“Super!!!” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 33 sur 510 hôtels à Barcelone
“Super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent hôtel , accueil très agréable et surclasse sans aucunes demande .
Le choix du petit déjeuner est varié et très bon.
Proche de tous commerces et je conseil le restaurant la rita carrer darago super .
Jy retournerai avec plaisir .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel d'un bon niveau tant du point de vue qualité de service, confort et situation.
Un peu à l'écart du centre mais facilement accessible à pied. Métro et bus à proximité.
Petit déjeuner complet et varié, un peu cher comme c'est le cas maintenant dans tous les hôtels!
On peut trouver plus économique en ville si on n'est pas un amateur de gros breakfast.
Pas utilisé la piscine, cause janvier.
Intéressant, proximité du conservatoire de musique de Barcelone à 2 "pommes" de l’hôtel. Possibilité d’assister aux auditions des élèves (très bon niveau) et à des mini concerts gratuits. Agréable avant d'aller diner.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté court, la circulation est importante le matin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
brussel
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après tout les commentaire sur trip nous avons voulu réservé 3jours .s'etait bien sans plus petit déjeuner cher pour ce qui est servi .la piscine trop petite. On avait pris le forfait massage on nous a pas dis que le massage serai faite dans la chambre .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'étais sceptique étant donné le prix très modique de la chambre...eh bien, tout a été parfait : de la prise de réservation sur le site avec suivi et réponse de l'hôtel. A l'arrivée à 11H, nous avons même pu bénéficier d'un early check in, réceptionniste souriant, très agréable, et il nous a même surclassées en chambre avec terrasse au 7ème étage. Tout est neuf, salle de bains avec douche très spacieuse, literie confortable. Nous n'avons pas goûté le petit déjeuner étant donné qu'il y a plusieurs cafés dans les alentours pour des petits dejs à des prix très modiques. L'hotel est accessible très facilement de la station passeig de Gracia (donc de l'aéroport direct, puisque le "RER" local s'arrête à cette station pour la somme de 0,98 euros par personne en prenant un T10.. Une autre station (gerona) est encore plus près de l'hôtel. Et même toutes les attractions sont accessibles à pied...Enfin, le soir, on apprécie le métro, Barcelone est une grande ville étendue...Nh'ésitez pas une seconde !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel qui nous a bcp plu tant par son aménagement intérieur très bien entretenu et de très bon goût que par sa localisation a quelques pas del Paséo de Gracia.

Parking à côté néanmoins attention ne convient pas au gros 4X4 supérieur a 1,80 m de hauteur ( nous sommes passés de justesse !) le prix : 32 €, passez par l hôtel, il ne vous en coûtera que 27 € si vous payez d avance...
Nous reviendrons certainement !
C est une excellente adresse pour un 3* qui n a rien a envier a certains hôtels 4 ou 5 qui n apportent rien de plus mais qui coûtent le double ! ( 90 € la nuitée pdj compris)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, comme demandé, nous avions une chambre superbe donnant sur la cour et au calme. Le personnel est trés sympathique, serviable. Petit déjeuner copieux, cadre bien agréable.
Hôtel trés bien situé pour les différentes visites de Barcelone. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour afin d'éviter le bruit éventuel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservation en ligne sans problème, accueil excellent, lieu décoré avec goût et sobriété, gentillesse du personnel, literie top, chambre bien agencée, petit déjeuner avec grand choix, merci à Patricia pour son massage et sa douceur (offre spéciale Euro Essences)....
Bref, nous gardons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour à Barcelone :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
Soho Hotel
Soho Hotel
N° 55 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 618 avis
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 54 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 058 avis
El Born / La Ribera
Hotel Yurbban Trafalgar
Hotel Yurbban Trafalgar
N° 12 sur 510 à Barcelone

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Barcelone
N°23 des hôtels familiaux à Barcelone
N°26 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Lastminute, Prestigia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.