“SYMPA...” 4 5 étoiles

Classé n°274 sur 516 hôtels à Barcelone
gland suisse
“SYMPA...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

petit hôtel sympa accueil font un bel effort pour parler français et nous aider au mieux petit bémol chambre avec vue sur un mur (puit) donc déjà très chaud en mars et peu de lumière le frigo de la chambre à revoir sinon situation parfaite dans Barcelone on reviendra ...wifi dans l hôtel un plus mais ne fonctionnait pas dans la notre 2 ordis à dispo au 1er étage

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

idéalement placé au milieu de la Rambla, et à qq mètres de la station de métro de Liceu. Accueil sympathique ;2 personnes parlaient français.
chambres propres, mais pas luxueuses. Petit déjeuner compris, et copieux !!!
accès très facile en bus depuis l'aéroport, arrêt place catalunya pour env.5€ n n n n n

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

chambre propre mais les joints, la robinetterie, la télé sont vieux et ne reflètent l'exigence d'un hôtel de luxe. Le frigo est vide (pas de bouteille d'eau offerte), bouilloire et mugs prèsents mais pas de thé, café et sucre..Nous l'avons signalé à la femme de chambre croisée qui a semblé étonnée mais rien même les jours suivants. Chambre avec une fenêtre donnant sur une colonne (puits de lumière par le haut mais masqué par une plaque de plexis laissant passer peu de jour). Mais bon, personellement, on était dans la chambre que le soir donc pas gênant (il faisait nuit). Par contre bruit constant de soufflerie par le faux plafond et qui ne provient pas de notre propre utilisation de la clim/chauffage. Literie très correcte.
Je recommanderai cet hôtel pour sa simplicité, propreté, situation et petit dej mais ce n'est pas un hotel de luxe.
Pour 3 jours nous avions opté pour la barcelona card (2jours)plutôt que le bus touristique et n'avons pas regretté. Le guide donné avec la carte permet de connaître les lignes se rendant à chaque attractions, la place catalunya (à pied de l'hôtel) regroupe l'essentiel des bus. Le 3ème jour nous avions gardé ce qui se fait à pied de l'hôtel et nous sommes rentrés posés nos achats dans notre valise (gardée mais accessible) et utiliser les toilettes. A faire COSMO CAIXA musée des sciences très moderne et avec une frêt amazonienne reconstituée TRES INTERESSANT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je reviens de 5 jours à Barcelone. Emplacement idéal, en plein centre de Barcelone juste à côté du centre historique. Si vous venez en avion et puis en navette, vous êtes à l'hôtel en 10 min. Chambre propre, personnel accueillant. Petit déjeuner pour tous les gouts. Seul petit bémol, la sonorisation des chambres n'est pas géniale... mais bon on s'habitue vite puis on est tellement crevé d'avoir marché qu'on pense à autre chose!
J'y retournais lors de mon prochain voyage, c'est certain!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Magnifiquement placé à un jet de pierre de la rambla, son personnel à l'accueil est vraiment charmant et nous a aidé alors que nous avions eu un problème dans le métro. Le petit déjeûner est très correct sans fioritures: bonnes vienoiseries, oeufs, charcuterie, pains, mais pas de jus de fruits frais. La literie est très correcte elle aussi et nous sommes plutôt difficiles sur le sujet. trois ordinateurs connectés sont disponibles au premier. Chambre suffisamment grande et ménage très bien effectué. Salle de bain propre et fonctionnelle. Seuls bémols, une fâcheuse tendance aux travaux dès le petit matin mais la chambre est assez bien insonorisée et nous avons passé de bonnes nuits et une fenêtre qui ne donne sur rien. Cependant, c'est peut-être mieux que sur la rambla, on n'a pas vraiment tranché sur le sujet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une vrais bande d'arnaqueurs, n'y allé pas. A la réservation ils nous ont promis 130 euros la chambre, au checkout ils ont facturés 205 euros (débiter sur la carte) Le manageur n'a rien voulu savoir prétextant un quiproquo, aucune facture n'a était envoyé à l'adresse email donné lors de la réservation, un vrais coup monté ! A fuir ! La vue des chambres est épouvantable: un mur ! Grotesque: a fuir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Situation idéale pour les visites, je vous recommande l'hôtel Moderno .Petit déjeuner diversifié (les plats chauds pourraient être plus...chauds).Personnel, réceptionniste : efficace et professionnel. (consigne des bagages très appréciable quelque soit l'heure.)Chambre simple mais confortable (matelas un peu mou) .Salle de bain propre.Linge de toilette changé tous les jours.Un 3 étoiles à prix abordable : 90 euros avec le petit déjeuner pour 2 .Internet gratuit à disposition des clients

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moderno Hotel Bcn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moderno Hotel Bcn

Adresse : Carrer Hospital 11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°274 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moderno Hotel Bcn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moderno Hotel Bcn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderno Barcelone
Barcelone Moderno Hotel
Moderno Hotel Barcelone
Barcelona Moderno
Moderno Barcelone
Moderno Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moderno Hotel Bcn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.