“Very nice” 4 5 étoiles

N° 347 sur 514 hôtels à Barcelone
Colmar, France
“Very nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très sympa et très bien situé (Place d'Espagne) donc très facile de se déplacer en métro.
La chambre était spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain.
Nous avions pris avec petit déjeuner compris, et c'était très complet. Bref je recommande cet hôtel, j'y retournerai !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Arcueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai passé un bon séjour à Barcelone en famille. l'hôtel est bien situé , place d'espanya. A 5 mn à pied du bus terminal 46 qui de l'aéroport à l'hôtel. L'accueil est correct. le petit déjeuner aussi.
Je vous à signaler les voyageurs, un vol est commis dans ma chambre. un petit conseil avant de quitter la chambre, bien fermer tous les affaires a clefs , malgré ça je ne trouve pas mes cadeaux de souvenirs que j'ai acheté la veille...Le monsieur à l'accueil m' a promis de mener l'enquête...mais le ou la voleur(se) n'avoue jamais....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous avons passé une semaine dans cet hotel, satisfait sur tous les plans : emplacement, personnel accueillant, p déjeuner , chambre propres et spacieuses, vue...
une adresse à retenir et à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre vue parc
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hôtel (5 pers) et nous sommes unanime pour dire que c'est une super adresse. L'emplacement est parfait place d’Espagne tout est a proximité bus touristique bus aéroport métro centre commercial en face de l"hôtel ..
Les chambres sont très bien (literie propreté et espace) petit balcon très appréciable rue calme petit déjeune copieux avec du choix. La clim soufflent un peu fort mais très appréciable quand même personnellement pas de gène de ce coté la
Accueil parfait et la petite piscine sur le toit avec transat et serviette a disposition est un plus.
Vraiment rien a dire à part que nous recommandons à 100% et que nous y retournerons sans soucis.

Conforme aux photos du site pas de surprise

Astuce pour la chambre : Demander le coté rue avec petit balcon je ne sais pas pour l"autre coté du batiment.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour agréable idéalement bien placé pour les visites, plages, personnel très accueillant. La piscine est un peu petite mais elle reste suffisante. Les chambres sont agréable mis à part la vue (un mur) le ménage était bien fait. En conclusion agréable séjour

• Séjour du août 2013
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

bien situé derrière les anciennes arènes métro à 100m ,Propre ,globalement un staff sympa acceuillant,chambre spacieuse comme la salle de bain petit dej copieu le hik remise des clef à partir de 14h.et piscine un peu petite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelsonix, Directrice d'Operations de Onix Fira Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer afin de vous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Parfaitement bien situé ( à quelques pas du métro Espanya et tout près de l'arrêt de l'aérobus venant de l'aéroport). Si vous arrivez à pied par le bus ou le metro attention la rue Llanca est séparée en deux par le parc, ne pas aller trop loin, l'hotel est situé au tout début de la rue juste derrière le centre commercial des arènes à droite !

Près du centre commercial des arènes, trés plaisant, et proche des fontaines magiques de Montjuic (superbe spectacle son et lumière chaque soir).

Hôtel correct, chambre un peu petite, salle de bains spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Wifi gratuit et fonctionnant parfaitement dans la chambre. Petite piscine (très petite mais peu fréquentée)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires: Nous espérons vous revoir à nouveau

Vous connaissez Onix Fira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onix Fira Hotel

Adresse: C/ Llanca 30, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 347 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Onix Fira Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onix Fira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onix Fira Barcelone
Onix Fira Hotel Barcelone
Barcelone Onix Fira Hotel
Onix Fira Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onix Fira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.