“Excellent!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°269 sur 517 hôtels à Barcelone
Fully
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxièmes fois cette année et avons à nouveau été enchanté par notre séjour.
Nous avons eu deux chambres donnant sur une petite cour. Le calme absolu.
Le personnel est à l'écoute et, surtout, est multilingues!!!! Un atout majeur.
Nous reprendrons sans hésiter ce même hôtel si nous devions faire une quatrième escapade à Barcelone qui est une des villes les plus magnifiques qu'il m'est été donné de voir!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

séjour en famille 27 au 30 juillet. Hotel très bien situé, propre et chambre pour 3 spacieuse mais plutôt petite pour 2. Petit déjeuner correct et parties communes propres et très agréables. petit bémol: plutôt bruyant car on entend ses voisins. Je le recommande tout de même pour un séjour agréable en famille ou entre amis!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis partie avec 2 amies du 25 au 29 mars 2012. Nous avons réservé directement à l'hotel par mail. Aucun problème. Nous avons donc eu une chambre triple au 2e étage, avec balcons donnant sur la petite rue. Nous avons été agréablement surprises car la chambre était de taille correcte (surtout pour 3 !) avec une belle salle de bains. Seule remarque : les lits sont peut-être un peu (trop) durs. Nous avons pris nos petit-déjeuners à l'hotel, et nous n'avons pas été déçues. Le buffet est varié et on trouve forcément ce qui convient à chacun. Il faut simplement éviter le jus d'orange... mais un p'tit déj' ne s'arrête pas au jus d'orange ! Tout le personnel est très agréable et serviable. les chambres sont correctement faites tous les jours. L'hôtel est idéalement placé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel bien situé, joli, belles chambres... mais on entend ses voisins se doucher ou tirer la chasse d'eau... Et notre chambre donnant sur la ruelle, on entendait rire et crier les clients du restaurant sortis fumer à 1 h du matin... Dommage ! Cet hôtel a pour lui d'être très bien situé, mais à un très mauvais rapport qualité prix (c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Tres bon rapport qualite/prix
Personnel tres sympatique, chambre propre et spacieuse, tres jolie salle de bain moderne. Tres bon emplacement de l hotel et calme chambre bien insonorise. Nous n avons pas pris de petit dejeuner donc pas d avis. A recommder !!!

• Séjour du octobre 2011
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Très bien situé du point de vue, pour visiter la ville, pour manger, pour se promener à pieds. A 3 mn de la place Catalunya pour les bus touristiques, à 1 mn de la Rambla (paséo), 10mn du port. La situation géographique au n° 20 Santa Ana est stratégique pour découvrir cette ville magnifique qui est ouverte pour tous les goûts (historiques, modernes, sportives...). Nous sommes allés visités le stade FC Barcelone (Camp Nou), il n'y a pas de mots pour décrire ce terrain, ces gradins,... l'ambiance les jours de matchs doit être très très spéciale.. et la visite du musée, tout, nous a enchanté. La visite du stade olympique super et le musée très très intéressant. Le téléphérique Montjuic cher : VUE n'est pas spécialement intéressant, A visiter aussi le port et ses environs, Segrada Familia (jamais finie), Tour Agbar et à côté son marché aux puces et bien sûre un flamenco (El Cordobés à 10 mn à pieds de l'hôtel), avec son repas buffet très très bien. Pour les retraités de + 65 ans nombreuses réductions et gratuités dans les bus, musées, visites diverses.... VILLE SUPER. Hôtel stratégiquement placé, le petit déjeuner 10 € me semble un peu cher étant donné qu'au N° 8 "El Cafeto" propose café+croissant à 2€ et plusieurs possibilités dans la même rue.Très bon accueil à l'hôtel et nous avons profité d'une réduction (217€ 3 nuits à 2).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les chambres étaient très bruyantes, elles donnent sur la rue étroite et passante, ou sur les murs d'immeubles voisins, à moins de deux mètres de vis à vis, et très sombres. Cet hôtel a pour lui d'être très bien situé, mais à un très mauvais rapport qualité prix (c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est). Les chambres n'ont aucun charme. Le petit déj est épouvantable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel

Adresse : Santa Ana, 18-20, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°269 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelone
Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelona
Nouvel Logements
Nouvel Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.