“Bel Hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mondonville, France
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 5 nuits mi-aout dans cet hôtel.
Belle décoration, le wifi fonctionne très bien, la piscine est petite mais agréable en fin de journée, le personnel très gentil.
Nous avions pris le Petit Déjeuner : il est très complet ! Parfait pour attaquer une journée de visite.
La station de métro est à 2 pas, idéal pour visiter tout Barcelone.. Le quartier est calme.
Bref, je recommande cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour d'une semaine à Barcelone au sein de cet hôtel.
Personnel disponible et à l'écoute. Certains parlent français, c'est toujours un plus !
Wifi dans tout l'hôtel et ordinateur disponible au rez de chaussée avec imprimante : très utile pour imprimer les billets de visites achetés sur internet.
Piscine sur le toit très agréable avec transats, un peu fraîche par contre.
Hôtel très bien situé pour les visites et près du métro pour l'accès à la plage.
Chambre très bien.
Hôtel à conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Schoeneck
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2014.
Malgré un réceptionniste un peu lent et peu sympathique, notre séjour fut irréprochable. Très joli hôtel situé près de monuments tels que la Sagrada Familia, la Casa Battlo, le célèbre Passeig de Gracia et surtout à deux pas de la station de métro Girona.
Chambre très joliment décorée, très propre, bien climatisée. Bien que donnant sur une grande avenue, aucun problème d'insonorisation.
En bref, un très bon hôtel un peu excentré de l'agitation du centre et qui vaut largement ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles correspondent la plupart du temps à deux lits simples accolés.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été très bien accueillis , le personnel parle au choix, espagnol (évidemment), français/anglais.
Les personnes à l'accueil sont dispos pour des infos sur la ville et même des petits conseils restos/sorties.
L'hôtel en lui même et tellement bien situé que l'on ne prenait que très rarement les transports (métro le plus proche à 5min à pied!) et le quartier et très calme sure.

Arrivé dans la chambre (bien climatisée je doit dire), tout été nickel chrome.
Le lit queen size vous donnera envie de dormir pour toujours!
Nous avons choisi la formule couple, donc à notre arrivée gros bouquet de fleur, chocolat et bouteille de champagne avec coupes!

Les petits dej sont copieux et à volonté avec un choix sucrée/salé de quoi vous requinquer!
Nous recommandant cette hôtel, très bien pour le prix avec un bon rapport qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passer un séjour de 4 nuits dans cet hôtel pendant le mois de mars, principalement fréquenté par des hommes d'affaires, ou des couples ( très peu d'enfants remarqués à mon souvenir).
L'accueil est sympathique, rien d'exceptionnel. L'emplacement est super, juste à cote du Paseig de Gracia.
Les chambres sont plus que satisfaisantes pour le prix, je le conseille à toute personne souhaitant passer un w-e un Barcelona ou un court séjour et ayant comme objectif de visiter Barcelone (et donc de passer la plupart du temps dehors).
Je n'ai pas pu profiter de la piscine, que je trouvais assez petite.
Bon hôtel ++

Astuce pour la chambre : De préférence , demander chambre sur cours . Les chambres donnant sur le Carrer d'arrago sont pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 3 nuits en couple dans cet hôtel il y a une dizaine de jours. L'emplacement est très bien, à deux pas d'un arrêt de métro et proche à pieds de quelques points touristiques. Nous avons trouvé la chambre spacieuse, bien décorée et moderne, avec un lit king size très confortable. La salle de bain était très belle, grande, agréable, avec une grande douche et le tout très propre.
Attention: Nous avons garé notre voiture dans le parking souterrain d'un marché situé non loin de l’hôtel, or nous avons pas fait attention au fait que ce parking est fermé le soir et le weekend or nous sommes parti un dimanche et nous étions dans l'impossibilité de récupérer notre véhicule. Nous sommes donc retourné à l’hôtel en tentant d'obtenir de l'aide auprès du personnel d'accueil et une personne s'est très bien occupé de notre cas en allant directement sur place dialoguer avec du personnel de sécurité et en téléphonant au service en ligne du parking.
Nous tenons donc à remercier très sincèrement le personnel pour nous avoir très gentiment aidé.

Hotêl à recommandé +++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au mois de Juillet. L'emplacement est vraiment super car il est à deux pas du métro Girona qui vous donnera accès à toutes les lignes de métro (plages, sagrada, playa catalunya...). L'accès depuis l'aéroport est facile (train jusqu'à Sants puis le métro jusqu'à Girona). Les chambres sont petites mais bien aménagées. L'accueil est sympathique (peu importe l'heure), petit déjeuner pas terrible il est plus sympa de vous rendre dans le centre et de profiter des belles terrasses de Barcelone! La piscine est très petite et peu profonde (pour tremper vos pieds rien de plus) donc il faudra aller à la plage pour vous rafraîchir. N'hésitez pas à aller manger au restaurant Tapas AQuistoy à l'angle de la rue de l'hôtel (bon, sympa et pas un attrape touriste).

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°25 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.