“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Barcino

Gran Hotel Barcino a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Barcino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jaime I , 6, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 433 sur 514 hôtels à Barcelone
Boulogne-Billancourt, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel correct pour un week-end. Parfait pour l'emplacement en plein centre ville et près de tout. Personnel indifférent mais qui peut devenir agréable vu que je parle espagnol. Par contre chambre donnant sur la rue, très bruyante la journée et encore plus la nuit jusqu'à 5h. Et à 7 h, reprise des nuisances. Hôtel parfait pour la visite de Barcelone et profiter de l'ambiance espagnole. Malgré ces petites nuisances, bon séjour pour nous. Nous avions acheté notre réservation par GROUPON.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue très bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Verviers
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un week end à Barcelone. Nous logions à l'hôtel Rialto, situé à deux cents mètres de cet hôtel, qui fait partie du même groupe. Nous avons prix nos trois repas du soir au Barcino. C'était franchement dégueulasse. J'aurais été gêné de donner cela à mon chien. En plus, le service était nul et le personnel n'avait sûrement jamais eu la moindre formation sur le service à table.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Ganshoren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon hôtel de pas vraiment 4 étoile, excellemment bien situé en plein centre du quartier Gothique à moins d'une minute à pied de la Rambla proche de la gare de Gracia (moins de 15' à pied) très bon et copieux petit déjeuner mais les jus de fruit viennent d'une machine automatique donc rien de frais. Connexion WI-FI et Internet accessible dans les chambres.
Premier petit reproche concernant les chambres donnant sur la rue. La rue étant assez fréquentée donc bruyante.
Deuxième petit reproche concernant la télévision, Aucune chaîne étrangère, rien que des chaînes espagnoles ou catalanes.

Astuce pour la chambre : Hôtel a conseiller pour sa situation centrale dans Barcelone, juste éviter une chambre donnant sur l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Grand hôtel bien situe mais sur une rue animée donc bruyante car dans le quartier gothique, pas loin de la ramblas. Grande chambre au ménage moyen et au mobilier un peu vieux. nous avons apprécié : Métro a proximité, navette pour l'aéroport place de la catalogne, beaucoup de restaurants ds le quartier et visites a proximite.

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Dès l’ascenseur (la porte a du mal à s'ouvrir) on comprends que cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres sont plutôt petites, mais pour le Bario Gotico j'imagine que c'est plutôt pas mal, enfin 'c'est vraiment le minimum..
Le petit déjeuner ne comporte pratiquement que de la charcuterie, les jus de fruits sont à base de concentré.
Pratiquement impossible d'emprunter une planche à repasser.
Les consommables de salle de bain ne sont pas de bonne qualité. Pour avoir parlé avec des employés, le patron est du genre pingre.
Le quartier est un peu bruyant mais je dirai que c'est la contrepartie pour l'emplacement en plein Bario Gotico, à 2 pas de quartier del Borne et directement sur le metro (station Jaume 1).
En tout cas, le service ne valait pas du tout le prix que nous avons payé!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans le Gothic. Situé dans une rue très bruyante et très passante à toute heure du jour. Je portais des bouchons pour dormir. Pas de poste Internet - ni WiFi... les lits sont très inconfortables mais propres. Mauvaise insonorisation... c'était comme si nous avions les voisins dans notre chambre. Le frigo ne fonctionnait pas et ils ne sont pas venus le réparer. Les déjeuners bien mais sans plu. L'air climatisé s'arrête la nuit. La chambre et salle de bain était propre.

Je ne recommande pas cet hôtel, peut-être pour deux ou trois nuits mais pas plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Accueil froid ! Salle de bains ... avec des cheveux et poils lors de notre arrivée! Fenêtre qui ne ferme pas. Pas de service de restauration autre que automates! La connexion internet n'est pas possible pas de wifi. Le seul avantage est que l'hôtel est très bien situé au coeur de BCN à deux pas de la station de métro Jaume.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Barcino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Barcino

Adresse: Jaime I , 6, 08002 Barcelone, Espagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°199 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Barcino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Barcino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Barcino Barcelone
Gran Hotel Barcino Barcelona
Gran Barcino Barcelona
Barcelone Gran Hotel Barcino
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Barcino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.