Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur EuroPark Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
EuroPark Hotel a été ajouté à vos Favoris
EuroPark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 518 hôtels à Barcelone
Versailles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“EXCELLENT séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je suis passé par le site lastminute pour reserver. La semaine fut très agréable :

Les chambres sont très belles (décoration noir et blanc) et la salle de bain est jolie. Je ne comprend pas tous les commentaires qui évoque le fait qu'elles sont petites... Le ménage est bien fait et ça tous les jours

L'hotel est bien situé (5min du métro) et à 15min à pied de Placa Catalunya. Pour rentrer de soirée n'hésitez pas à prendre le taxi (ce n'est pas très cher à Barcelone et il y'en a beaucoup même à 5h du matin)

Le personnel est très agréable et compétent.

Ne vous attendez pas à avoir une piscine de type "olympique". Cette dernière se situe au 8ème étages et permet de se détendre et de se rafraichir le matin au soleil (elle est à l'ombre à partir de 17H) avec une superbe vue.

Le wifi est gratuit ce qui est rare dans les hotels

Le petit "hic" est si vous venez en voiture. Il faut mettre cette dernière dans le parking privée qui se trouve à côté de l'hotel. Ca vous coutera 23€/jours.

Pour conclure le rapport qualité/prix est excellent

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 200
    797
    110
    25
    9
Consultez les avis pour
235
1 285
84
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel bien placé, à seulement quelques centaines de mètres du métro et des monuments de barcelone. Seulement c'est bien le seul point positif. La chambre, bien que décorée avec gout, est relativement petite. En ayant eu le droit à une ristourne sur le prix de total de la chambre grâce à un site internet, je me suis retrouvé avec la plus mauvaise chambre de l'hotel. J'ai d’ailleurs rencontré un problème de bruit dans ma chambre qui se trouvait être à coté du local technique et dont la vue donnait sur une pièce délabré, rien n'a été fait pour me trouver une nouvelle chambre, il m'a été impossible de dormir pendant 3 jours. Le nettoyage était également approximatif et la piscine sur le toit est tout comme la grandeur de la chambre,très limitée. Quant à la sympathie du personnel de l'hotel, ça laisse vraiment à désirer. Une expérience assez moyenne...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nnhotels-management, Director General de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Avant tout, nous voudrons vous remercier vôtre confiance et vos commentaires en nôtre hôtel et services.
Nous essayons de nous acquitter toujours des demandes de nos clients vers les chambres, mais ça dépends toujours de la disponibilité de l’hôtel. Nous offrons toujours de changer la chambre quand le client n’est pas d’accord par n’importe quelle raison, mais parfois nôtre disponibilité ne nous le permet pas, nous nous disculpons si cela a succédé dans votre cas.
Nous vous remercions vos commentaires, ils sont essentiels pour améliorer notre service. Ce sera un plaisir les recevoir à nouveau dans son proche séjour à Barcelone.

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Séjour de 6 nuits chambre type "Superior Room"
- Le personnel affecté au petit déjeuner est très aimable et j'ai toujours apprécié ce moment, en revanche le machine café n'est pas dans la salle de petit déjeuner et le personnel à fort à faire pour vous servir.
- La décoration est d'un bon niveau, la chambe Supérieure n'est pas très grande..
- Il existait des traces de moisissure dans le bas de la douche.
- La page services généraux de site web de l'hôtel indique "parking" qui laisse croire que cette prestation est gérée par l'hôtel, ce qui n'est pas exact.
- La femme de ménage a oublié à deux reprises de réapprovisionner shampooing et gel douche que j'ai du aller réclamer à la réception.
- Lors de mon arrivée, une seule personne était affectée à la réception, j'ai attendu 15 minutes le samedi 6 vers 13 heures. J'ai pu observer qu'il était fréquent qu'une seule personne soit affectée à la réception même aux heures de check-out.
- J'ai été incommodé à de nombreuses reprises par la mauvaise insonorisation de la chambre 309, les conversations d'un niveau normal sont audibles d'une chambre à l'autre et c'est tout à fait insupportable lorsque la chambre adjacente disposant d'une communication inter-chambre est occupée, dans ce cas on peut même comprendre la conversation! J'ai toujours pu trouver un terrain d'entente avec mes voisins sans passer par la réception mais sur 6 nuits je suis intervenu 4 fois!
- D'autre part, il semble que la localisation de l'hôtel attire les amateurs de boîtes de nuit qui sont très bruyant lors de leurs retours au petit matin, mais qui aiment aussi commencer la fête avant minuit dans leur chambre!
- Très bon débit pour un hôtel avec réseau wifi gratuit

