“Bien placé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Llanca 30, 08015 Barcelone, Espagne   |
Classé n°359 sur 516 hôtels à Barcelone
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Séjour agréable idéalement bien placé pour les visites, plages, personnel très accueillant. La piscine est un peu petite mais elle reste suffisante. Les chambres sont agréable mis à part la vue (un mur) le ménage était bien fait. En conclusion agréable séjour

• Séjour du août 2013
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

bien situé derrière les anciennes arènes métro à 100m ,Propre ,globalement un staff sympa acceuillant,chambre spacieuse comme la salle de bain petit dej copieu le hik remise des clef à partir de 14h.et piscine un peu petite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Parfaitement bien situé ( à quelques pas du métro Espanya et tout près de l'arrêt de l'aérobus venant de l'aéroport). Si vous arrivez à pied par le bus ou le metro attention la rue Llanca est séparée en deux par le parc, ne pas aller trop loin, l'hotel est situé au tout début de la rue juste derrière le centre commercial des arènes à droite !

Près du centre commercial des arènes, trés plaisant, et proche des fontaines magiques de Montjuic (superbe spectacle son et lumière chaque soir).

Hôtel correct, chambre un peu petite, salle de bains spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Wifi gratuit et fonctionnant parfaitement dans la chambre. Petite piscine (très petite mais peu fréquentée)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau
francais du nord
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

hotel idéalement situé, juste derrière les anciennes arènes transformées en centre commercial, à 20 mètres de la plazza catalunya.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain l'est tout autant. La vue n'est pas terrible mais nous sommes en plein centre ville donc on sait à quoi s'attendre.
Les chambres sont équipées d'un frigo, d'une tv mais pas de chaine française.
Enfin une piscine se trouve sur le toit, bon je dirai plutot une grande baignoire.
mais l'ensemble reste de bonne prestation et la reception reste ouverte 24/24.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci de nous donner votre opinion a propos de l’hotel, je me permet de vous rappeler que ce n’est pas la plaza Catalunya sinon la Plaza Espagne. De même nos avons deux chaines francaises: TV5 et Arte. Vos commentaires nous servirons pour améliorer notre service. Merci encore une fois et a bientot
LA GARDE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

cet hotel est tres pratique pour visiter la ville avec le metro à 15Om; Chambres spacieuses et sanitaire tres propre buffet pour le petit dej; et restaurant en face.
Une préférence pour le restaurant tapa.tapa pres des arenes et taller.tapa quartier Rambla de catalunya

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

nous rentrons a peine d'espagne. nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et nous avons beaucoup a dire.
tout d'abord l'hotel est vraiment trés bien placé a 1minutes a pied de la place d'espagne a coté des arenes. l'acces a ce coté de la ville est vraiment facile par la route litorale et la rue paral el. ATTENTION la grand via est a sens unique donc nous avons mis un quart d'heure avant de trouver le bon chemin ( faute au GPS qui voulait passer des sens interdit)
l’hôtel est idéalement situé avec deux ligne de métro a pas 100m la ligne 1 et 3 qui sont les principales a mon avis.
le garage coûte pas très cher( 18 euros par jour contre 25 dans les parking public) et facile d'acces TOUTEFOIS ATTENTION le parking est a NE PAS PRENDRE AVEC UNE GROSSE VOITURE en effet les place et surtout les voies d'accès sont trés étroite nous avec une 306 c'était un peut juste.
pour l’hôtel en lui même pensez a la taxe de sejour inférieure a 2 euros, le personnel était vraiment très sympathique en faisant un effort de langue même si les barcelonnais parle plus anglais que français.
les chambres très spacieuses et propres salle de bain équipée.
TOUTE FOIS cet hôtel sera bien pour les personnes aimant vivre au rythme de la ville qu'ils visitent manger dehors, visiter la ville etc... pour ma part j'aime manger local et un hotel reste un hotel c'est a dire un lit( ici 2X2) et une salle de bain propres et fonctionnelles ce qui ici est le cas. il n'y a rien a redire a part le fait que NOUS RETOURNERONS VOLONTIERS dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L’hôtel est bien situé, premier arrêt de l'Aérobus en venant de l'aéroport, puis accés au centre pratique et rapide, à pied ou métro.
Hotel simple, chambres sans charme, qui auraient besoin d'une bonne rénovation.
Idéal pour séjourner une nuit, sinon un peu triste...
Petit Déjeuner correct.
Personnel de réception froid, voir très froid.
Attention, réservation faite directement sur le site de l'hôtel pour deux dates (10 jours d'intervalle). Soit disant paiement directement à l’hôtel, mais à l'arrivée, votre carte bancaire à déjà été débitée le jour de la réservation, et on ne vous fait signer que le reçu, sans vérifier que vous êtes réellement le titulaire de la carte bancaire ! Un comble !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onix Fira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Onix Fira Hotel

Adresse : C/ Llanca 30, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°359 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Onix Fira Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Otel, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Fira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onix Fira Barcelone
Onix Fira Hotel Barcelone
Barcelone Onix Fira Hotel
Onix Fira Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Fira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.