“Excellent rapport qualité-prix et personnel très aimable...” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 518 hôtels à Barcelone
Belfort, France
“Excellent rapport qualité-prix et personnel très aimable...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel que nous avons trouvé remarquable pour plusieurs raisons :
- Accueil d’excellente qualité tant en terme de gentillesse que de services et renseignements proposés.
- Parking couvert pour garer la voiture juste à côté de l’hôtel (23€ la nuit)
- Hôtel situé proche du vieux centre-ville (15 à 20 mn à pieds) proche de la Sagrada Familia…..
- Chambre correct avec une très belle terrasse (nous étions à l’avant dernier étage). Nous n’avons pas souffert du bruit de la rue pour notre part.
- Petit déjeuner excellent avec un vrai jus d’orange et très copieux et diversifié.
- Hôtel très bien entretenu avec une belle petite salle de sport qui nous a été utile.
Nous recommandons cet hôtel qui est vraiment de très bonne qualité avec une fois encore un superbe accueil.
Merci à toute l’équipe.

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont petites mais tout est la ( tv, clim, bouilloire, chaussons..,) , la chambre etait propre et sans moquette au sol ! La salle de bain, bien sauf le pommeau de douche entartré. Insonorisation OK.
La literie est bonne et pour 75 € la nuit, rien a dire c'est un tres bon rapport qualité/ prix
Attention aux tarifs abusifs du parking 25€ la journée et 8€ pour une heure!! Possibilité de stationnement dans la rue derriere l'hotel et ce gratuitement.
Je recommande l'etablissement, les chambres sont fidèles a ce que l'on voit sur le site internet.
Proche de la sagrada familia ( accessible a pied)

Seule ombre au tableau, un check in super long, plus de trente minutes!! Et ils ont copiés les pièces d'identité de toutes les personnes presentent dans la chambre! Pas tres rassurant à l'etranger!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Lons-le-Saunier - 39
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel qui est récemment rénové et très bien entretenu.
Il est situé à 10 minutes à peine du "passeig de gracia", donc proche de l'hyper centre, de la plaza catalunya, de la rambla et du barri gothic, de la sagrada familia, ....
L'accueil est tout simplement parfait : on parle français, on est agréable et on cherche à régler sur le champ les moindre désagréments.
A l'arrivée, nos amis se sont vus attribuer une chambre sur rue, donc un peu bruyante. L'hôtel étant complet, on nous a informé que rien ne pouvait être fait le soir même mais dès le lendemain matin, ils sont obtenu une superbe chambre avec lit king size.
Le petit déjeuner est lui aussi excellent avec des produits frais, une belle diversité, et un service parfait.
Le seul bémol concerne l'insonorisation médiocre pour les chambres donnant sur rue.
A conseiller vivement ; j'y retournerai avec plaisir ....

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
xginer, Director General de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Pat39570,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous vos impressions suite à votre dernier séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Dans cette attente , en vous renouvelant tous nos remerciements

Xavier Giner
Director
Issy Les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Evitez les chambres sur le boulevard! l'insonorisation est de piètre qualité. Le bruit de la circulation sur le boulevard est omniprésent dans la chambre que nous avons occupé lors de notre dernier séjour! Lors de mes précédents séjour dans des chambre ne donnant pas sur le boulevard aucun bruit n'était à déplorer.
Pour le reste l'hotel est bien situé. l'accueil est très bon, les chambre sont confortables.

Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Bon rapport qualité/prix.personnel agréable .situation de l hôtel intéressante, insonorisation des chambres correcte, Au final établissement que l'on peut recommander à ses amisxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel ! Un personnel à l'écoute, chaleureux, qui parle français. Très belle chambre, déco soignée, salle de bain aux miroirs chauffants. Très bonne situation géographique, un métro à 200 m, proche du centre-ville. Des bars à tapas alentours. Nous nous sommes sentis comme des rois !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
xginer, Director General de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour votre message tellement élogieux à notre encontre et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Toute notre équipe met beaucoup de passion dans son travail et la satisfaction de nos clients est toujours une belle récompense pour tous.

Nous nous efforçons de faire le maximum pour votre confort et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau comme des rois si vous revenez à Barcelone.

Xavier Giner
Directeur
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

L'hôtel est situé à 15mn à pied des Ramblas. Il offre un service de qualité avec tout le confort (lit king size, wifi gratuite dans la chambre..). Le rapport qualité-prix est plus qu'honorable. Le personnel est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.