“Hôtel très bien placé, calme et confortable” 4 5 étoiles

Turin Hotel
Pintor Fortuny 9, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°116 sur 518 hôtels à Barcelone
Ajaccio, France
“Hôtel très bien placé, calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel qui se trouve à deux pas des Ramblas dans une rue calme. L'accueil est sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner-buffet offre un grand choix de produits frais.
La chambre est de taille correcte, la literie paraît neuve, le coin douche est spacieux. Cependant, les sanitaires mériteraient d'être mieux éclairés : il n'y a qu'un néon en éclairage indirect sous le miroir.
Autre petit point à améliorer : le débit du wifi. Le débit est faible, surtout dans la chambre. A noter, tout de même, un pC et un mac en libre-service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

c'est un bel hôtel, neuf, moderne, emplacement parfait, a 30 mètres de la ramblas, le personnel est très chaleureux, sur tout les réceptionnistes de nuits ( 2 égyptiens ), une chambre pas très grande mais désigne, sol en bois, lit confortable, une belle salle de douche, bonne insonorisation... la seule chose qui manque c'est le mini bar... j'ai fais beaucoup de recherches mais je vous garantis que c'est l'un des meilleurs hôtel de ça catégorie a barcelone

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hotel Turin est très bien placé près de la place de Catalyuna. Il est au calme à deux pas de l'effervescence de La rambla. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas des plus joli mais l'intérieur est moderne, propre et fonctionnel. Nos chambres n'étaient pas immenses mais très correctes pour le temps passé dedans. Il y avait même un petit balcon bien agréable. Ordinateurs équipés d'internet à disposition dans le hall de l'hôtel. Bon accueil.
Seuls petits bémols, le prix élevé du petit déjeuner et la consigne payante pour laisser la valise avant le départ, un peu mesquin vu le prix des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Situé à 2 minutes à pied des Ramblas.
Hotel tout neuf, propre, fonctionnel et moderne.
Salle TV et ordinateurs avec accès internet gratuit au rez de chaussée.
Literie très confortable.
Parking à 2 minutes à pied (25€ par jour)
Insonorisation perfectible... mais on est dans un vieil immeuble en centre ville, on ne peut pas faire de miracle.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hotel Turin à Barcelone.

Nous cherchions un hotel 4 étoiles, et n'en trouvions pas dans le quartier gothique. Nous avons trouvé ce petit bijou sur la rue Pintor Fortuny, tout près de la Rambla dans un quartier très bien. Situé à proximité d'excellents restaurants, et près de tout, ce petit hotel très moderne nous a beaucoup plu. Nous le recommandons fortement.
Personnel fort sympathique et prêt à nous renseigner.

ABIDJAN
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons passé 14 jours dans cet hotel mon mari et mes 2 filles, nous avons été satisfait. hotel très bien situé, à côté de la remblas, le métro à 2 mn, la place catalunya en 5 mn.. la chambre un peu juste pour 4 personnes mais très propre et une fois les volets fermés aucun bruit.. le personnel accueillant, et pour le petit dèj un peu chèr je trouve mais c'était bon.. n'hésitez pas à vs renseigner à la reception pour vos visites ce sera plus simple..ns recommandons cet hotel sans hésitation..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010 par mobile

Hotel de bonne qualite situe a proximite immediate de las ramblas. Les chambres sont correctes ( nous avions pris une chambre familiale pour 4) et le service est correct. La situation n'exclu pas le calme car l'hotel est legerement en retrait des voies animees.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Turin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turin Hotel

Adresse : Pintor Fortuny 9, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°89 des hôtels familiaux à Barcelone
N°116 des hôtels romantiques à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turin Barcelone
Hotel Turin Barcelona
Turin Barcelona
Barcelone Turin Hotel
Turin Barcelone
Turin Residence
Turin Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.