“Excellent sous tous rapports!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 516 hôtels à Barcelone
“Excellent sous tous rapports!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

Nous avions réservé ce séjour par "Voyage Privé" , nous n'avons pas été déçus , bien au contraire:
L'hôtel est très central et bien desservi, l'accueil excellent.Notre chambre donnait sur une belle terrasse privée , la déco noire et blanche est soignée, les lits sont très grands et neufs, la salle d'eau est superbe.
Nous retournerons dans cet hôtel à notre prochain séjour à Barcelone.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du février 2012

2 027 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons fêté lors de ce séjour l'anniversaire de mon mari et par anticipation la St valentin.
L'hôtel proposait un package tout à fait intéressant (massage, bouquet de rose, chocolat et baumes "Kamasutra"). L'accueil à l'arrivée a été un peu froid et limite professionnel mais le reste du séjour s'est très bien passé.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité et les chambres très agréables (9ème étage avec terrasse).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel de qualité idéalement situé d'une part pour son accès direct depuis l'aéroport , et sa proximité vers les lieux touristiques( position centrale entre passeig de gracia et la segrada familia et a une dizaine de minute de place catalunya) qu'offrent Barcelone et ses commerces. l hôtel se trouve dans un quartier agréable de jour comme de nuit
Très bon accueil (langue parlée espagnol et anglais)
Hôtel ambiance loft New yorkais (prédominance noir et blanc) . Nous avions une chambre supérieure très spacieuse et très calme - literie confortable - petite attention à notre arrivée : ballotin de chocolat et nécessaire complet de toilette
petit-déjeuner continental complet avec une petite attention pour les personnes allergiques au gluten.
A disposition à l'hôtel : accès internet sur pc et wifi gratuit au 1er
salle de fitness, piscine sur toit juste pour faire se rafraichir avec un solarium à double exposition.
accès pour handicape

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Réguisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Très belles prestations, chambres modernes, propres. Hotel très bien situé (20 mn du centre à pied). Wifi ok, petit déjeuner classique mais qualitatif.
Ai été à titre professionnel et y retournerai à titre privé sans hésitation.
Seul bémol, très mauvaise insonorisation pour les chambres donnant coté avenue, à éviter si possible car très forte circulation et génant à partir de 6h30.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

La chambre était propre et spacieuse. L hôtel est bien situé et est au calme. La literie est bonne ce qui est un point important. Par contre la piscine est très petite et le petit déj est de qualité moyenne.
Le wifi passe difficilement dans les chambres.
Nous avions fait la réservation via voyage privée est le prix était vraiment intéressant. Ne pas hésiter à y descendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

L'Europark est un des meilleurs hotels qui soit! Il y a tout pour passer un moment formidable! La deco, la chambre, la salle de bain, le roof top, la piscine, la salle de fitness... Et surtout ( et je trouve qu'on ne le dit pas assez) le ROOM SERVICE! Non parceque on mange tres bien pour tres peu d'argent! Apres avoir marché une vingtaine de kilometre pour visiter barcelone, quoi de mieux que de se poser dans sa chambre et etre servi rapidement un bon repas! Le petit point qui fait tache c'est l'acceuil qui n'est pas a son maximum... Les differentes personnes n'etaient pas tres friendly mais bon ca ne compte pas
Comparé au reste! Je vous conseil d'y aller les yeux fermés! De plus l'emplacement est vraiment pas mal, a 2 min du metro et a 10 min a pied du passeig de gracìa et a 15 ou 20 min de l'aerobus! Mais hotel tres au calme! Je veux y retourner!!!!! Bon voyage a vous!!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EuroPark Hotel

Adresse : Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°20 des hôtels familiaux à Barcelone
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europapark Tarif
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.