“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Century Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Century Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   08011 | C/ Valencia, 154, 08011 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°221 sur 518 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très bien situé, proche de la gare de Sants (si comme moi arrivé en train) et divers lieux touristiques, Casa Balto, la Pedrera, sagrada familia entre autre. Et pour les marcheurs, ramblas, Torre Agbar, Parc de la Ciutadella, Parc Guel, Mont Juic sont aussi accessibles depuis l'Hôtel.
Chambre propre, avec lit confortable, calme car donnant sur cour intérieure. La salle bain basique (que demander de plus) mais elle aussi propre.
Le petit déjeuner est varié, copieux et très bon.
Personnel lui aussi très accueillant et sympathique.
En bref, ai gardé coordonnées de cet hôtel et n'hésiterai pas à y retourner (l'ai déjà conseiller à 2 amis)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre pour 3 personnes très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est composé d'un large choix d'aliments sucrés et salés. Le personnel est très gentil et toujours prêt à aider. L'hôtel est très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de 2 stations de métro. Nous y retournerons en cas de nouveau séjour à Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Sulpice-sur-Lèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet Hotel est très simpa pour un séjour assez court en tout cas. Les chambres sont propres avec pas mal de rangements. Climatisation qui fonctionne bien et salle de bain assez spacieuse avec baignoire. Attention à ne pas prendre l'ascenceur de service. Mes enfants ont pris cet ascenceur et ont atteris derrière le comptoir de l'accueil avec les hôtesses. Petit moment de solitude pour eux, les pauvres. Petit déjeuner continental très copieux à 7eur/ pers.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux appeler l'hotel pour plus d'info si vous avez quelques doutes quant aux chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tonnay-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons eu une chambre petite , mais propre et donnant sur la cour, donc au calme ,personnel très agréable .

très bon petit déjeuné , le café est excellent . l’hôtel est bien situé pour les visites .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est propre, le personnel dans son ensemble est agréable, poli,souriant et avenant.
Avec mes amies, nous avons eu une chambre triple qui était très spacieuse et propre.
Pour ceux qui aiment marcher, il est possible de visiter la ville à pied depuis l'hôtel (la Sagrada familia, Parc guell, la Rambla, le centre commercial Illa , la plage)

Les plus:
-Certain membre du personnel parle français.
-On est a 10/15 min à pied du centre ville, de l'Aerobus, métro Urgell et des bus qui mènent notamment au Parc Guell.
-Il a également un grand nombres de restaurants, épiceries, boulangeries et magasins type "Dia" ce qui est appréciable lorsqu'on n'a pas envie de manger au restaurant.
- Nous avons payé 97€ et des poussières chacune pour trois nuits avec le petit déjeuner offert sous forme de buffet. Pour avoir ce prix nous avons réservé quelques mois à l'avance.
- Le buffet à volonté est très copieux. Tout le monde y trouve son bonheur (thé, café, chocolat, des céréales diverses et variées, croissants, jambon....)
- On peut égalment déposer nos valises à l'accueil le jour d'arrivée dans le cas où notre chambre n'est pas encore disponible.

les moins:
- l'insonorisation PEUT poser problème lorsque les ambulances circulent dans la nuit mais ce n'est que de courte durée.

En conclusion, je recommande fortement cet hôtel qui est fort agréable.
J'y retournerai sans problème que ce soit avec des ami(e)s ou en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montbéliard, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L hôtel est difficile à trouver sans GPS. Les chambres claires, spacieuses et très propres.
Bonne literie.
Personnel très aimable, accueillant et à l'écoute des clients.

Très bon petit-déjeuner buffet sucré/salé ( excellent jambon! ) et varié.
En conclusion, un hôtel que je recommande vivement compte tenu du très bon rapport qualité/prix et que nous choisirons sûrement à nouveau lors d'un autre séjour à Barcelone.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambres claires, spacieuses et très propres. Vaste salle de bains bien aménagée.
Bonne literie.
Personnel très aimable, accueillant et à l'écoute des clients ( souci climatisation de la chambre résolu sitôt signalé ).
Possibilité de laisser gratuitement les bagages le jour du départ ce qui est bien pratique pour un dernier tour de ville.
Très bon petit-déjeuner buffet sucré/salé ( excellent jambon! ) et varié.
Hôtel bien situé car quartier calme et plusieurs stations de métro assez proches permettent de se déplacer facilement dans la ville. L'accès à l'hôtel est simple que l'on arrive en avion ( Aérobus à l'arrêt Urgell ) ou par le train ( gare de Barcelona Sants 30 mn à pied environ ).
En conclusion, un hôtel que nous recommandons vivement compte tenu du très bon rapport qualité/prix et que nous choisirons sûrement à nouveau lors d'un autre séjour à Barcelone.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Century Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Park Hotel

Adresse: 08011 | C/ Valencia, 154, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°221 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Century Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Century Park Barcelone
Century Park Barcelone
Barcelona Century Hotel Park
Century Park Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.