“très bon séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Lleo Hotel

Lleo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lleo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Pelai 22-24, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 165 sur 514 hôtels à Barcelone
Chartres, France
“très bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien tenu, personnel très agréable. Nous avons pas testé le petit déjeuner, il y a des très bonnes boulangeries aux alentours. La piscine est un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir après une journée à marché dans la belle ville de Barcelone. Accès très simple depuis l’aéroport grâce aux aérobus. A quelques mètre de la Ramblas et du Mercado de la Boqueria. Possibilité de laissé nos valises l'après midi du départ.
Bref très bon petit séjour !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Emplacement très proche de la Ramblas et place catalunya. Ligne de métro en face. Chambres confortables. Pas beaucoup de chaines TV. Piscine petite. Hôtel propre et sobre mais manque un peu de personnalité. Nous n'avons pas gouté leur cuisine, pris le petit dej dehors (plein d'endroits proches le proposent) Non loin des plages aménagées. Je peux conseiller cet hôtel pour courts séjours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st chef
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

très bon emplacement à coté de la place catalunya. Mais aucune insonorisation interieur car nous entendions les voisins comme si on était dans la meme piece. Pour l'extérieur tout va bien dès que l'on ferme les fenetres. Petits déjeuners correct sont plus. Lors d'un prochain voyage nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel où le personnel est accueillant , nous étions dans une chambre pas encore rénovée , au 5 ème étage à l'arrière pour évité le bruit de la rue !
Pas de chance , nous étions juste en dessous de la piscine qui ce trouve sur le toit , heureusement qu'il ne faisait pas particulièrement beau car quand les bulles jacuzzi se mettent en route c'est très bruyant , les chambres sont mal insonorisées , quand quelqu'un parle dans le couloir , prend une douche ou utilise le sèche cheveux tout le monde en profite !
Petit déjeuner , tout à fait correct .

Astuce pour la chambre : Éviter les 3 chambres au 5 ème étage arrière sous la piscine !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hôtel très confortable au centre de Barcelone. Personnel très aimable et compétent. Donne volontiers des explications et des conseils. La chambre est assez spacieuse et un mini frigo est à disposition. Des boissons sont en vente au bar. Petit déjeuner buffet copieux. Café excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en mars dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. La situation était idéale pour visiter la ville, métro à proximité, arrêt officiel des bus touristiques à 5 min. En haut de la Ramblas, donc à proximité d'une zone piétone très agréable.
Accueil sympathique. Nous avons eu une chambre rénovée, sur la rue, mais la fenêtre était isolée et nous avions la climatisation. Les lits électriques sont très confortables et pour nous c'est l'atout no 1 d'une chambre d'hôtel, surélever les jambes après une journée de marche...que du bonheur! Salle de bain avec colonne de douche....et même une TV en face des toilettes,( pour ne pas louper un but durant les matchs de foot ???) Bon petit déjeuner. Nous y retournerons lors d'une prochaine visite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation idéale, en plein centre, entre place de l'Université et place Catalunya.
Chambre (à l'arrière, donc calme) de belle dimension, avec bonne literie et équipement complet (belle salle de bain, TV écran plat, coffre, frigo, nombreuses prises électriques).
Terrasse avec belle vue et petite piscine au 6e étage.
Petit déjeuner dans une agréable salle à manger, selon les standards espagnols: sale-sucré, chaud froid, il y en a pour tous les goûts, mais comme toujours en Espagne les viennoiseries sont industrielles.
Accueil courtois.
Un seul reproche: ma chambre était nettoyée l'après-midi, ennuyeux si on rentre après le déjeuner pour se reposer un peu.
Bon rapport qualité-prix (en mars).
A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lleo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lleo Hotel

Adresse: Carrer de Pelai 22-24, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°144 des hôtels familiaux à Barcelone
N°170 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lleo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EBookers, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lleo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lleo Barcelone
Barcelona Hotel Lleo
Lleo Barcelone
Barcelone Lleo Hotel
Lleo Hotel Barcelone
Lleo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lleo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.