“accueil a améliorer ! et insonorisation aussi” 3 5 étoiles
Avis sur Bonanova Park

Bonanova Park a été ajouté à vos Favoris
Bonanova Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   Capitan Arenas 51, 08034 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Bonanova Park)   |
Classé n°324 sur 517 hôtels à Barcelone
“accueil a améliorer ! et insonorisation aussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon, c'est un deux étoiles donc il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles. L'ensemble est correct pour quelques nuits (pour ma part 3 nuits) mais l'accueil à la réception est froid et expéditif (surtout une dame qui en plus de ne pas parler anglais, se trompe et vous fait des factures pour des choses déjà payées - petit déjeuner).
l'insonorisation est effectivement inexistante et c'est dommage car la situation de l'hôtel 'à 5mn de la station maria christina permet de normalement faire des nuits réparatrice loin du bruyant centre ville.
Le plus : la supérette à côté ouverte très tard.
c'est bof quand même.... même le petit déjeûner est juste, melon, melon et plus de melon alors rien, ah si tomates!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel avec une adolescente de 15 ans.

J'avais choisi cet hôtel notamment pour les nombreux commentaires élogieux .
J'en ai été très déçu...d'ailleurs il y' a des petites choses à remettre en ordre.

-L'accueil : waouh c'est à peine si la réceptionniste nous a regardés pour nous dire "hola".

- Je tiens à signalé que l'hôtel se situe à 15 mins de marche de la station de métro L3 "Maria Christina" accrochez vous bien car c'est en montée donc bon courage si vous accédez à l’hôtel avec vos valises.D'ailleurs la ligne L3 n'est pas directe pour aller à la sagrada familia comme certaines personnes le disent dans leur commentaire. Ce n'est même pas la même ligne de métro.

Toutefois vous pourrez vous rendre à la place " Catalunya" par la L3 et donc parcourir " las ramblas"

-A notre arrivée notre chambre n'était pas prête donc nous avons dû revenir pour 14h.
Le petit plus, c'est qu'ils ont acceptés de garder nos valises.

Nous avons occupés la chambre 504, très mal entretenu,fissures au mur,lit à roulettes,ampoule de minibar cassée et sale,nettoyage très superficiel( cheveux retrouvés dans la salle de bain).

La femme de chambre n'est pas passé faire le ménage pendant deux jours consécutifs,nous l'avons donc signalés.

Le pire dans cet hôtel c'est l’Insonorisation ! En effet il n'y en a pas.
Je ne suis pas connaisseuse mais je pense que c'est du placo.
Vous entendez tout ce qu'il se passe dans l’hôtel.
Le matin nous entendions nos voisins de chambre se lever, et se donner à toutes activités...sans parler des portes qui claquent le matin très tôt ( 6h) , les chaises de la salle de restauration,( et oui même en étant au 5 eme étage incroyable) les tv des voisins .Les femmes de chambre qui hurlent ...bref horrible,il faut absolument des boules quies pour dormir dans cet hôtel.

-Le wifi est gratuit mais n'est pas sécurisé, donc attention si vous utilisez un pc.

Le petit plus de l’hôtel c'est que vous avez à votre disposition un ordinateur et une imprimante au rdc dans le salon qui vous permettra d'imprimer vos réservations et sa c'est vraiment chouette. Attention c'est environ 1 euros pour 5 mins il me semble.

Attention une taxe de séjour vous sera réclamée à la fin de vos séjours.

Bref je ne recommande pas cet hôtel,il n'est pas digne d'un 2 étoiles mais plutôt d'un hôtel type formule 1 et encore.

Petit plus encore autour de l 'hôtel vous avez des supermarchés dont un ouvert 24h / 24h

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'y ai séjourné 2 nuits avec une amie en octobre 2012 et je conseille vivement cet hôtel, sympa, très bien situé et pas si cher...

L'accueil est très sympathique, la réceptionniste présente à notre arrivée nous a tout de suite donné un plan pour nous indiquer quelles étaient les sites à visiter dans la ville.

La chambre était assez grande et propre. La salle de bain était super pratique (sèche cheveux à disposition, porte de douche coulissante très hermétique et insonorisant du bruit de l'eau dans la salle de bain).

Petit bémol concernant l'insonorisation mais bon avec des boules quies ça devrait aller...

Sinon l'hôtel est très bien situé : il se trouve à la station Maria Cristina, donnant facilement accès à de nombreux sites touristiques (comme la sagrada familia, le camp nou, le parc guell, la rambla etc...)

Petit plus il y a une supérette tout près avec des prix vraiment bas...

Je m'y rendrai de nouveau avec plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Barcelone puisqu'il se trouve à un peu plus de 5 mn à pied de l'arrêt de métro Maria Cristina.
Les chambres sont très propres et climatisées. Quand au personnel, il est cordial et un de ses membres parle le Français.
Je vous conseil cet hôtel si vous souhaitez visiter Barcelone de manière confortable et pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

15 Aout 2012. 1 personne. 2 nuit passées dans ce petit hotel pour découvrir Barcelone. Hotel situé dans un quartier résidentiel et calme, à 7 min à pied du métro maria christina (ligne 3-verte) et est excentré du centre ville. la ligne 3 est directe vers la placa Catalunya ( 20 min). Chambre tres petite mais fonctionnelle avec SDB et climatisation. Mobilier ancien mais entretenu. Boucle quies recommandé pour le bruit de la climatisation. Petit-déjeuner juste correct. Bon rapport qualité/prix. La réception ne parle pas français.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous rentrons à l'instant, très bon séjour, pour une première fois à Barcelone.
L'hôtel est placé à 5 minutes à pied du métro maria cristina.
Très bon accueille, chambre très correcte est climatisée (c'est très important en cette période), un très bon petit déjeuner à volonté.
wifi gratuit.
Seule petit bémol si vous avez le sommeil léger prévoyez des boules quiés.
On reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Ma chambre était toute petite (10 m carré maxi + sdb) mais très propre et fonctionnelle. Bon accueil à la réception. Hôtel à 10 min à pieds du métro Maria Cristina. Zone résidentielle, calme et bien fréquentée. Shopping à proximité. Le rapport qualité/prix était donc très correct pour Barcelone!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bonanova Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonanova Park

Adresse : Capitan Arenas 51, 08034 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Bonanova Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°324 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bonanova Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonanova Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonanova Park
Hotel Husa Bonanova Park Barcelone
Husa Bonanova Park Barcelona
Husa Bonanova Park Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonanova Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.