“point de chute idéal” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Ana, 18-20, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°286 sur 518 hôtels à Barcelone
“point de chute idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour en famille en décembre 2013. Hôtel très bien situé ( métro, aerobus, ramblas...) mais au calme. Chambres correctes et propres. Un peu petite pour celle des 3 enfants. Accueil sympa. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, il y a des cafés ouverts tôt dans la rue de l'hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix pour une première découverte de Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est convenable pour l'emplacement, au centre d'un des plus attractif quartier historiques de la ville. Le chambre est propre, bien qu'un peu petite. Les réceptionnistes sont souvent occupés et pas toujours disponibles pour le checkin, check out, ou pour diverses demandes. Le cadre rétro de l'hôtel est surprenant et très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Séjour de deux nuits, chambre spacieuse, propre .
Malgré sa situation proche de la rambla ( 2min) et de la place Catalunya (5min) hotel très calme!
Sur les 3 receptionistes auquel nous avons eu à faire 2 parlais français! Très bon accueil ! Je conseille vivement cet hotel!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel à la situation parfaite pour profiter à pied du quartier gothique, des ramblas.
A deux pas de la place Catalunya donc du métro et des taxis.
La décoration du hall d'entrée est superbe. Une rue plutôt calme.
Les chambres sont simples, mais propres. Le personnel de l'accueil parle français.
Je le recommande pour une première visite à Barcelone de part sa localisation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon sur la rue, pour profiter des façades typiques. Et si l'on est f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un petit hôtel simple , sans prétention mais avec une jolie façade ornée de colonnes . Très bien placé pour faire du shopping et visiter. Il est dans la même rue que Desigual et le Corte Inglés. Pas loin des Ramblas et des métro .Vous êtes à 5mn à pied de l’hôtel quand vous descendez de l'aerobus. La chambre est de dimension tout à fait correcte . Il y a une salle de bain avec baignoire, double lavabo et bidet.Il y avait 2 fenêtres mais qui donnaient sur rien, mais c'est normal car l’hôtel est situé dans le quartier gothique et donc toutes les rues sont étroites comme au moyen âge donc c'est rare d'avoir une vue sur la ville dans ce quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vuadens
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel correct, agréable et bien situé (sites intéressants facilement atteignables à pied et station métro à proximité). Pas grand chose à redire, si ce n'est le buffet du petit-déjeuner un peu "basique".

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un excellent week end à barcelone, et je dois vous dire que l' hotel Nouvel offre un excellent rapport qualité prix.
Situé rue Santa Ana, à quelques dizaines de mètres des Ramblas, de la plaça de Catalunya (donc près du Passeig de Gracia où l 'on peut prendre le métro L2 pour aller à la Sagrada Familia qui est à 3 stations de là). et de la cathédrale. Le quartier est très animé et commerçant, mais la rue Santa Ana est piétone ce qui est bien pour préserver le calme nocturne.
L'accueil est sympathique, en français et le petit déjeuner correct.
Nous avions une chambre à deux lits qui donnait sur la rue Santa Ana, d'autres donnent sur une cour intérieure, mais ça ne fait pas peur.

Quand je vous aurais dit qu'à cette époque de l'année nous avons payé 95 € à deux petit déjeuner compris (à Barcelone un petit déjeuner ne vaut pas moin de 15 € en général) vous aurez compris que c'est un bon hotel 3 *.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: Santa Ana, 18-20, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°286 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelone
Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelona
Nouvel Hebergement
Nouvel Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.