“EXCELLENT ! PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel a été ajouté à vos Favoris
U232 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°38 sur 517 hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
“EXCELLENT ! PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pu visiter les chambres avant de réserver. Elles sont parfaites, d'une propreté exemplaire, et côté cours d'un très grand calme. La déco est sobre, luxueuse, rien à redire. La literie est parfaite. Cet hôtel mérite sans conteste, une étoile supplémentaire. Nous reviendrons sans aucune hésitation. La station de métro HOSPITAL CLINIQUE est située à 100 mètres et dessert le centre à 15 mn.

Astuce pour la chambre : nous étions côté cours, parfait pour le calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gex, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bonne hôtel, bien placé. très bon service. terrasse au 10 ème étages très agréable après une visite de la ville. Nous somme parti avec voyage privé. Les employés sont très sympatique et donne de très bon conseils.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel. Bien situé au calme. Mais nous étions au 2etage donc chambre "aveugle": sans lumière et vue direct sur le mur. Demande chambre triple avec un vrai lit et pas un lit d appoint et notre enfant a dormi sur le sofa modifie en lit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel bien situé gràce à la station de métro Hospital Clinic L5 toute proche (100m) permettant de rejoindre le coeur de la ville très rapidement. Aménagement de qualité (bcp de bois), chambres correctes (nous avions la 208 : king size bed; nos enfants la 205 lits doubles : chambre plus petite) donnant sur des buildings (vue pas top). Literie de bonne qualité. Manque cependant de quelques fournitures pour un 4 étoiles : crème hydratante, conditionner, kleenex, kit de soins, machine à café. Les parties communes sont très agréables. Le petit déjeuner est correct (peu de choix au niveau du buffet chaud cependant). Jus d'oranges excellent. Service un peu lent. Le personnel de la réception est très pro. Terrasse agréable. Parking à côté de l'hôtel cher (29 euros par jour). Hôtel situé près de bons restaurants. En résumé, très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe hôtel, chambre spacieuse, propre, de bon gout, literie de bonne qualité.
Situation parfaite pour visiter le centre Historique de Barcelone.
Service au hauteur d'un hôtel 4*
Nous aurions apprécié qu'il y ai une petite restauration sur place...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour lequel nous avons bénéficie d un.prix à 115€ (un couple et un Ado). Très bon accueil. Je précise qu un parking jouxte l hôtel (24€ les 24h) et que ce dernièr permet une réduction sur le stationnement.
3ou 4 cafés en bas de rue permettent des petits déjeuners très honorables à prix très modéré.
La chambre (223) donnait sur une cour intérieur sombre et sans intérêt mais cela nous avait été précisé lors de notre réservation. La chambre contient un immense dressing, un réfrigérateur minimal. La salle de bain fournit serviettes de très bonne qualité sèche cheveux et produits de douche et schampoing. L hôtel est un peu excentré mais pas éloigné des casa Pedrata et Bataille et par conséquent des Remblas. Ligne 5 hôpital clinicien.
Seul regret: d affreux bruits de tuyauteries et de marteau nous ont réveillé des 7heures le matin. Nous aurions apprécié de la part de la direction de l hôtel un geste commercial pour le dérangement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calenzana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour notre séjour, nous sommes allés pour 4 nuits dans cet hôtel.
Nous le conseillons vivement pour la qualité de la literie, l'accueil très pro de l'équipe et pour sa situation dans la ville. (situé seulement à 3 stations de métro de la place de la catalogne)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez U232 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U232 Hotel

Adresse : Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°24 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°24 des hôtels romantiques à Barcelone
N°31 des hôtels de luxe à Barcelone
N°54 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U232 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U232 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u232 Barcelone
u232 Hotel Barcelone
Barcelone u232 Hotel
Nunez Urgell Hotel
u232 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U232 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.