“bon hôtel bien placé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Hospital 11, 08001 Barcelone, Espagne   |
Classé n°270 sur 517 hôtels à Barcelone
“bon hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon hôtel, accueil agréable, bien placé à 20m de la Rambla et du métro Liceu; confort simple mais très correct, buffet du petit déjeuner copieux.
Attention au parking à côté (indépendant de l'hôtel):il faut payer à l'avance pour bénéficier du tarif affiché sinon on paye le total au tarif de la journée (pour 6 jours 110 euros payés au lieu des 63 affichés...)

Astuce pour la chambre : choisir côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis 6 jours à Barcelone et nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement (près de la rambla)
L'accueil était très bien, les personnes de l'accueil ont fait des efforts pour parler français et s'exprimaient même très bien... Celle qui nous a reçu pour notre premier jour nous a même expliqué comment se rendre dans un petit quartier pour voir les "Castells" nous avons énormément apprécié
La chambre était très propre le seul hic c'est la fenêtre (vue sur le mur et pas beaucoup d'air mais bon la chambre avait la clim donc nous l'avons utilisée.
Pour le petit déjeuner la par contre nous n'avons pas beaucoup apprécié: le café était limite tiède, les tables n'étaient pas débarrassées et les nappes étaient laissées sales sur les tables donc ce point est donc à revoir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bon hôtel, propre, très bien situé ! Chambres "classiques" et simples, il est vrai qu'il n'y a pas de "vue", la fenêtre donne sur une mini cour.
Petit déjeuner pas terrible par contre...
Personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons sejourné à trois debut septembre pour deux nuits. En arrivant, nous avons eu une chambre dont la seule fenetre donnait sur un sas de 2m sur 2, et aucune vue sur l'exterieur. Nous avons donc donc demandé une autre chambre, que nous avons eue sans probleme. Elle donnait directement sur la Rambla. Toutes fois, les mauvaises odeurs dans les couloirs étaient très présentes. L'etat general de la chambre était moyen et tout ce qu'il y a de plus basique. La salle de bain était franchement vetuste, avec un lavabo fissuré. La proximité de La Rambla est appreciable, mais l'hotel est très mal isolé. Donc gros dormeurs: n'y songez meme pas!!!! Au petit dejeuner: pain limite rassis, petits pains industriels et confiture sans nom....Il vaut mieux prendre son ptit dej en ville. Par contre point positif: le personnel de reception etait franchement adorable et très à l'ecoute pour donner de bons tuyaux pour les visites. Bilan: nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ns y avons séjourné une seule nuit, et heureusement. La chambre était miteuse, salle bruyante et borgne! La clim faisait un bruit tellement important que l on a été obligés de la couper... Et donc une nuit atroce a 40 degrés..
La lampe de chevet au milieu du lit sur la tête, pas de bonde a la baignoire, la saleté des dessus de lit, le manque d isolation... C'est une honte de louer de telles chambres, même l emplacement est idéal.
L odeur des toilettes, et le manque d hygiène général est à déplorer.
Ns avions déjà payé mais nous avons failli chercher un hôtel ailleurs malgré tout, c'est pour dire!
Évitez le s il est encore temps...

• Séjour du août 2013
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hôtel très bien situé, proche du métro et tout est presque accessible à pied. accueil vraiment très sympa, personnel parlant assez bien français, disponible , aide pour les itinéraires et les réservations de visites.
chambre pour 4 et sdb correct, propre mais clim bruyante. fenêtre de chambre donnant sur un gros tuyau et un mur mais cela ne nous a pas dérangé pour une nuit car sommes rentrés tard et repartis assez tôt le lendemain.le petit déjeuner plus que correct mais il faut arriver avant 9h30 pour avoir du choix. a conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est bien placé, près de la Rambla, par contre, chambre à 3 lit qui donnait dans un cour intérieure, face à un mur et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause des mauvaises odeurs. Pas de lumière du jour non plus. Chambre à peine propre, très vétuste. Petit déjeuner limite, pas de jus de fruits frais, et dès 9h30, plus de pain, juste des toasts, confitures qui ont toutes le même goût, café pas terrible. Très bruyant à l'intérieur de l'hôtel, on entend tous les gens qui parlent, claques les portes, tire la chasse d'eau et ascenseur qui couine etc. Personnel de la réception très sympa. Je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel et si je devais retourner à Barcelone, je ne le choisirais pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Moderno Hotel Bcn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moderno Hotel Bcn

Adresse: Carrer Hospital 11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°270 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moderno Hotel Bcn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moderno Hotel Bcn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderno Barcelone
Barcelone Moderno Hotel
Moderno Barcelone
Barcelona Moderno
Moderno Hotel Barcelone
Moderno Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moderno Hotel Bcn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.