“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 518 hôtels à Barcelone
Metz, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

La chambre était propre et spacieuse. L hôtel est bien situé et est au calme. La literie est bonne ce qui est un point important. Par contre la piscine est très petite et le petit déj est de qualité moyenne.
Le wifi passe difficilement dans les chambres.
Nous avions fait la réservation via voyage privée est le prix était vraiment intéressant. Ne pas hésiter à y descendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

L'Europark est un des meilleurs hotels qui soit! Il y a tout pour passer un moment formidable! La deco, la chambre, la salle de bain, le roof top, la piscine, la salle de fitness... Et surtout ( et je trouve qu'on ne le dit pas assez) le ROOM SERVICE! Non parceque on mange tres bien pour tres peu d'argent! Apres avoir marché une vingtaine de kilometre pour visiter barcelone, quoi de mieux que de se poser dans sa chambre et etre servi rapidement un bon repas! Le petit point qui fait tache c'est l'acceuil qui n'est pas a son maximum... Les differentes personnes n'etaient pas tres friendly mais bon ca ne compte pas
Comparé au reste! Je vous conseil d'y aller les yeux fermés! De plus l'emplacement est vraiment pas mal, a 2 min du metro et a 10 min a pied du passeig de gracìa et a 15 ou 20 min de l'aerobus! Mais hotel tres au calme! Je veux y retourner!!!!! Bon voyage a vous!!

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet hotel est à deux ou trois stations de métro de presque tout! Sagrada Familia, Bario Gotic, Barceloneta, Ramblas, Plaza Catalunya, etc.
L'accueil était super, les chambres modernes, propres, calmes.
Le petit déjeuner est un buffet, avec tout ce qu'il faut. Le chaud n'est pas terrible, mais tout le reste est parfait (jus, fruit, croissants, pains, yahourts, confitures, etc).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons visité Barcelone en octobre 2011. Nous avons choisi l'Hôtel Europark pour sa situation. La Sagrada Familia, la Casa Batllo, la Pedrera, Passeig de Gracia ainsi que le métro et autobus,,,tout était vraiment accessible à pied.
Quand nous sommes arrivés, on nous avait placé dans une chambre donnant vu sur une cour intérieur. Nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre donnant vu sur la rue. La gentille hôtesse a vérifié et nous a remis les clés d'une chambre au 7e étage afin que nous puissions comparé les deux chambres. Nous avons choisi la chambre vue sur la rue. Le bruit de la rue (Carrer D'Arago) ne nous a aucunement incommodé.
Pour l'Hôtel: chambre très propre, lit très confortable, salle de bain parfaite. Les serviettes étaient remplacées et le lit fait chaque jour. Au départ, nous avions un petit cadeau (chocolats) en guise de remerciement. Comme premier voyage en Europe, nous avons été comblé.
Nous avions payé pour les déjeuners, et nous ne regrettons pas. Viandes froides, oeufs, fromages, patisserie, pain grillé, tout y était. Et le service était parfait.
Nous recommandons fortement cet hôtel qui a tout pour plaire aux voyageurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

hotel très class. très bien situer pour visiter la ville. très calme. personnel très acceuillant et de très bon conseil pour votre séjour .les petits déjeuners sont très copieux et délicieux.
les chambres sont magnifiques et spacieuses surtout aucune hésitation nous avons grâce à cet hotel passé un noel magique à barcelone...........

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Drancy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hôtel est très agréable, le personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Si vous avez besoin du moindre service (taxi, info resto, ...) vous pouvez demander à la réception, ils vous apporteront leur aide. L'hôtel est à proximité de la place de Catalunya (environ 15minutes à pied, métro à 2 minutes station Girona).
La chambre et la salle de bain sont très bien décorées, spacieuses, et parfaitement propres.
Le seul bémol: la vue n'est pas terrible (grande grue, habitations aux alentours pas terribles).
La salle de sport est cool (musique, TV, eau, serviette y sont disponibles), et la piscine également.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Enghien Les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Sa situation en centre ville est trés interessante.Le metro est à 100m.L'hotel est agréable, la déco en noir et blanc est plutot sympa.les chambres sont de taille correcte et bien tenues.Le personnel est serviable et aimable.le petit déjeuner est complet.J'avais réservé par "Voyage privé.com"à un prix intéressant ,donc exellent rapport qualité prix.Seul bémol le bruit dans les chambres sur la rue trés passante.Mais il suffit de demander à changer,comme je l'ai fait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Weekend Desk, Lastminute, EasyToBook, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.