“Super hôtel. ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Abbeville, France
“Super hôtel. ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déco top, chambre modifiée au Check in car pas de baignoire demandée par mon épouse. Aucun souci. Consigne à bagages, petite piscine, bains de soleil. Petit dej tops. Manquait peut être juste les crêpes, ouefs au plat et pan cakes préparés minute. Aucune surprise. Emplacement qui peut paraître éloigné mais ça va quand même. On a loué des vélos. Dans le centre .... Restaurants sympas aux alentours.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super bien situé : 1/4h du centre et du Camp Nou (une des principales attractions touristiques de la ville !), 25 minutes de l'aéroport.

Chambres spacieuses, très bien équipées (climatisation notamment), bonne literie, décoration sobre et élégante.

Hôtel charmant, avec salle de sport et piscine sur le toit, personnel agréable et disponible. Petit déjeuner buffet bon et copieux (ah les petits muffins au chocolat fourrés), room service possible même en pleine nuit...

Bref, un endroit parfait pour visiter Barcelone. Je recommande vivement !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel agréable, bonne surprise à l'arrivée : nous sommes surclassés dans la suite 1012 : terrasse-solarium privative, lit immense, salon privé, 2 TV, personnel agréable et disponible, petit déjeuner copieux, bref nous le recommandons vivement !!

Séjour du avril 2015
saint paul
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé dans Barcelone avec des prix corrects. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour un 3 étoiles. Les chambres sont grandes avec une bonne literie. Demander une chambre donnant sur l'arrière pour ne pas avoir le bruit de la rue. Seul petit bémol la réception du check-out; se faire rappeler de quitter la chambre à 11 heures, alors que nous avions changé à l'heure d'été, est un peu exagéré surtout sans un bonjour ni même un merci. Un petit effort pour cela et ce sera parfait

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

hôtel très bien placé pour faire Barcelone à pied.
très propre avec du personnel vraiment agréable.
nous avons été surclassé sans rien demandé, c'est plutôt une bonne surprise. les chambre a l'arrière sont plus calme. la piscine sur le toit est agréable mais non chauffée. le petit déjeuner est complet.
bonne adresse. j'y retournerai sans problème.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil tres professionnel et chaleureux. Les chambres sont tres confortables et fonctionnelles. Le buffet petit dejeuner est excellent et tres varié.
L hotel est tres bien situé (a coté de la station Girona).
Nous y reviendrons bien volontiers!!!!! :-)

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres sur l avenue, elles ont des balcons.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres supérieures sont très bien. Le seul bémol c'est le bruit exterieur pour les chambres donnant sur la rue Arago. Le personnel est très accueillant et parle un peu le français. L'hotel est bien situé

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°25 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.