“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel a été ajouté à vos Favoris
U232 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel) (Eixample)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 39 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Vaujours, France
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel avec une équipe serviable et à l'écoute. Confort et déco vous font passer un agréable séjour.
Le buffet de petit-déjeuner, de 7h à 11h, n'est pas pour déplaire non plus : large choix tant salé que sucré ; fruits frais...

Réception ouverte 24h/24.
L'hôtel est proche du métro Hospital clinic (L5), à 2 stations de la Sagrada Familia, par exemple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Côte Saint André
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour d'une seule nuit mais très agréable.
Hôtel très bien situé en centre ville à proximité de toutes commodités.
La décoration de l'hôtel est très soignée avec une ambiance chaleureuse qui est très reposante.
Je recommande tout particulièrement les "top chambres" situées aux derniers étages de l'hôtel,
très bien équipées avec terrasse et vue imprenable sur Barcelone.
Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.
Le tout pour un rapport qualité/prix très intéressant.
A ne pas manquer donc si vous passez par Barcelone !!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux derniers étages. (9 et 10)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tres bon hôtel, a proximité du metro hospital clinic (L5), decors moderne, chambre confortable a souhait, nous avions pris une chambre avec petite terrasse bien sympathique. Le personnel est a l écoute, serviable, et vraiment a votre service, et qui s exprime en francais. Petit dejeuner excellent, jus d'oranges frais, toutes sortes de pâtisseries et autres charcuteries. Le quartier est plutôt calme, a l écart de la foule de l hyper centre, mais vous pouvez faire votre shopping sans probleme, l avenue Diagonale etant toute proche. Quelques bons restaurants a proximité. Bref a recommander pour votre prochain séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La chambre était très propre et de bonne taille avec un décor moderne, des lits confortables.
Belle salle de bains.
A l'étage supérieur de l'hôtel, grande terrasse.
Le personnel est à l'écoute. L'emplacement est idéal, à proximité des commerces, bars, restaurants, magasins.
Excellent rapport qualité/prix.
Idéal pour visiter Barcelone !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre séjour au sein de cet hôtel s'est très bien déroulé (séjour réservé via le site voyage privé). Le personnel est accueillant et fort sympathique, la réception nous a été faite en français. L'ensemble du design de l'hôtel est très moderne, tout en étant chaleureux par la même occasion. La chambre correspondait également à nos attentes, la literie était parfaite, l'état même de la chambre était impeccable et chaque jour, nous avions à notre disposition de nouvelles serviettes de bain et un lit refait. Le petit déjeuner de l'hôtel est très varié, très bon, et la tranche horaire pour le petit déjeuner est relativement large (pas besoin de se précipiter pour être à l'heure pour se restaurer). L'hôtel est très bien situé, à proximité de nombreux commerces et surtout, à quelques mètres d'une station de métro qui nous conduisait en peu de temps au centre-ville.
Le seul petit bémol qui justifie la note "Très bien" (et non "Excellent") est le fait que les chambres étaient mal isolées du reste de l'hôtel (portes qui claquent, discussions des voisins de chambre etc...)
Mais dans l'ensemble, c'est un hôtel que je recommanderai fortement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie - France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dans le titre les qualités résumées de cet hôtel.
Des services de qualité et un accueil bienveillant et charmant.
Une localisation qui peut paraître un peu éloigné du centre historique, mais il n'en est rien, grâce à un accès très rapide par le métro (une station à moins de 2 minutes à pied) et un arrêt très proche du bus touristique pour les 2 principaux trajets proposés.
Une décoration design et cosy (le bar notamment est vraiment très beau)
Un excellentissime petit déjeuner : un choix vraiment large (salé, sucré, espagnol, international, il en ya pour tous les goûts). C'est certes un buffet, mais ils vous apportent les boissons chaudes à la demande (du coup, elles sont vraiment chaudes contrairement à de nombreux buffets), ils proposent des jus de fruits frais... des plats cuisinés et des pâtisseries maison...
Un hôtel que je recommande donc chaudement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est sympathique ; le petit déjeuner très bon.
La chambre est cosy, nous étions très bien installés, le lit était grand et confortable.
L'hôtel est très bien situé, grâce à la bouche de métro permettant d'aller où l'on veut très rapidement.
Nous étions contents d'y revenir après une journée typique de touriste, ce qui est bon signe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez U232 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U232 Hotel

Adresse: Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°21 des hôtels romantiques à Barcelone
N°28 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°32 des hôtels de luxe à Barcelone
N°45 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°59 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U232 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Directours, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U232 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u232 Barcelone
u232 Hotel Barcelone
Barcelone u232 Hotel
Nunez Urgell Hotel
u232 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U232 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.