“design en noir et blanc” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 518 hôtels à Barcelone
MAISONS-ALFORT
“design en noir et blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Bien placé , moderne, cet hotel nous a permis de visiter Barcelone l 'esprit serein .La chambre de taille moyenne mais très bien équipée est agréable avec un balcon , possibilité de se rafraichir ou se détendre sur une terrasse avec piscine , appréciable après les visites!!!Le personnel est pro le petit déjeuner correct un bon rapport qualité prix pour découvrir cette belle ville! Il faut cependant aimer le noir et blanc c 'est original cela reflète bien l'ame de la ville :modernité melée à la tradition.
me de la ville: modernité melée à la tradition

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Très Beau, hyper propre, wifi gratuit, écran lcd, literie impeccable, salle de bains nickel, situation à 900 m de Casa Batllo et Pedrera de Gaudi et 2km de las Ramblas.
Ptit déjeuner impeccable mais cher à 14€/pers. plein d'opportunités alentours pour la moitié du prix.

Eric et Corinne

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Cet hôtel est parfait ! Ce n'est qu'un trois étoiles mais nous pensions en le voyant que c'était un 4 étoiles ! L'accueil a été très satisfaisant, la déco est magnifique ! On s'y sent super bien, surtout après de longues journées de visite ! Le petit dej est un délice, le coin piscine pour les gens venant en été est superbe également ! Même la déco des ascenceurs est sympa .. En plus nous avions une chambre donnant sur la cour interieure. Nous n'entendions donc pas un bruit ! L'hôtel est parfaitement insonorisé. Seul bémol, en donnant sur la cour, les chambres sont peu lumineuses mais le design rattrape tout et de toutes façons, l'idée n'est pas d'être dans sa chambre en journée. L'hôtel est très bien desservi et se trouve à proximité en métro des coins incontournables de la ville. Nous avons pu facilement nous repérer. En résumer : c'est génial et je recommande à tout le monde d'y aller !!!! Trop cool !!!! Jetz getz los !! A vos ordis pour réserver fartami !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Séjour très agréable dans cet hôtel qui mérite bien ses 3 étoiles: très propre, design, bien situé (2mn à pied métro) dans quartier résidentiel et chic de barcelone. Salle de bains très bien équipée et design, petit déjeûner bon et très varié (salé et sucré), prix consos minibar et room service très raisonnables. Petite piscine extérieure que nous n'avons pas essayée (dommage qu'elle ne soit pas intérieure pour pouvoir en profiter en toutes saisons). Seuls petits bémols ou points à améliorer: chambre donnant sur rue un peu bruyante (devrait être mieux isolée), pas de chaînes TV étrangères, mais globalement séjour très satisfaisant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Hôtel conforme à la description sur internet.
Déco sympa (tout noir et blanc), chambre et salle de bains propres, situé à 5mn à pieds du métro Girona et à envrion 10mn du Passeig de Gracia. Petits restaurants et publ agréables aux alentours.
Notre chambre donnait sur la cour, donc très calme.
Le personnel de l'accueil est sympathique, parle français.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet copieux et varié.
Parkink couvert privé mitoyen à l'hôtel (environ 25€/jour).
Seul petit hic : un bruit sourd dans une conduite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
machin13
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours ( donc 4 nuits ) à Barcelone. Choisir à distance et réserver via internet comporte toujours sa part d'incertitude. Concernant cet hôtel, les incertitudes ont été levées très rapidement, et la qualité des prestations ( service , restauration etc. ), l'amabilité du personnel, l'emplacement ( centre ville, proche transports en commun, quartier très agréable ) ont contribué à la réussite de notre court séjour. Cet établissement est hautement recommandable, et il faudrait être particulièrement pointilleux pour reprocher quoi que ce soit. Rapport qualité prix parfait. Foncez !
Pensez également , mais c'est valable pour tous les hôtels, qu'il est nettement préférable de prendre une chambre de catégorie supérieure, voire une suite, dans un 3* qu'une chambre "premier prix" dans un 4 ou 5 *, si vous disposez du budget bien entendu.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Très beau design, chambre calme avec de belles finitions, personnel très serviable et parlant anglais (voire français), bien situé (station de métro à 5'). Bref, trois nuits parfaites dans un hotel très bien dans une ville pleine de surprise !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EuroPark Hotel

Adresse: Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°22 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Lastminute, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.