“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pintor Fortuny 9, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 120 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très facile d'accès, au centre de Barcelone, à une rue de la Boqueria et à 50m de la rambla.
La place Catalunya est très proche avec l'ensemble des lignes de bus touristiques et de l'aéroport.
Calme, propre, chambre spacieuse, wifi gratuite.
Petit déjeuner à profusion et de bon mets.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jordi H, Manager de Turin Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client:

Merci de vos commentaires.
L'Hôtel Turin est au centre de Barcelone, très bien communiqué pour visiter notre ville, près de La Rambla, de la Place Catalunya et du Mercat de la Boqueria, où nous achetons chaque jour des produits frais pour notre petit déjèuner.

Ispoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé, très bien pour passer 3jours. Un peu cher par rapport à la chambre proposée qui était très simple et sans baignoire . Un parking surveillé a 50 mètres très pratique dans une ville aussi importante mais également cher.

• Séjour du décembre 2013
Jordi H, Manager de Turin Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client:
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Turin pour visiter Barcelone.
Nous sommes dans le centre ville et nous offrons des places de parking pour notres clients au côté de l'Hôtel, dans un parking surveillé des 24 h.
En remerciant de votres commentaires,
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

j'ai été tres satisfait de mon choix ! hotel à 2 pas des ramblas dans une rue perpendiculaire donc le bruit en moins car la nuit sur les ramblas ce n'est pas silencieux ! accueil très agréable . chambre triple suffisament grande pour ne pas se marcher sur les pieds , avec petit balcon et salle de bain douche . le soir vous avez à votre disposition café, thé ou tisane dans le hall . les petits déjeuners sont excellents et avec du choix !!! salé comme sucré il y en a pour tous les gouts . wi fi gratuite . en bref cet hotel correspond totalement à mes attentes et j'y reviendrai et je le recommande fortement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jordi H, Manager de Turin Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client:
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Turin pour visiter Barcelone, notre belle ville. Nous essayons chaque jour d’améliorer dans notre service et c’est pour ça que nous sommes très reconnaissants de votres commentaires.
Comme Vous dites, nous avons chambres triples et aussi quadruples, pour des familles et groups d’amis. Dans notre site vous trouverez les meilleures offres.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau au petit Hôtel Turin
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné, deux couples trois nuits, dans cet hôtel de Barcelone. Nous avons été très satisfaits, des chambres, du buffet, de l'accueil et, plus particulièrement, de sa situation idéale et calme bien que très proche de la Rambla. L'accès depuis l'aéroport via les aerobus qui nous déposent à la place Catalunya est très aisé, il en est de même pour les bus touristiques. Le prix est tout à fait correct. C'est un très bon hôtel 3 étoiles à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

l'Hôtel Turin est très bien situé, à qq pas de la Rambla, au coeur de Barcelone. Les chambres sont de bonne dimension, très propres, avec une salle de bain impeccable. Le petit déjeuner buffet est très bien aussi. Nous y allons régulièrement et le rapport qualité-prix reste remarquable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits afin de visiter Barcelone et ce fut génial !
Hôtel valant largement les 3 étoiles disposant d'une situation idéale sur las ramblas et proche de la place Catalunya. Le petit déjeuner buffet est parfait !
Je reviendrais très bientôt !! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la louviere
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel situé à deux pas de la rambla et de la place catalugna ! Idéal pour prendre l'aérobus, les bus touristiques ou tout autre transport en commun. Décoration moderne et récente, chambre un peu petite et sans armoires. Déjeuner correct mais répétitif ! Pas de reproches au niveau de la propreté de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turin Hotel

Adresse: Pintor Fortuny 9, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°88 des hôtels familiaux à Barcelone
N°119 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turin Barcelone
Hotel Turin Barcelona
Turin Barcelona
Turin Barcelone
Barcelone Turin Hotel
Turin Residence
Turin Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.