“à éviter !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Santa Marta Hotel

Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Marta Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   General Castanos 14, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Classé n°466 sur 516 hôtels à Barcelone
ris orangis
“à éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

malgré la sympathie du personnel et la situation géographique de l'hôtel (cuitat viela, près du vieux port), je ne le recommande pas.

j'avais lu les commentaires peu élogieux sur tripadvisor.com mais je m'étais fiée aux photos, en me disant que les gens étaient trop exigeants : eh bien, je l'ai vraiment regrétté !

la 1ère nuit, on m'a donné une chambre exiguë et bruyante (c'est une petite ruelle mais il y avait du bruit, peut-être à cause de travaux dans un immeuble à côté, ou de la proximité de la gare Estacio de França ?).
le lendemain, j'ai demandé à changer, on m'a octroyé une chambre triple, en bout de couloir mais donnant également sur la rue.

le lit le plus loin de la fenêtre n'en était pas un : le sommier était complètement avachi, soutenu par un bout de bois. en voulant changer de place avec un autre lit, je me suis fait mal au dos.

cette 2è nuit, j'ai été réveillée par une odeur de canalisations : ça venait peut-être de la rue ? (ça sent les égouts lorqu'on passe dans la rue en face de l'hôtel). la nuit suivante a été plus tranquille, mais peut-être que j'étais trop fatiguée pour m'apercevoir de quoi que ce soit !

je ne recommande pas cet hôtel car j'estime qu'on a 90% de chances de tomber sur une chambre ou un lit pourri

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vaud
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Points positifs: la situation (à 10 minutes à pieds des Ramblas la rue où se trouve tous les commerces) et encore car il y a des hôtels bien plus près du centre ville allant de 1 à 4 étoiles!
Lits faits et linges changés.

Points négatifs: Grande déception à l'arrivée, les couloirs défâîchis, pas de coup de balai, chambre minuscule (pour 3), très peu éclairé, deux lits et un canapé-lit à moitié cassé (une fois dans les draps il ne faut plus bouger pour ne pas se retrouver les 4 fers en l'air), pas de radiateur (petite anecdote: mon shampoing s'est littéralement gelé et je ne vous parle pas de mes vêtements frigorifiés) il y avait une sorte de ventillation censée réchauffer la pièce mais faisait plus de bruit qu'autre chose et cela dérangeait nos voisins de chambre, draps tâchés, serviettes tâchées, le petit déjeuner: choix zéro (jus d'orange, lait cacao, café et confiture unique er beurre), croissant et petit pain durs et sans aucun goût, pas de sèche-cheveux dans la salle de bain (problématique pour les personnes ayant les cheveux longs).

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Les points positifs de l'hôtel Santa Marta sont le prix et la situation qui est idéale.
Sinon, la chambre est un placard à balai, certes propre, mais qui aurait besoin d'un énorme coup de jeune (tout l'hôtel en aurait besoin à vrai dire).
Le petit déjeuner est une véritable plaisanterie, mieux vaut le prendre ailleurs !!
A recommander pour les courts séjours et/ou petits budgets.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner !
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Marta Hotel

Adresse : General Castanos 14, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Classé n°466 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Santa Marta Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marta Barcelone
Santa Marta Barcelone
Santa Marta Barcelona
Santa Marta Hotel Barcelona
Santa Marta Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.