“We entre amies” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Catalunya Plaza

H10 Catalunya Plaza a été ajouté à vos Favoris
H10 Catalunya Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 7, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalunya Plaza Hotel) (Eixample)   |
Classé n°122 sur 519 hôtels à Barcelone
“We entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel idéalement placé en plein cœur de Barcelone, à côté des moyens de transports, des boutiques!
Personnel très agréable et serviable, nous ont donné pleins d infos sur les resto sympa aux alentours, ainsi que ligne de bus pour les sites que nous voulions visiter!connaissent très bien leur ville, c est agréable!
Chambres impeccables! Petit dej très bien aussi!
Hôtel à recommander!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marta P, Manager de H10 Catalunya Plaza, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère E V,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire tous ces commentaires.

Nous aisseyons toujours de faire de notre mieux pour aider nos clients et répondre à tous leurs questions, doutes et besoins.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Marta Pladevall
Directrice
H10 Catalunya Plaza Boutique Hotel

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sprimont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé, à 2 pas du metro, des bus aéroport et touristiques et d'une station de taxis. A 200 m du Ramblas et ville gothique. Chambre côté jardin confortable bien équipée avec coffre payant, mini-bar, wi-fi et bonne insonorisation. Accueil chalheureux et service impeccable. Petit déjeuner buffet choix très variés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marta P, Manager de H10 Catalunya Plaza, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher etienne o,

Laissez-moi vous remercier pour publier ces quelques mots qui seront sûrement très utils pour d'autres possibles clients.

Effectivement, nous sommes en centre ville, près de tout et avec tous les transports possibles juste à côté.

Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre accueil, le service offert et un très bon petit-déjeuner.

Très cordialement,

Marta Pladevall
Directrice
H10 Catalunya Plaza Boutique Hotel

Vous connaissez H10 Catalunya Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Catalunya Plaza

Adresse : Plaza Catalunya 7, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalunya Plaza Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°51 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Catalunya Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Expedia, Booking.com, Venere, Cancelon, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Catalunya Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Catalunya Plaza Barcelone
Hotel h10 Catalunya Plaza Barcelone
Catalunya Plaza Hotel
h10 Catalunya Plaza Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Catalunya Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.