“TRES BON ACCUEIL” 4 5 étoiles
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel a été ajouté à vos Favoris
U232 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel) (Eixample)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 40 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“TRES BON ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel sympa bien situé car proche d'un arret métro, chambre spacieuse, agréable, accueil très pro, réceptionniste parlant français, petit déjeuner complet et très bon service , a refaire au prochain séjour à Barcelone

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je vais souvent dans ce hotel lors de mes deplacements Pro.
Je l aime beaucoup pour son style Cosy tres chaleureux. Les chambres sont raffinees, le lit tres grand avec un bon matelas.
Le petit dejeuner es copieux avec un peu de charcuterie Catalane et meme de la tortilla.
Son emplacement es interessant au coeur de la ville et permets une sortie rapide de celle ci, notamment pour se rendre a l aeroport !
Philippe. Epernay.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir prenez plutot une chambre cote cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel bien situé : 3 stations de la sagrada familia, 10 min à pied de la rambla catalunya et passeig de gracia (pedrera et batlo)
Situe Quartier eixempla propre et un peu bobo
Personnel fort sympathique et pro
Petit dej très correct
Chambre petite mais pour un we prolonge largement suffisant car l on passe l essentiel du temps a l extérieur

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un accueil très pro, une décoration chaleureuse, des chambres bien équipée.
Une terrasse agréable avec une belle vue sur Barcelone.
Petits regrets : chambres un peu petites, et hôtel un peu éloigné des points d'intérêt de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Convaincus par les commentaires favorables, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été poli et le personnel s'est montré plutôt sympathique. Nous étions logés dans une chambre familiale au 7eme étage, côté intérieur. Bien sûr, aucun problème de bruit provenant de la rue. Nous avons quand même été déçus par l'insonorisation de la chambre, en grande partie en raison du parquet bois qui est conducteur de bruit (je dois préciser que nous sommes habitués au calme d'une maison individuel). C'est le point négatif de cet hôtel car nous avons été réveillés dans la nuit par d'autres clients. La chambre est propre et la literie n'est pas mauvaise. Le relatif éloignement des ramblas est compensé par la proximité d'une station de métro.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur où plusieurs établissements sont disponibles.
A noter le tarif préférentiel du parking qui jouxte l'hôtel (23,50 euros quand même au lieu de près de 30 pour 24 heures).
Au final, une adresse correcte pour Barcelone. Ne pouvant lui attribuer un "très bien", nous lui décernons un "moyen" qui tend vers "bien".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vauvenargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre séjour de 5 nuits dans cet hôtel :
- Bel hotel, avec un charme architectural : boiseries contemporaines et atmosphère chaleureuse.
- Le sourire n'est pas de mise à l'accueil, ils devraient investir du personnel compétent à l'accueil! on a l'impréssion de déranger...!!!!
- Chambre spatieuse, bien insonorisée (nous avions demandé coté rue), mais une porte entre deux chambres pas bien insonorisée. Dommage, il manque une petite bouilloire pour les boissons chaudes.
- Belle SDB, pas de kleenex : dommage pour ce niveau d'hôtel, juste un petit manque, sinon tout était très bien avec de très beaux matériaux (bois, marbre)
- Petits déjeuners très bien (sauf pour les pâtisseries industrielles!) personnel attentionné et agréable....ce qui change de l'accueil.
- Parking indépendant de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Le 7ième étage côté rue très bien, les fenêtres sont très bien insonorisées, stores électriques Par...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 1 semaine au U232.
Nous avions une suite, très belle et propre! Terrasse toute équipée.
Salle de bain géante, serviettes, pantouffles, kit brosse à dents, savons, rasoir...rien ne manque!
Centre de fitness à disposition, nous ne l'avons pas essayé mais tout était très propre.
Le service de l'hôtel est agréable et serviable, clin d'œil à Manuel qui nous a beaucoup aidé.
Le Métro est à 2min de marche, connexion au centre-ville en moins de 10min.
Beaucoup de petits commerces aux alentours, qui ouvrent jusque tard dans la nuit, quartier calme.

Bref, je recommande vivement cet hôtel, très bon rapport/qualité prix!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez U232 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U232 Hotel

Adresse: Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°30 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°33 des hôtels de luxe à Barcelone
N°46 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°57 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U232 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Directours, Agoda, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U232 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u232 Barcelone
u232 Hotel Barcelone
Barcelone u232 Hotel
Nunez Urgell Hotel
u232 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U232 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.