“Situation centrale” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Catalunya Plaza

H10 Catalunya Plaza a été ajouté à vos Favoris
H10 Catalunya Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 7, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalunya Plaza Hotel) (Eixample)   |
Classé n°122 sur 517 hôtels à Barcelone
sprimont
“Situation centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé, à 2 pas du metro, des bus aéroport et touristiques et d'une station de taxis. A 200 m du Ramblas et ville gothique. Chambre côté jardin confortable bien équipée avec coffre payant, mini-bar, wi-fi et bonne insonorisation. Accueil chalheureux et service impeccable. Petit déjeuner buffet choix très variés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marta P, Manager de H10 Catalunya Plaza, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher etienne o,

Laissez-moi vous remercier pour publier ces quelques mots qui seront sûrement très utils pour d'autres possibles clients.

Effectivement, nous sommes en centre ville, près de tout et avec tous les transports possibles juste à côté.

Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre accueil, le service offert et un très bon petit-déjeuner.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Marta Pladevall
Directrice
H10 Catalunya Plaza Boutique Hotel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier

Vous connaissez H10 Catalunya Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Catalunya Plaza

Adresse: Plaza Catalunya 7, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalunya Plaza Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°63 des hôtels romantiques à Barcelone
N°112 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Catalunya Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Catalunya Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Catalunya Plaza Barcelone
Hotel h10 Catalunya Plaza Barcelone
Catalunya Plaza Hotel
h10 Catalunya Plaza Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Catalunya Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.