“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel a été ajouté à vos Favoris
U232 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel) (Eixample)   |
N° 41 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La chambre était très propre et de bonne taille avec un décor moderne, des lits confortables.
Belle salle de bains.
A l'étage supérieur de l'hôtel, grande terrasse.
Le personnel est à l'écoute. L'emplacement est idéal, à proximité des commerces, bars, restaurants, magasins.
Excellent rapport qualité/prix.
Idéal pour visiter Barcelone !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre séjour au sein de cet hôtel s'est très bien déroulé (séjour réservé via le site voyage privé). Le personnel est accueillant et fort sympathique, la réception nous a été faite en français. L'ensemble du design de l'hôtel est très moderne, tout en étant chaleureux par la même occasion. La chambre correspondait également à nos attentes, la literie était parfaite, l'état même de la chambre était impeccable et chaque jour, nous avions à notre disposition de nouvelles serviettes de bain et un lit refait. Le petit déjeuner de l'hôtel est très varié, très bon, et la tranche horaire pour le petit déjeuner est relativement large (pas besoin de se précipiter pour être à l'heure pour se restaurer). L'hôtel est très bien situé, à proximité de nombreux commerces et surtout, à quelques mètres d'une station de métro qui nous conduisait en peu de temps au centre-ville.
Le seul petit bémol qui justifie la note "Très bien" (et non "Excellent") est le fait que les chambres étaient mal isolées du reste de l'hôtel (portes qui claquent, discussions des voisins de chambre etc...)
Mais dans l'ensemble, c'est un hôtel que je recommanderai fortement !

Normandie - France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dans le titre les qualités résumées de cet hôtel.
Des services de qualité et un accueil bienveillant et charmant.
Une localisation qui peut paraître un peu éloigné du centre historique, mais il n'en est rien, grâce à un accès très rapide par le métro (une station à moins de 2 minutes à pied) et un arrêt très proche du bus touristique pour les 2 principaux trajets proposés.
Une décoration design et cosy (le bar notamment est vraiment très beau)
Un excellentissime petit déjeuner : un choix vraiment large (salé, sucré, espagnol, international, il en ya pour tous les goûts). C'est certes un buffet, mais ils vous apportent les boissons chaudes à la demande (du coup, elles sont vraiment chaudes contrairement à de nombreux buffets), ils proposent des jus de fruits frais... des plats cuisinés et des pâtisseries maison...
Un hôtel que je recommande donc chaudement

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est sympathique ; le petit déjeuner très bon.
La chambre est cosy, nous étions très bien installés, le lit était grand et confortable.
L'hôtel est très bien situé, grâce à la bouche de métro permettant d'aller où l'on veut très rapidement.
Nous étions contents d'y revenir après une journée typique de touriste, ce qui est bon signe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

très bel hotel, chambre impeccable, très beau design, excellent literie, petit déjeuner varié et composé de très bons produits, personnel accueillant, récéption en français. Situé à quelques pas d'une station de métro, à seulement 3 arrêts du centre. Vraiment un hotel à recommander

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel sympa bien situé car proche d'un arret métro, chambre spacieuse, agréable, accueil très pro, réceptionniste parlant français, petit déjeuner complet et très bon service , a refaire au prochain séjour à Barcelone

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je vais souvent dans ce hotel lors de mes deplacements Pro.
Je l aime beaucoup pour son style Cosy tres chaleureux. Les chambres sont raffinees, le lit tres grand avec un bon matelas.
Le petit dejeuner es copieux avec un peu de charcuterie Catalane et meme de la tortilla.
Son emplacement es interessant au coeur de la ville et permets une sortie rapide de celle ci, notamment pour se rendre a l aeroport !
Philippe. Epernay.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir prenez plutot une chambre cote cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez U232 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U232 Hotel

Adresse: Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°23 des hôtels romantiques à Barcelone
N°32 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°33 des hôtels de luxe à Barcelone
N°64 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U232 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com, Directours, Agoda, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U232 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u232 Barcelone
u232 Hotel Barcelone
Barcelone u232 Hotel
Nunez Urgell Hotel
u232 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U232 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.