“Très joli et plus au centre impossible” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Catalunya Plaza

H10 Catalunya Plaza a été ajouté à vos Favoris
H10 Catalunya Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 7, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalunya Plaza Hotel) (Eixample)   |
Classé n°107 sur 516 hôtels à Barcelone
Nantes, France
“Très joli et plus au centre impossible”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel très joli avec une belle décoration. La salle à manger a des plafons impressionants et le petit-déjeuner était excellent. Le personnel était très sympa et quelques uns parlaient français. On y retournera dans nos prochaines visites.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de payer un pleu plus pour avoir une chambre avec vue sur la place catalogne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Patrick G,

Laissez-moi vous remercier pour publier ce commentaire.

L'hôtel à été complètement renouvellé au début de cette année. Le projet a été fait par le décorateur qui a gagné le prix au meilleur décorateur d'Espagne en 2012, Lázaro Rosa-Violán. Nous avons réussi a avoir une déco qui va avec le style du bâtiment (XIX s.) et qui fait que l'hôtel soît très accueilllant.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Loverval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je reviens de Barcelone! En voyage avec ma fille!
Chambre prête à notre arrivée, personnel très agréable aussi bien à la réception qu'au petit dejuener. Le personnel parle un peu français mais bien assez.Très belle chambre sans fenêtre sur l extérieur mais silencieuse et spacieuse! Tres bien décorée. Café et eau dans la chambre en arrivant.
Salle de déjeuner spacieuse et ensoleillée dans une très belle maison à hauts plafonds et très bien décorée.
Tout ce qu'il faut pour un déjeuner sucré salé avant de partir à l assaut de la ville.
Hôtel très central près des bus aeroport juste en face station de taxi et métro.
150 m de la Ramblas...excursion facile...
Bref j y retournerai et essayerai le restaurant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère France G,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profitez de votre voyage à Barcelone et que l'hôtel, le service et le personnel de l'hôtel vous ont plus. Notre but est de faire de votre séjour chez-nous un bon souvenir.

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

le H10 Catalunya Plazza est un hôtel central, idéal pour visiter Barcelone en amoureux. Le cadre dans cet hôtel historique est romantique et il a été récemment restauré avec goût mais sans excès pour autant. Le petit déjeuner est de qualité. Le personnel est toujours à votre écoute. Bref ce fût un week-end réussi au niveau de l'hébergement. Et cela change des grands groupes hôteliers où tous les hôtels se ressemblent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Alex92310,

Laissez-moi vous remercier pour écrire ce commentaire. Je suis sûre qu'il sera très utile pour d'autres couples "en amoureux".

Vous avez décrit la nouvelle déco parfaitement: historique, romantique, restauré avec goût mais sans excès. Esperons que ceux qui lissent vos commentarires aient envie de le découvrir aussi.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel idéalement placé en plein cœur de Barcelone, à côté des moyens de transports, des boutiques!
Personnel très agréable et serviable, nous ont donné pleins d infos sur les resto sympa aux alentours, ainsi que ligne de bus pour les sites que nous voulions visiter!connaissent très bien leur ville, c est agréable!
Chambres impeccables! Petit dej très bien aussi!
Hôtel à recommander!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère E V,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire tous ces commentaires.

Nous aisseyons toujours de faire de notre mieux pour aider nos clients et répondre à tous leurs questions, doutes et besoins.

sprimont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Idéalement situé, à 2 pas du metro, des bus aéroport et touristiques et d'une station de taxis. A 200 m du Ramblas et ville gothique. Chambre côté jardin confortable bien équipée avec coffre payant, mini-bar, wi-fi et bonne insonorisation. Accueil chalheureux et service impeccable. Petit déjeuner buffet choix très variés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher etienne o,

Laissez-moi vous remercier pour publier ces quelques mots qui seront sûrement très utils pour d'autres possibles clients.

Effectivement, nous sommes en centre ville, près de tout et avec tous les transports possibles juste à côté.

Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre accueil, le service offert et un très bon petit-déjeuner.

H10 Catalunya Plaza Boutique Hotel

Vous connaissez H10 Catalunya Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Catalunya Plaza

Adresse : Plaza Catalunya 7, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalunya Plaza Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Catalunya Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Catalunya Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Catalunya Plaza Barcelone
Catalunya Plaza Hotel
Hotel h10 Catalunya Plaza Barcelone
h10 Catalunya Plaza Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Catalunya Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.