“Hôtel moderne très bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 517 hôtels à Barcelone
“Hôtel moderne très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de Juillet. L'emplacement est vraiment super car il est à deux pas du métro Girona qui vous donnera accès à toutes les lignes de métro (plages, sagrada, playa catalunya...). L'accès depuis l'aéroport est facile (train jusqu'à Sants puis le métro jusqu'à Girona). Les chambres sont petites mais bien aménagées. L'accueil est sympathique (peu importe l'heure), petit déjeuner pas terrible il est plus sympa de vous rendre dans le centre et de profiter des belles terrasses de Barcelone! La piscine est très petite et peu profonde (pour tremper vos pieds rien de plus) donc il faudra aller à la plage pour vous rafraîchir. N'hésitez pas à aller manger au restaurant Tapas AQuistoy à l'angle de la rue de l'hôtel (bon, sympa et pas un attrape touriste).

• Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

idéalement situé dans le quartier Eixample, à 2 pas du métro Girona qui vous amène à proximité des sites principaux dont la plage !

Hotel très propre et moderne ! Nous étions dans une chambre au 5 eme étage avec lit king size, terrasse privative et très belle salle de bains avec douche italienne. Nous étions en façade arrière, la vue n'est pas exceptionnelle (seul point à signaler) mais au calme !
La piscine est située au 8eme étage elle n est pas très grande mais largement suffisante pour se rafraîchir. Il y a des matelas très confortables pour bronzer et des transats propres et modernes.

Nous avions réservé avec petit déjeuner. On y trouve de tout en quantité peu importe l'heure mais rien d exceptionnel (pas de pain frais : pain de mie ou industriel comme les viennoiseries par exemple).En revanche le personnel fait l effort de parler français et il est très agréable et disponible. Le jour de notre départ (6h du matin) nous ne pouvions pas prendre le pet déjeuner. Le personnel nous à préparé gratuitement un panier repas complet !

Bref accueil et prestations de qualité ! Très bon séjour où nous avons passé 7 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnent sur un boulevard à 6 voies, nous étions sur l arrière tout était très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon hôtel, très bien situé (proche du métro, de la Sagrada..), décoré avec Design, belle terrasse...
Mais chambre très mal insonorisée (pour celles donnant sur rue), petit déjeuner moyen (produits industriels...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel très bien situé à la déco moderne, magnifique.
Nous avions pris la top view room avec la petite terrasse, c'était superbe !
La piscine sur le toit très sympa aussi. Nous avons essayé le room service, les plats étaient bons et copieux.
Nous avons apprécié le petit déjeuner buffet, très varié.
Le personnel a toujours été très accueillant et agréable. On nous a offert une bouteille de cava 15 mn après notre arrivée.
La literie était très confortable, la salle de bain fabuleuse !
Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors d'un séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vandoeuvre-les-nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé au coeur de l'Eixample. Possibilité de rejoindre toutes les grandes artères de la ville depuis l'hôtel.
Très propre et personnel très chaleureux
Metro a proximité et ligne de bus qui facilitent l'accès aux différents quartiers de Barcelone

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si nous devons retourner à Barcelone nous retournerons la bas......

emplacement Top, propre, personnels sympas, chambre très sobre et joliment décoré.

Nous donnions sur cours vu pas top mais plus au calme que sur la rue.

Bref on a adoré.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour de 2 nuits. Bon Accueil. Staff sympathique. Déco originale. Hôtel parfaitement situé et très bien desservi.
Nous l'avons choisi suite à ses nombreux commentaires positifs, nous n'avons pas été décus.
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EuroPark Hotel

Adresse : Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, EasyToBook, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.