“HOTEL TRES AGREABL ET MODERNE” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“HOTEL TRES AGREABL ET MODERNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel avec décoration trés moderne et agréable. Les chambres sont trés grandes avec une belle et grande salle de bain.
le petit dejeuenr est copieux et tres varie, tout est de qualite
l hotel est bien situe en acces direct en venant de l autoroute et a proximite du centre. idéal pour passer un week end a barcelone.
personnel tres agreable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions acheté ce forfait hôtel sur voyage privé, et le prix payé était trés attractif. Une trés belle offre par rapport au standing de l'hotel et à son emplacement.
Dès le départ, l'accueil a été chaleureux. La Chambre était trés agréable, moderne et spacieuse. La salle de bain design et propre ! Le petit déjeuner bon et savoureux !
Nous n'avons rien eu a redire et le recommandons sans soucis !
A savoir : deux petits détails : Il est bien placé si vous utilisez le Métro sinon il faut comptez 20 minutes à pieds pour se rendre à la place de la Catalogne et une chambre coté rue peu s'avérer un peu bruyante le matin car il y a beaucoup de circulation !

MAZINGARBE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Excellent hôtel , grandes qualités de services, personnel aimable ,dévoué, et compétent.
Hôtel confortable, chambres trés agréables surtout celles disposant d'une terrasse.Bien situé, quartier calme, métro à 100 M;
Nous y avons passé un trés bon séjour.

A consommer sans modération !!!

Fabienne et Gilles FRANCE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très agréable, propre et moderne.
Idéal pour des vacances à Barcelone, pour ceux qui aiment parcourir la ville.
Très bien situé.
Je ne conseillerai pas pour des vacances farniente à l'hôtel, car l'hôtel en lui-même n'est pas très vivant.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons profité d'une offre pour cet hôtel et au vu des tres bons commentaires, nous n'avons pas hésité et nous avons bien fait.
Tout d'abord, l'hôtel Europark est tres bien placé à seulement 10 min à pied de la station Passeig de gracia qui a une ligne directe à l'aéroport (vous y etes en 25min). On peut facilement partir en balade dans Barcelone à pied depuis cet hôtel.
Le personnel de l'hôtel est tres sympathique et souriant. L'hôtel est classe, bien décoré en rayé noir et blanc. Nous avons eu la chance d'etre surclassé dans une chambre située au 9e étage avec terrasse, lit géant, mini-bar, peignoirs et chaussons. Notre chambre donnait sur la rue, mais elle était assez calme. Lit confortable, grand salle de bain. Bref, tout le confort et meme mieux.
Le petit déjeuner était sympa : pas mal de choix de salé et sucré. Par contre, la salle est un peu petite, coupée en deux et il n'y a qu'un seul buffet.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Barcelone.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

j'ai séjourné dans cet hotel pour mes vacances; c'est à coté de deux stations métro et une station "RER" direct jusqu'à l'aéroport
accueil chaleureux le personnel parle bien le français
rien à dire sur la chambre; très propre et calme avec frigo
jolie piscine en terrasse qu'on a pas pu utiliser car l'eau était glacée ce que je trouve dommage
le petit déjeuner était copieux
en gros je suis très satisfaite

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Réservation de dernière minute pour une séjour de 5 jours à Barcelone ! Prix plus attractif en direct sur leur site que sur les sites globaux habituel. Hotel bien situé (pour autant que vous soyez près à marcher 10minutes pour rejoindre l'hyper-centre) à 200m de la station de métro girona. Quartier très agréable et très sur ! restaurant sympathique à proximité ou dans un rayon de 20 minutes à pied (ce qui est plutot bien pour mettre en appétit ou digérer !). Prendre de préférence une chambre sur l’arrière car la carrer arrago est très passante et peut donc être un peu bruyante. La chambre était très spacieuse, moderne, propre et doté d'un agréable petit balcon...quand au lit il est immense (plus de 2m !) et assez ferme. Très bon assortiment d'articles de toilette refournis tous les jours, de plus peignoir et chaussons sont fournis. Belle terrasse sur le toit avec une petite piscine moderne et design. Seul bémol, le petit déjeuner qui certes copieux et bien...mais le pain est décongelé...et les confitures sont vraiment bas de gamme...rien de grave mais comparé au reste c'est dommage ! Mais je vous arrêtez pas à cela car à force de voyager il est plus facile de comparer et trouver le moindre défaut !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°25 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.