostent dans la rue.
Toutefois durant notre séjour à Barcelone, nous n'avons ressenti aucun sentiment d'insécurité.
A noter : la police est présente sur chaque site touristique.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez une chambre donnant sur la cour.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
arclarambla, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère AltanBouchesduRhone,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour votre réponse et pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots ! N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés !

En référence au restaurant à côté de l'entrée, nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience. Nous tenons à vous faire savoir aussi que ce restaurant Ne APPARTIENT PAS à Arc La Rambla Hôtel.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous cherchions un hotel accessible en terme de prix, central, avec un confort moyen ++.
Nous avons été servi ! Franchement, je ne m'attendais pas à de grandes prestations, et j'ai trouvé l'accueil très très sympas, et les chambres pas mal.
Vu les prix, et la situation proche de tout, c'est une très bonne alternative lorsque l'on passe un court séjour à bcn.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre ne donnant pas sur la rambla... (bruit)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher David B,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces commentaires positifs nous encouragent à travailler plus fort chaque jour pour arriver à nos objectifs, qui sont parmi des autres, améliorer le service pour les clients.

Notre location, juste au milieu de La Rambla, c’est idéal pour se promener et visiter beaucoup des nombreuses attractions de la ville.

Merci pour la recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel quand vous revenez à Barcelone.

Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Prestations trois étoiles, très bien placé, calme, propre, bon et copieux petit déjeuner varié...direct sur la Rambla que demander de plus...peut être résoudre des légères odeurs d'égouts...pas trop gênantes quand même...tout le reste est très bien !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres à l'arrière, très calmes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
arclarambla, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher gilju,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire sur TripAdvisor à propos de notre Hôtel. Nous aimerions vous remercier, aussi, pour vos commentaires sur l’emplacement, les chambres et le personnel adorable.

Nous sommes heureux de savoir aussi que vous avez apprécié aussi notre emplacement unique sur La Rambla de Barcelone. Même si c’est vrai que la Rambla c’est plein de vie presque 24h sur 24, nos chambres sont insonorisées. Et aussi nous sommes également à proximité de nombreux endroits qu’il faut visiter comme le quartier gothique, la cathédrale, le Palau Güell…

En se référant aux odeurs, nous aimerons vous expliquer que ça ce passe quelque fois (s'il y a de la pluie) a cause de l'emplacement dans la ville ancienne. Nous utiliserons vos commentaires pour essayer d'améliorer nos produits au maximum.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits entre amies et sommes ravies de l'hôtel. L'accueil et la gentillesse du personnel. Nous avons pu avoir nos chambres dès notre arrivée . La propreté de la chambre et décoration agréable sont à noter. Le wifi gratuit et le solarium sont des petits plus . Petit déjeuner varié. Il manque peut être du jus de fruit frais sinon tout le monde peut y trouver son bonheur. Pas de bar dans l'hôtel mais il y en a tellement autours que cela n'est qu'une remarque sans conséquence.
Situation exceptionnelle pour visiter.
Je reviendrai sans acun problème de cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
arclarambla, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère NatVer75,

Nous aimerions vous remercier très sincèrement pour avoir laissé un commentaire si gentil et plein de bons mots !!

N’ayez pas la plus moindre doute que nous allons partager ce message avec tous nos employés! Ces sont les avis qui nous aident à travailler plus fort chaque jour pour démontrer nos meilleurs aspects dans le service à des clients comme vous.

Ces sont les avis qui nous aident à travailler plus fort chaque jour pour démontrer nos meilleurs aspects dans le service aux clients comme vous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits de notre service et de notre emplacement, idéal pour se promener et visiter les nombreuses attractions principales de la ville, car nous sommes situés juste au centre-ville.

Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone !! :)

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Personnel de la réception à l’écoute, nous avons sur simple demande changé de chambre
Petit déjeuner copieux, on regrette l'absence de jus de fruit frais (ceux proposés sont franchement chimiques).Personnel du petit déjeuner assez froid : demandent votre numéro de chambre et c'est tout.
Chambres et hotel très propres. Wifi efficace grtuit.
Communication avec le restaurant d'à coté facile avec réduction de 10 % mais ne vous attendez pas à autre chose qu'un des nombreux restaurants à touristes de la rambla
Seul bémol : Odeurs bizarres de détergents ou de vaporisation parfois dans les couloirs...
Une seule restriction non pas lié à l’hôtel mais à son environnement nocture : l'environnement de la rambla change avec des sollicitations pas très convenables à proximité...Cela dit il existe une présence policière visible très importante et toujours me suis senti en sécurité

Astuce pour la chambre : Demander un chambre coté cour, moins glamour que la vue sur la rue mais beaucoup plus calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
arclarambla, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arc La Rambla, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher François M,

En se référant à petit déjeuner, nous regrettons que les jus ont pas été à son goût. Nous utiliserons vos commentaires pour essayer d'améliorer nos produits au maximum.

Marketing Manager

Vous connaissez Hotel Arc La Rambla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc La Rambla

Adresse: La Rambla 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arc La Rambla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc La Rambla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc La Rambla Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc La Rambla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.