“trés bon hotel” 5 5 étoiles

Century Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Century Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   08011 | C/ Valencia, 154, 08011 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°224 sur 518 hôtels à Barcelone
Tonnay-Charente, France
“trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons eu une chambre petite , mais propre et donnant sur la cour, donc au calme ,personnel très agréable .

très bon petit déjeuné , le café est excellent . l’hôtel est bien situé pour les visites .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est propre, le personnel dans son ensemble est agréable, poli,souriant et avenant.
Avec mes amies, nous avons eu une chambre triple qui était très spacieuse et propre.
Pour ceux qui aiment marcher, il est possible de visiter la ville à pied depuis l'hôtel (la Sagrada familia, Parc guell, la Rambla, le centre commercial Illa , la plage)

Les plus:
-Certain membre du personnel parle français.
-On est a 10/15 min à pied du centre ville, de l'Aerobus, métro Urgell et des bus qui mènent notamment au Parc Guell.
-Il a également un grand nombres de restaurants, épiceries, boulangeries et magasins type "Dia" ce qui est appréciable lorsqu'on n'a pas envie de manger au restaurant.
- Nous avons payé 97€ et des poussières chacune pour trois nuits avec le petit déjeuner offert sous forme de buffet. Pour avoir ce prix nous avons réservé quelques mois à l'avance.
- Le buffet à volonté est très copieux. Tout le monde y trouve son bonheur (thé, café, chocolat, des céréales diverses et variées, croissants, jambon....)
- On peut égalment déposer nos valises à l'accueil le jour d'arrivée dans le cas où notre chambre n'est pas encore disponible.

les moins:
- l'insonorisation PEUT poser problème lorsque les ambulances circulent dans la nuit mais ce n'est que de courte durée.

En conclusion, je recommande fortement cet hôtel qui est fort agréable.
J'y retournerai sans problème que ce soit avec des ami(e)s ou en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montbéliard, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L hôtel est difficile à trouver sans GPS. Les chambres claires, spacieuses et très propres.
Bonne literie.
Personnel très aimable, accueillant et à l'écoute des clients.

Très bon petit-déjeuner buffet sucré/salé ( excellent jambon! ) et varié.
En conclusion, un hôtel que je recommande vivement compte tenu du très bon rapport qualité/prix et que nous choisirons sûrement à nouveau lors d'un autre séjour à Barcelone.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambres claires, spacieuses et très propres. Vaste salle de bains bien aménagée.
Bonne literie.
Personnel très aimable, accueillant et à l'écoute des clients ( souci climatisation de la chambre résolu sitôt signalé ).
Possibilité de laisser gratuitement les bagages le jour du départ ce qui est bien pratique pour un dernier tour de ville.
Très bon petit-déjeuner buffet sucré/salé ( excellent jambon! ) et varié.
Hôtel bien situé car quartier calme et plusieurs stations de métro assez proches permettent de se déplacer facilement dans la ville. L'accès à l'hôtel est simple que l'on arrive en avion ( Aérobus à l'arrêt Urgell ) ou par le train ( gare de Barcelona Sants 30 mn à pied environ ).
En conclusion, un hôtel que nous recommandons vivement compte tenu du très bon rapport qualité/prix et que nous choisirons sûrement à nouveau lors d'un autre séjour à Barcelone.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil parfait, hôtel propre et confortable; un seul bémol : problème d'insonorisation, les ambulances allant vers l'hôpital la nuit et les cloisons un peu minces peuvent gêner les clients au sommeil léger ... ! A deux pas du Passeig de Gracia et non loin du métro. Nous y avons passé trois nuits très agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vourles, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Quatre nuits dans cet hôtel bien situé sans problème, à part quand les voisins du dessus fêtent leur anniversaire tard dans la nuit! L'accueil et le personnel est très agréable. L'accès au métro nous a semblé pratique par la station hospital clinic vers la plupart des destinations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

3 nuits passées dans cet hôtel, et que du positif. Le personnel est courtois, discret, aidant et sympathique (tous, que ce soit à l'accueil, les personnes qui font les chambres, ou celles qui sont présentes au buffet du petit déjeuner). Chambre spacieuse, impeccable et bien aménagée. Buffet très correct, complet et varié au petit déjeuner (6€).
Un peu loin du métro si l'on n'aime pas marcher (10 minutes de Hospital Clinic).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Century Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Park Hotel

Adresse: 08011 | C/ Valencia, 154, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°32 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Century Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Century Park Barcelone
Century Park Barcelone
Barcelona Century Hotel Park
Century Park Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.