“très bruyant mais bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Lleo Hotel

Lleo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lleo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Pelai 22-24, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 177 sur 516 hôtels à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“très bruyant mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

hotel bien situé comparez les prix avant en tappant directement le nom de l hotel et comparez n hesitez pas car ça va du simple au triple, ptit dej bof,on y a sejourné 5 nuits.
Les lits étaient fais ts les jrs mais pour le reste ça laissé à désirer!!!si vs êtes magniaque évitez .
L'accueil est comment dire impersonnel pensez à prendre des reductions qui se trouve à l accueil pour les differents monuments.
la piscine fait 90cm de profondeur bien pour tremper les pieds!!
Y a des hotels ts les 2 metres ,des magasins ts les 2 metres aussi en ce qui concerne la bouffe à barcelone est vraiment pas bonne les tapas sont surgelés et cher très cher 4euros la ptite assiette de patatas bravas??
Allez manger au marché sur la rambla la boqueria sur la droite de la rambla à environ 100m de la place cataluyna à 10min de l hotel c bon et c frais.
surtout dans le fond du marché et vers 16hrs les salades de fruits sont bradées
Enfin si c pour 2jrs cet hotel vs conviendra
Le métro et la rambla Sont vraiment à côté ,mc do aussi pour le ptit dej c moin cher et identique à l'hotel?!!12euros le ptit dej injustifié
autre chose on entend l ascenseur et les portes qui claques et la déco et d époque style année 80 mdr!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Voilà, tout est dit dans le titre, plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel. Je vais commencer par le positif, parce qu'il y en a quand même. Il est très bien situé, à 5 mins à pied de las Ramblas et à promximité de deux stations de métro (Catalunya et Universitat). Le personnel est partiellement sympa et serviable (Robert et Roman à la réception).

Le négatif va malheureusement nécessiter plus de place. Les chambres sont hideuses: couvre-lit à fleur, rideau assorti, SDB qui vous rappelle Brazil, pas de bouteilles d'eau gratuites, pas de mini-bar, mur couleur saumon pastel immitation marbre, vieille literie. Nous avons été logées d'abord dans une chambre au 1er étage avec petit balcon et vue sur la rue. Pas génial à cause du bruit. Dans la journée, vous avez la circulation et la nuit, les prostitués. Le pire est le bruit dans les couloirs. On enttend toutes les conversations, le ronflement du voison, les portes qui claquent, la femme de ménage. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre pour passer à un étage supérieur. Le réceptioniste a été odieux et n'a pas arrêté de souffler devant nous pour montrer son agacement. Il nous met finalement dans la chambre juste à côté de la notre (au 1er étage) mais donnant sur cour. Je proteste et lui dit que nous préferions une chambre en étage. Il répond avec un sourire ironique "mais tous nos couloirs sont les mêmes, vous aurez du bruit peu importe l'étage". Je m'énerve un peu et finalement, il se radoucit et nous donne ce que nous avions demandé. La seconde chambre était encore plus moche que la 1ère (je me demande comment c'était possible). Nos deux lits étaient séparés par un mur et un poteau. De mon lit, je ne voyais pas la télé qui était juste derrière le poteau. La SDB était grande, blanche et nue, semblable à ce qu'on a dans les hôpitaux. Nous n'avons pas protesté et sommes restées là de peur que la 3ème chambre soit encore pire.

Au moins, cet hôtel vous force à passer plus de temps dehors. Barcelone est une ville superbe, il est très pratique de sortir et la nourriture est très bonne. J'y retournerai sans hésiter mais plus jamais chez Lléo.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Excellent rapport qualité/prix. Nous avions dans un premier temps logé dans une pension pour un prix supérieur et moins de confort. Personnel trés aimable, petit déj varié, chambres spacieux, hôtel trés propre

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Hotel très bien situé, chambres spacieuses, propres et calmes (nous dormions à l'arrière), personnel très sympathique, petit déjeuner très varié.
A recommander pour les voyageurs qui veulent être en plein centre mais quand même au calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

La situation près de la plazza Catalunya est excellente (transport, aérobus, magasins, restaurants...), mais la petite chambre que nous avions donnait sur la rue et c'était très bruyant. Les chambres ne sont pas insonorisées et la propreté n'était pas top.
Le personnel à l'accueil est poli mais sans plus. Par contre, il parle anglais et parfois français.
Le petit déjeuner buffet est bon mais là non plus, l'accueil n'est pas très chaleureux.
Bref, un hôtel correct mais certainement pas le meilleur que j'ai fréquenté !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Haywards Heath
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J’ai organisé une pause de trois jours pour 12 copains, avec pour but de trouver un endroit pas cher et joyeux. Le Lleo était idéalement situé : proche du quartier commerçant principal, Plaza de Catalyuna et proche du haut de Las Ramblas. Il faut une bonne marche de 30 minutes pour aller au port (en descente, à Las Ramblas et toutes ses attractions ; faites attention à votre sac). L’hôtel est propre, sympa et spacieux ; les chambres sont variables en terme de mobilier. Deux collègues ont demandé à être changés et ont été vite satisfaits. Certains d’entre nous avaient des lits électriques ! La plupart des doubles sont deux lits twin collés ensemble, mais dans l’ensemble, mes collègues étaient très contents. Bien qu’au quatrième étage nous n’ayons pas eu de problèmes de bruit de rue, je conseillerais quand même d’éviter les chambres près des ascenseurs. Le petit déjeuner était ecxellent : buffet chaud et froid avec plein de café. Vous pourriez rester là jusqu’à midi ! Mais qui ferait ça avec toutes les merveilles à visiter qu’offre cette ville remarquable. Le bus pour touristes (2 trajets possibles) est super et démarre tout près de l’hôtel Lleo. Le taxi pour l’aéroport coûte 21 Euros pour 4 avec bagages (ceci dit un ami a payé 29 au retour.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lleo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lleo Hotel

Adresse: Carrer de Pelai 22-24, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°146 des hôtels familiaux à Barcelone
N°185 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lleo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, LateRooms, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lleo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lleo Barcelone
Barcelone Lleo Hotel
Lleo Hotel Barcelone
Barcelona Hotel Lleo
Lleo Barcelone
Lleo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lleo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.