“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Century Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   08011 | C/ Valencia, 154, 08011 Barcelone, Espagne   |
N° 230 sur 516 hôtels à Barcelone
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un petit hôtel très bien situé, à 600m d'un métro ( station urgell), facile d 'accès de l'aéroport en transport en commum. Les chambres sont propres, petite pour la mienne, mais l'air climatisé fonctionne à merveille, par temps de chaleur cela s'avère très utile. La Rambla est à 10 minutes en métro et 30 minutes à pied. Le quartier est très agréable, pleins de petits cafés, resto, petites épiceries et fruiteries. Mis à part l'insonorisation des chambres qui pourrait être à améliorer, car si votre voisin parle légèrement fort dans le corridor on l' entends très bien dans la chambre. Le personnel est très courtois et sympathique. Bref, c est un hôtel idéal pour les personnes à petits budgets, mais avec de la qualité. Nous n'avons pris le déjeuner à 6 euros. Nous avons choisi de faire quelques achats à l épicerie du coin, car il y a un mini frigo dans la chambre, ce qui a été fort utile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel reserve pour un long week end entre amis, c'etait tres bien.
A un bon quart d'heure a pied de la place Catalunya, l'hotel est relativement calme, on y dort tres bien. Le personnel est sympatique et le petit dejeuner en supplement n'est pas mal du tout. Du cote des chambres nous etions dans une 3 personnes qui s'est averee etre un peu petite mais par contre tres propre, que ce soit le sol, la literie ou la salle de bain.
A 35€ la nuit, c'est un tres bon rapport qualite/prix.
Bref je recommande pour les couples ou les groupes d'amis pour longs week ends ou meme semaines.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je n'avais pas réservé car je conduisais ma fille pour un stage en entreprise et je ne savais pas où elle allait loger. Donc hôtel trouvé vers 21 heures le soir par hasard dans un quartier agréable avec petit restaurants de tapas de part et d'autre. Les autres hôtels des environs sont beaucoup plus chers. Le centre ville et les Ramblas sont à moins de 20 mn à pied. Accueil 24/24 par un personnel qui parle français et anglais. Parking privé réservé payant mais avec tarif préférentiel à 150 mètres. Très bon rapport qualité/prix petit déjeuner inclus. Chambre individuelle côté court avec tout le confort moderne (+ coffre pour vos valeurs). Seul bémol : le chauffage par air pulsé (clim réversible à couper la nuit). Petit déjeuner buffet complet. Personnel très sympathique et efficace : si vous avez un problème n'hésitez pas à le consulter.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

tres bon hotel tres bon acceuil personnel sympatique et competent

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

pas mal l'hotel mais ne laissez rien dans votre chambre
mon gps a disparu et bien sûr personne ne l'a retrouve ni n'a levé le petit doigt pour le retrouver
je n'y reviendrai pas

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

je suis partie avec une copine en septembre 2008. cet hôtel se situe à 10-15 minutes à pied des curiosités du centre. il ne se trouve pas dans un quartier commerçant (pas de boutiques aux alentours). c'est un hôtel correct, propre et sans prétention.
le buffet propose juste ce qu'il faut, ne vous attendez pas à avoir un buffet déjeuner comme aux Canaries (pas d'haricotes ni de lard pour les Anglais et les Allemands!!). Attention avant de vous assoeir à table : le personnel secoue la nappe après que les gens soient partis plutôt que de les récolter dans une petite assiette, du coup toutes les miettes tombent à terre (au mieux) ou sur les chaises (au pire).

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Century Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Park Hotel

Adresse: 08011 | C/ Valencia, 154, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°36 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Century Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Century Park Barcelone
Century Park Barcelone
Barcelona Century Hotel Park
Century Park Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.