“Tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°282 sur 518 hôtels à Barcelone
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Tres bon rapport qualite/prix
Personnel tres sympatique, chambre propre et spacieuse, tres jolie salle de bain moderne. Tres bon emplacement de l hotel et calme chambre bien insonorise. Nous n avons pas pris de petit dejeuner donc pas d avis. A recommder !!!

• Séjour du octobre 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Très bien situé du point de vue, pour visiter la ville, pour manger, pour se promener à pieds. A 3 mn de la place Catalunya pour les bus touristiques, à 1 mn de la Rambla (paséo), 10mn du port. La situation géographique au n° 20 Santa Ana est stratégique pour découvrir cette ville magnifique qui est ouverte pour tous les goûts (historiques, modernes, sportives...). Nous sommes allés visités le stade FC Barcelone (Camp Nou), il n'y a pas de mots pour décrire ce terrain, ces gradins,... l'ambiance les jours de matchs doit être très très spéciale.. et la visite du musée, tout, nous a enchanté. La visite du stade olympique super et le musée très très intéressant. Le téléphérique Montjuic cher : VUE n'est pas spécialement intéressant, A visiter aussi le port et ses environs, Segrada Familia (jamais finie), Tour Agbar et à côté son marché aux puces et bien sûre un flamenco (El Cordobés à 10 mn à pieds de l'hôtel), avec son repas buffet très très bien. Pour les retraités de + 65 ans nombreuses réductions et gratuités dans les bus, musées, visites diverses.... VILLE SUPER. Hôtel stratégiquement placé, le petit déjeuner 10 € me semble un peu cher étant donné qu'au N° 8 "El Cafeto" propose café+croissant à 2€ et plusieurs possibilités dans la même rue.Très bon accueil à l'hôtel et nous avons profité d'une réduction (217€ 3 nuits à 2).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les chambres étaient très bruyantes, elles donnent sur la rue étroite et passante, ou sur les murs d'immeubles voisins, à moins de deux mètres de vis à vis, et très sombres. Cet hôtel a pour lui d'être très bien situé, mais à un très mauvais rapport qualité prix (c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est). Les chambres n'ont aucun charme. Le petit déj est épouvantable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Fully
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel très propre et bien situé. La rue donne sur les ramblas, ses boutiques et reste calme Nous avions deux chambres, une grande pour 3 adultes (deux lits sont séparés du 3ème par une petite cloison ) et une deuxième plus petite pour 2 adultes. Les deux chambres avaient leur propre terrasse.. Parfaitement bien situé à proximité de la place Catalunya avec son métro et le départ des bus touristiques (ligne rouge, bleue et verte) . Le personnel est charmant et multilangues. Retournant l'année prochaine à Barcelone, nous prendrons cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
maurecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très propre et bien situé . La rue donne sur les ramblas et reste calme

Nous avions une grande chambre pour 3 adultes (deux lits sont séparés du 3ème par une petite cloison ) avec deux rotondes et une petite terrasse.. Parfaitement bien situé à proximité de la plaza de catalunya , du métro et du départ des bus touristiques . Le personnel est charmant et multilangues. Les petits resto qui nous y sont recommandés sont d'un bon rapport qualité /prix . Si je retourne à Barcelone, aucun doute j'y retourne.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situation centrale à 2 pas de La Rambla et de la place Catalunyia (terminus de l'Aerobus pour aller à l'aéroport pour moins de 6€/p). Très calme dans un quartier piétonnier. Service impeccable avec personnel de réception parlant parfaitement français. Chambres et salles de bain impeccables. Rapport qualité/prix très bon (réservation directe sur le site de l'hôtel). En résumé hôtel parfait pour une visite de Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel de Barcelone. Un accueil charmant et de bons conseils nous ont été prodigués.
La chambre était assez spacieuse et offrait un confort correct, bien qu'il y ait un vis à vis tout de même génant, lors d'un séjour de 10 jours.
Le petit déjeuner était correct, copieux et varié.
L'emplacement est idéal, à deux pas de la rambla dans une rue un peu plus calme que cette grande artère bruyante et animée. Malgré tout, les clients de l'hôtel ayant été très bruyants, nous avons pu constater la mauvaise insonorisation des chambres.
Le Wi-FI est payant (2 euros de l'heure dans mon souvenir).
Le rapport qualité prix a été très correct, nous offrant un voyage agréable dans cette ville très animée!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: Santa Ana, 18-20, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°282 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelone
Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelona
Nouvel Hebergement
Nouvel Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.