“Excellentissime” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 517 hôtels à Barcelone
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 29 janvier au 1er février et ce fut un vrai bonheur.
Accueil très satisfaisant (en français). Chambre (n°901) très agréable avec terrasse et vue sur rue, sans aucun bruit. Literie exceptionnelle.
A 2 pas du métro, de la Sagrada Familia et des magasins chics de Barcelone.
Seul petit bémol : service TV limité aucune chaine en anglais ou en français.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Je me réjouis déjà de retourner à Barcelone et sans hésitation je retournerai dans cet hôtel car il est très bien situé (nous avons tout fait à pied), offre un confort d'un excellent trois étoiles, les chambres et la salle pour le petit déjeuner sont décorés avec goût. Je me suis tout de suite sentie très bien car l'ambiance est familiale, le personnel très agréable et serviable. Ma chambre donnait sur une grande cour intérieure, dès lors le calme était au rendez-vous, aucun bruit de la rue... en plein Barcelone, un vrai luxe !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nos 3 nuits dans cet hôtel nous ont ravi. Très propre, chambre de taille raisonnable, très belle déco (moderne et quasi neuve). Même au 1er étage et donnant sur la rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit car les double-vitrages sont très bons. La terrasse sur le toit est petite mais très agréable. Le petit déjeuner est copieux (fruits, charcuterie, fromage, pâtisseries, oeufs brouillés et saucisses). La découverte de Barcelone est aisée grâce à la proximité du passeig de gracia.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Agréable séjour dans cet hotel design situé dans le centre. Nous avons testé 2 chambres (1 sur la cour et 1 sur la rue Arago à peine plus bruyante). Parking tout à côté qu'il vaut mieux payer dés qu'on laisse la voiture (moins cher).
J'ai reservé sur un site et je n'ai pu bénéficier des 20% de discount pour 3 nuits que l'hotel aurait pu m'accorder par internet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Professionnel du tourisme, j'étais en séjour entre Noël et le premier de l'an dans cet hôtel. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est excellent. L'accueil est très (trop ?) pro, ce qui peut être ressenti comme un manque de chaleur. Déco et infrastructure : nickel , très agréable de pouvoir profiter d'une terrasse/piscine entretenue même en hiver ! Un vrai service web et wifi à disposition. Hôtel parfaitement insonorisé. Chambre spacieuse, propre. le quartier n'est pas le plus touristique (et tant mieux au regard de la foule ailleurs) mais à deux pas de tout et avec tout les services (métro, banque, resto, bar, tabac...).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un véritable hotel où l'on se sent bien après de longues ballades dans barcelone. Plutôt bien situé par rapport au métro et bus (5min à pied). Même si sur une grande avenue, calme. Les chambres sont tout confort, nickel et propre, plutôt spacieuse. Le TOP, le petit déjeuner. Pour ceux qui cherchent LE petit déjeuner copieux, varié et frais, c'est un super rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

bonjour,

Nous avons pris une chambre du 24 au 27 Décembre (chambre 708) beau et propre à première vue, il se trouve qu'en pleine nuit nous nous sommes levé à cause de piqûre suivi de démangeaison, on a pu observer des tâches de défections brunes sur le drap(au niveau des jambes) mais vu aucune punaise (qui se cache à la lumière).
Faites attention aux effets personnels ! ne rien mettre dans armoires, au sol...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nnhotels-management, Gérant de EuroPark Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Cher client,

En premier lieu, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre hôtel.

En raison des infections de punaises qui sévissent au niveau mondial (et qui demeurent totalement incontrôlées, comme on peut s’en rendre compte en observant la situation à New York), notre hôtel fait tout son possible pour prévenir une telle situation.

C’est pourquoi, une fois ce problème signalé à notre personnel, celui-ci a immédiatement procédé à un changement de chambre, et scellé la chambre infectée. Le lendemain matin, il s’est attaché à lutter contre les ravageurs et à procéder à une désinfection totale, afin d’éliminer toute trace sur les tissus d'ameublement, les rideaux et la literie. En outre, les professionnels de la désinfection, qui furent en mesure de contrôler ce travail, certifient qu'il n’existe ni traces nuisibles ni punaises dans cette chambre.

C’est pourquoi nous espérons vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Bien sincèrement,

La Direction - Hôtel Europark

Vous connaissez EuroPark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EuroPark Hotel

Adresse : Arago 325, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroPark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, EasyToBook, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroPark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park Allemagne
Week End Europa Park
Hotel Europark Barcelone
Europapark Rust
Europark Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EuroPark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.