Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt bon rapport qualité prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Santa Marta Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Marta Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   General Castanos 14, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |  
Services
N° 462 sur 514 hôtels à Barcelone
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Plutôt bon rapport qualité prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

J'y ai séjourné 3 nuits malgré mes craintes en voyant certains avis sur tripadvisor et j'ai été ravie.
L'hôtel est bien situé ça c'est sûre! Resto, métro et shopping a proximité!
Pour l'hôtel il n'est pas aussi catastrophique que certains le disent.
Il est propre je n'ai croisé aucun cafard, ni moisissures... Certes un peu vieillot mais les peintures étaient refaites et propres, la salle de bain aussi ainsi que la literie.
La chambre lavée et les serviettes remplacées chaque jours.
Un ascenseur un peu capricieux mais qui fonctionne!
Le petit dej sommaire et l'hôtel un peu bruyant le soir.
En somme parfait pour y séjourner quelques nuits et balader a Barcelone sans dépenser une fortune!

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher client,
Tout d'abord, nous sommes reconnaissants pour exprimer votre opinion dans ce milieu.
Nous vous informons que depuis le 3 novembre, l'hôtel Santa Marta fermé mi-avril à réformer entièrement l'hôtel.
J'espère que dans l'avenir à l'hôtel Santa Marta afin qu'ils puissent profiter du nouvel hôtel.
Sinceres salutations
Elia Buen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    39
    69
    57
    83
Consultez les avis pour
25
90
17
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

muy bien por un pequeño presupuesto.
amable equipo. el servicio del hotel es bueno y esto. una toalla limpia todos los dia.limpieza a muy regularmente.
gracié.
à part une petite coupure de courant bien maîtrisée, nous pouvons dire au bout de trois jours que le service est très bien.
la chambre est bien nettoyée et nous avons des personnes gentilles et polies.
le balcon sur la place rue marquesa est une très belle tranquillité.
bravo à l'équipe de san marta .merci bien.
Un couple de jeune français à barcelone une toute première fois.



Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,
Merci d'exprimer votre opinion dans ce milieu.
Nous sommes ocntentos que votre estamcia hors de votre goût. C'est notre objectif principal. J'en profite pour informer que, en novembre, nous allons commencer la rénovation totale de l'hôtel. Nous vous invitons à l'avenir à revenir dans cet hôtel pour voir que la bonne chose sera.
Sinceres salutations
Elia Buen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viry, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

J'avais réservé dans cet hotel, mais arrivés sur place on a appris qu'il n'y avait plus de place. En 3 minutes et deux téléphones, le réceptionniste a tout réglé. On a été déplacés dans un autre hotel de la compagnie, au lieu d'une chambre pour trois dans un hotel**, on a eu un appartement, dans un hotel*** et déjeunr dans un hotel****. Je n'ai donc pas testé l'hotel Santa Marta, mais le service est parfait, rapide, le personnel efficace, très sympatique et qui parle le français!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,
Merci d'exprimer votre opinion dans ce milieu.
Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension dans cette affaire. C'est un plaisir de recevoir des clients comme vous.
Sinceres salutations
Elia Buen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Narbonne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

séjour du 3 au 4 septembre
l’hôtel Santa Marta a une situation géographique parfaite! la station de métro "barceloneta" se trouve à 30 m à pieds de celui ci, les Ramblas a 2 stations de métro et on peut accéder a la plage à pieds également (600m environ),il est entouré de bars et de restaurants.
cependant l’hôtel est très vieillot, il semble être resté figé ds les années 70...
notre chambre était très petite, il y avait 2 lits doubles ET un canapé, ce qui laissait environ 30cm autour des lits pour circuler.
pas de clim mais l'air conditionné...
la salle de bain correcte, sans plus mais l'eau chaude peut devenir brûlante en qq secondes,attention !! tv qui ne captait aucune chaines et wifi payant ...
les parties communes sont également datées et mm "étouffantes "
Après soyons réaliste nous avons payé 45e la nuit il ne faut pas s'attendre a plus...
c'est l’hôtel parfait uniquement pour dormir et profiter un maximum de l'extérieur et pas plus de 2 nuits pour ma part.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELIA B, Director de Relaciones Públicas de Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,
Merci d'exprimer votre opinion dans ce milieu. Nous prenons note de vos commentaires.
Nous prenons note de vos commentaires. Nous vous informons que nous fermerons l'hôtel pour faire une réforme complète de l'hôtel en novembre.
Nous espérons de vous revoir dans le nouvel hôtel Santa Marta
Sinceres salutations
Elia Buen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

J'ai séjourné 2 nuits du 5 au 7 septembre avec des copines pour le week-end. Arrivées sur place nous étions très très déçu!! L'accueil n'était pas agréable du tout (incapable de nous expliquer les tarifs des chambres, aucune autre explications sur l'hôtel, pas sympathique du tout) Arrivées dans notre chambre, une catastrophe!!!! Une odeur d'égout nous prend le nez et je vous parle même pas de la saleté! Draps sales, salle de bain dans un piteux état! Ah oui et pour couronner le tout le bruit en permanence, l'impression d'avoir les personnes de la chambre d'à côté dans sa propre chambre !!! Seul petit point positif: son emplacement, proche d'une bouche de métro, restaurant, plage. Ce soi-disant hotel est à déconseiller absolument!! Ne choisissez pas cet hôtel pour votre visite à Barcelone!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verdun
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

cet hôtel est très bien situe à côté de la plage de Barceloneta. Il est situé à proximité des transports en commun comme le métro. Très propre et personnel très accueillant. Seul bémol la chambre est minuscule. Idéale pour une seule personne. Le petit déjeuner un peu décevant car très peu de choix (croissant industriel, jus de fruit en boite, quelques fruits et tranches de pain avec confitures ou beurre) par contre café excellent. Cet hôtel est très bien pour un week end. Si je retourne à Barcelone je pense y retourner. les prix des chambres sont assez bas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans une rue très calme. pas de bruit désagréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien situe , personel agreable et parlant aussi le francais , on vous offre des pommes a chaque passage , la station metro barceloneta a 100m , le bus touristique a 300 m le bus h16 pour le mall sur la fin du diagonal est a 300m la plage est accessible a pied ne ratez surtout pas de passer par les ruelles juste en face de la gare fraca seul point negatif le wifi est payant

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Santa Marta Hotel

Adresse: General Castanos 14, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Barceloneta , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 462 sur 514 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Santa Marta Hotel 2*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santa Marta Barcelone
Santa Marta Barcelone
Santa Marta Barcelona
Santa Marta Hotel Barcelone
Santa Marta Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.