“Hotel pas vraiment à la hauteur” 3 5 étoiles

Hotel Guillermo Tell
4.0 sur 5 Hôtel   |   C Guillem Tell, 49, 08006 Barcelone, Espagne   |
Classé n°130 sur 516 hôtels à Barcelone
Gruissan, France
“Hotel pas vraiment à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un accueil très froid et un contrôle d'identité digne des douaniers les plus zélés! Par contre, j'ai omis de vérifié que les animaux étaient admis. Après négociations, ils nous ont autorisé, sous notre responsabilité (comme si notre chien nous n'étions pas responsable des agissements de notre chien!!!!), de laisser le chien dormir dans notre chambre. En ce qui concerne la chambre, la literie est très bien mais la salle d'eau est une vrai pataugeoire après avoir pris une douche. Le joint sous la vitre de séparation est inexistant. Le volet roulant de la fenêtre est défectueux, il a fallu que j'ouvre la fenêtre est que je l'aide à descendre au risque d'y laisser les doigts. Conclusion: établissement qui ne mérite pas qu'on s'y attarde malgré quelques bon coté tel que l'emplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GuillermoTell, Director General de Hotel Guillermo Tell, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone.

Je suis très déçu d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Honnêtement, je suis en colère parce que nous travaillons tous très dur pour notre la satisfaction des clients et je dois comprendre qu'il ya eu un malentendu au même point.
Comme nous l'avons publié dans Internet, nous n'acceptons pas les chiens dans notre hôtel. Cependant, comme une action de compression, nous avons finalement fait.

De plus, nous étudions la possibilité d'accepter les animaux à l'avenir. Je prends bonne note de vos commentaires afin d'améliorer le service et les installations et éviter des situations comme celle que vous décrivez se répéter.
Je reste à votre disposition au direccion@hotelguillermotell.com de fournir une réponse privée et l'explication de l'incident malheureux et exceptionnel.

En attendant, j'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Guillermo Tell dans un proche avenir.

Très cordialement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel bien placé, on peut visiter Barcelone à pied ou en métro. station de métro a proximité.
chambre propre et spacieuse. chambre avec baignoire.
Parking petit mai un peu cher 20 euros la journée.
la vue est inexistante, notre fenêtre était condamné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon choix pour un séjour à Barcelone. Chambre spacieuse et design. Super petit déjeuner à 8,5 euros. Imbattable !! Bon emplacement. Personnel à l'écoute et discret. Un seul MINUSCULE bémol.... 2 chaînes françaises à la TV.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Court
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Etant actuellement à Barcelone dans l'hotel Guillem Tell nous pouvons que vous recommandez cette adresse . Très bon hôtel , bien situé, à 2 pas d'une sortie de métro . Chambre spacieuse et très propre avec un excellent petit déjeuner buffet . Seul bémol un peu de bruit dans la rue .

• Séjour du mars 2014
Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre pour 3. Très bons services que ce soit l'accueil, le petit déj ou tout le reste (garderie de valise avant le départ le soir, renseignements via des cartes à chaque sollicitations...)
Coffre fort gratuit. Petites attentions dans la chambre ou à l'accueil (café, pétillant,eau).
Nettoyage de la chambre tous les jours (lits refaits, serviettes, savons...)
Bus ou métro extrêmement proche. Marchands, commerces tout autour et à 2 pas du quartier de Gracia (tapas,...).
La chambre au bord de route était un peu bruyante mais l'Espagne vit le soir alors...
A y revenir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne soit pas côté route pour ceux qui veulent un peu plus de calme pour s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons séjourné au guillermo tell,du 27 au 30 décembre.hotel très agréable,très bien situé et proche des transports(bus,métro).proche des principaux lieux touristiques.chambres spacieuses et propres...de 12H à 5H du matin possibilité de prendre un café,mis gratuitement à disposition.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super rapport qualité-prix, très bonne qualité de service, accueil très agréable, hôtel propre et calme, chambre parfaite, lit king size de très bonne facture. L’hôtel a 10ans et devrait être rénové et renommé d'ici quelques mois (dixit le réceptionniste) en esperant que la qualité et le prix restent égaux! Idéalement situé à 50mètre d'un arret de Ferrocarril, à quelques station de Catalunya dans un sens et de Tibidabo dans l'autre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Guillermo Tell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Guillermo Tell

N°126 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°137 des hôtels romantiques à Barcelone
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guillermo Tell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guillermo Tell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guillermo Tell Barcelone
Guillermo Tell Barcelone
Barcelone Hotel Guillermo Tell
Hotel Guillermo Tell Barcelona
Guillermo Tell Hotel
Guillermo Tell Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guillermo Tell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.