“Attention hotel en rénovation ” 5 5 étoiles
Avis sur Lleo Hotel

Lleo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lleo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Pelai 22-24, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°167 sur 518 hôtels à Barcelone
Béziers, France
“Attention hotel en rénovation ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien placé, personnel charmant, petit déjeuner sale sucre impressionnant! Par contre l'hôtel est en pleine rénovation, je vous conseille de demander les nouvelles chambres qui sont parfaites, double lit électrique, grand écran, rien ne manque! Nous étions un groupe de 60 et la moitié a eu une vieille chambre (rien à voir!)

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

hôtel idéalement situé pour tout faire à pied mais par contre il faut un peu de chance car si vous êtes dans une chambre rénové côté cour l'hôtel est parfait par conte si comme nous vous êtes côté rue dans une chambre non rénovée à vous la chambre défraichie à la literie fatiguée avec la sensation de dormir sur le boulevard tellement le bruit est présent ( quand ce n'est pas la douche ou les ébats des voisins!). Donc bien préciser lors de vos réservations le bon côté;-). Sinon personnel sympathique et très serviable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée côté cour
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

Hôtel très bien placé près des principaux centre d'intérêt de la ville. Personnel parlant français, très accessible donnant de très bon renseignements.
Chambre propre, personnel agréable, petit déjeuner complet et varié. Rien à redire pour la qualité des services si ce n'est que le prix qui reste quand même élevé.

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Cet hôtel est vraiment très bien situé. Les chambres sont très propres et très bien agencées (bonus pour un lit électrique). le personnel est très sympathique et de très bons conseils. le petit déjeuner est copieux et varié. Un hôtel à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 105, à l'arrière, donc au calme et tout près de la salle déjeuner. R...
Saint Saturnin sur Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les + :
Très bon emplacement pour partir à la découverte de Barcelone.
La piscine sur le toit est un plus.
Le parking recommandé par Lleo avec discount de 20%

Les - :
Les chambres triples sont petites et la clim de notre chambre ne fonctionnait pas très bien.
Le petit-dejeuner non compris dans le prix de la chambre...

France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'hôtel n'est qu'a 3 minutes à pieds du haut de la Rambla (tout proche des métros, commerces, restaurants).
Notre chambre n'était pas très grande, mais bien agencée, et propre. Le wifi est gratuit et d'assez bonne qualité dans les chambres.
La literie est confortable. Sur Booking il est indiqué que les lits bébé sont payants (très chers). Mais en fait l'hôtel nous a fourni le lit gratuitement (une bonne surprise).
Comme d'autres voyageurs l'ont signalé, les chambres sont mal insonorisées (dommage, c'est le seul vrai défaut).
La baignoire/douche faisait balnéo.

Sur le toit terrasse la piscine est grande pour nager un peu. Une terrasse supérieure permet de profiter du soleil couchant (très sympa en rentrant de balade).

Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels de Barcelone je pense que celui ci a un très bon rapport qualité-prix.

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel tres bien situé, près des ramblas. Chambre siperieure 603 : juste a côté de la piscne et sous le solarium. Chambre très confortable avec belle terrasse privée. L inconvénient : le bruit à certain moment, lié surtout à des personnes sans gêne qui se croient seules. Le petit dej est tres varié pour tous les goûts. Bel hôtel, d'un bon rapport qualité prix, surtout en reservant comme nous longtemps a l'avance (janvier) por août. Bus et metro à deux pas. Ligne 59 pour le port et la plage de barceloneta. Hotel que je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lleo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lleo Hotel

Adresse: Carrer de Pelai 22-24, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°141 des hôtels familiaux à Barcelone
N°171 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lleo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lleo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lleo Barcelone
Barcelone Lleo Hotel
Lleo Hotel Barcelone
Barcelona Hotel Lleo
Lleo Barcelone
Lleo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lleo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.