“Central et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°268 sur 516 hôtels à Barcelone
Namur, Belgique
“Central et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avions parcouru les avis publiés sur Tripadvisor avant de sélectionner cet hôtel pour notre séjour à Barcelone. Nous avons choisi l'hôtel Nouvel pour sa localisation très centrale. Tout peut se faire à pied, ou presque. Les bus touristiques et les transports en communs sont juste à côté, sur la Place Catalunya. C'est d'ailleurs très facile de prendre le bus express de l'aéroport jusque là. Ensuite il faut 2 minutes pour rejoindre l'hôtel qui est dans une rue piétonne.

La chambre que nous avons eue ne possédait qu'une fenêtre donnant sur un mur ... et sentait assez bien le renfermé. Après avoir aéré l'endroit une journée, tout s'est arrangé. Les couloirs sont bruyants parce que le sol est carrelé, du moins où nous étions. Mais à part ces détails, nous y avons très bien dormi.

Le personnel est très serviable et parlait parfaitement français. De plus, nous avons reçu des accès à Internet gratuits pour la durée de notre séjour (WIFI).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Cet hôtel est bien situé car il est juste sur Las Ramblas, par contre il a besoin d'une rénovation et d'un service client actualisé. Les chambres sont correctes mais sinistres. Il y avait plein de morceaux de mousses dans l'oreiller. Le petit-déjeuner aurait été bien meilleurs avec des fruits frais plutôt que des fruits en boite, surtout en plein mois de mai avec un marché avec des produits frais à deux pas d'ici. On a dû payer 1. 50 euro lorsque nous sommes arrivés après avoir payé 317. 00 USD pour la chambre, ce qui n'était vraiment pas accueillant. C'était un bel hôtel ancien à l'origine mais maintenant, je ne le recommanderai pas un ami. Ils devraient déjà commencer par changer les oreillers !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Hôtel très agréable. Prestation moyenne par rapport au nombre d'étoiles (chambre simple et assez petite) mais très bon accueil (en français) et situation idéale dans le centre de Barcelone.

• a aimé — accueil et emplacement
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous avons séjourné (2 adultes+ 2 enfants)du 04 au 06/11/07 dans cet hôtel. Une très bonne adresse car idéalement située, à proximité du coeur de ville (Ramblas, barrio gotic..) et au calme. Les chambres sont convenables et propres. Sans doute, vu le prix, les sdb auraient méritaient un peu plus d'équipement. Petit dèj classique et copieux dans une magnifique salle. Bref, une bonne adresse .

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — Les salles de bain
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle upon Tyne England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

On vient juste de passer quelques jours merveilleux à Barcelone au Nouvel Hôtel. Il est situé juste derrière les Ramblas, idéal pour pouvoir aller à pied partout ou presque.

C’est un hôtel propre, joliment décoré, et le personnel est aimable et serviable.

Je recommanderais cet hôtel à tous sans hésiter, et y retournerais très volontiers.

Super rapport qualité/prix, et leur petit déjeuner continental est très bon.

Huddersfield, West Yorkshire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

On est allés là-bas à 6 copines, toutes d’une vingtaine d’années, passer un week-end entre filles.

Quand on est arrivées, tard le vendredi soir, les employés de l’accueil nous ont vraiment bien accueillies, et nous ont conduites à nos chambres sans tarder, car on était fatiguées à cause de notre retard d’avion.

On a trouvé les chambres très propres et bien tenues, et on n’en revenait pas qu’il y ait même une télé à écran plat (mais on a été déçues que TOUTES les chaînes soient en espagnol et pas une seule en anglais).

On est allées dîner à un restaurant du quartier pas terrible et très cher, et ensuite on est retournées directement à l’hôtel dormir. En allant nous coucher, on a été un peu déçues que les lits soient si durs (autant dormir sur du carrelage !) et qu’il n’y ait qu’un seul oreiller par lit (on a cherché dans les armoires, mais il n’y en avait pas d’autres).

En prenant notre douche, le moins qu’on puisse dire c’est que maintenant au moins on sait ce que c’est qu’une douche avec une bonne pression, cela fait un peu le même effet que quand on se fait faire un tatouage – vraiment génial. On aurait pu passer tout le week-end sous la douche, c’aurait été plus amusant que tout ce qu’on a pu trouver à Barcelone !!

Il y avait une odeur qui venait de l’extérieur par la fenêtre de la salle de bains, mais fenêtre fermée ce n’était pas gênant !

Barcelone est une ville que je ne recommanderais pas à ceux qui ont le nez sensible, car à peu près tous les endroits qu’on a visités empestaient!

Au point de vue emplacement, cet hôtel est incroyablement bien situé, au plein milieu des rues du centre de Barcelone, pleines de monde.

Grâce au personnel, qui nous a vraiment facilité la vie, les formalités ont été aussi faciles au départ qu’à l’arrivée !

Personnellement, je ne retournerais pas à cet hôtel en groupe, mais le recommanderais pour un voyage à deux ou à des personnes d’un certain âge.

cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

visiter barcelone, très bien placé par rapport à la rambla, pas bruyant, très propre. La chambre triple est grande, très bien.Pour le petit déjeuner par contre s'il y a du monde il faut attendre un peu. J'y retournerai à mon prochain voyage et je le recommande. Le personnel est très aimable et parle français.

• a aimé — l'emplacement et la qualité de l'hotel
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel

Adresse : Santa Ana, 18-20, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Classé n°268 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelone
Nouvel Barcelone
Nouvel Hotel Barcelona
Nouvel Hebergement
Nouvel Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.