Hôtel moderne, de taille moyenne, prestations correctes mais niveau de prix relativement élevé, à déconseiller absolument si vous aimez le calme (je n'y retournerai jamais!) mais semble une bonne base pour les amateurs de sorties nocturnes.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nnhotels-management, Manager de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Apprécié client,

Avant tout, nous voudrons vous remercier vôtre confiance et vos commentaires en nôtre hôtel et services.
Nous essayons de nous acquitter toujours des demandes de nos clients vers les chambres, mais ça dépends toujours de la disponibilité de l’hôtel. Nous offrons toujours de changer la chambre quand le client n’est pas d’accord par n’importe quelle raison, mais parfois nôtre disponibilité ne nous le permet pas, nous nous disculpons si cela a succédé dans votre cas.
Nôtre hôtel, très bien situé au centre-ville, offre à ses clients l’option d’un parking. Un parking public juste à côté, où il y a toujours de la place pour nos clients.
Nous vous remercions vos commentaires, ils sont essentiels pour améliorer notre service. Ce sera un plaisir les recevoir à nouveau dans son proche séjour à Barcelone.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Un très bon hotel, très bien situé à 7 minutes du Passeig de Gràcia et de la Rambla.
Deux supermarchés sont à proximité (dont un ouvert à tout moment) ainsi qu'une station de métro.
Le quartier est un quartier chic de Barcelone (beaucoup de banques sont en voisinage).
L’hôtel est composé de 8 étages avec une piscine au 8ème et une salle de sport au sous sol.
Le design de l’hôtel est très original, les chambres sont très bien entretenus avec un service chambre disponible à tout moment.
Le petit déjeuner est correcte (en self service).
On a passé 7 nuits à Europark sans avoir le moindre souci de service et de qualité de service.
La réception est à disposition pour divers services (garder les bagages après le check out, réservation de taxi, réveil...)
A conseiller vivement pour ceux qui veulent visiter Barcelone et profiter à fond.
Cet hôtel mérite plus que 3 étoiles...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L’hôtel en lui même est pas mal (à par la clim bruyante) mais attention à ceux qui y vont en voiture !
Le parking voisin est indépendant de l'hotel, certes. Mais à la réception de l’hôtel, on m'avait dit que le parking me reviendrait à 27 euros pour 3 nuits.
Pourtant au moment de partir, on me réclame 69 euros. Aucun tarif à l'entrée du parking, aucune indication en anglais ou en français. Bref, c'est un peu à la tête du client. Et bien entendu, impossible de payer par carte bancaire !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
xginer, Director General de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Chers clients,

Nous voudrions vous remercier votre confiance dans nôtre hôtel et service.
Nous voudrions aussi vous remercier vos commentaires concernant vôtre séjour à nôtre hôtel. Nous nous excusons s’il y a eu certains malentendus concernant le prix du parking informés à la réception. Nous voudrions vous expliquer que le prix standard pour garer la voiture à Barcelone est 30 Euros par jour, à propos, dans tous les parkings. Le prix payé de 69 Euros (23 Euros par jour), est le total des trois jours avec la réduction spécial qu’on a pour être client de l’hôtel.
Nous considérons vos commentaires lesquelles nous aident à améliorer et donc d’offrir le meilleur service possible.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hettange-Grande
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Etablissement bien situé, proche du métro, à 5 min d'une gare (train direct depuis l'aéroport). Personnel très sympathique, parlant anglais, français,...), de bons conseils concernant les restaurants,... Nous avions demandé des chambres au calme à l'arrière et notre souhait a été respecté. Chambres superbes, toutes avec balcon, écran plat,... Hôtel très propre. Buffet petit déjeuner très varié. Nous y retournerons certainement.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Super bel hotel! Lit confortable (lit KING). Tous les services sont là! À 10-15 minutes de marche de la Rambla. Endroit tranquille situé dans le quartier Eixample. Le personnel est courtois mais pas des plus chaleureux. Accès internet gratuit avec la chambre. La terrasse de l'hotel est belle avec petite piscine. À quelques minutes de la Sagrada Familia. La chambre était pas très grande mais la salle de bain avait beaucoup plus d'espace que les autres hotels que l'on retrouve en Europe.

Malgré la distance et le fait qu'il est situé plutôt loin des quartiers plus animés pour la soirée, l'endroit était parfait.

Astuce pour la chambre : chambre avec lit KING
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels familiaux à Barcelone
N°22 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Lastminute, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Europa Park Allemagne
Europapark Tarif
Europaparck
Europa Park Tarif
Fantasialand
Europa Parck
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.