“A découvrir !!!” 5 5 étoiles
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel a été ajouté à vos Favoris
U232 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel) (Eixample)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 38 sur 516 hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“A découvrir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bel hôtel, le personnel est très aimable et de bon conseil. Le métro est tout proche, de bons restaurants sont accessibles à pieds, un parking (payant, mais la semaine nous a coûté 53 €) jouxte l'hôtel. Les chambres sont impeccables, bien que de surfaces différentes les unes des autres dans la même catégorie (U332 PLUS), ce qui est frustrant pour ceux qui écopent de la plus petite ! Le petit déjeuner est très copieux et délicieux (le chocolat chaud est à tomber, pour les amateurs !) ; enfin, les espaces salons sont confortables et agréables.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel (chambre 601) pendant une semaine.
La chambre était très propre, confortable et correspondait aux photos du site. Nous avons profité d'une vue agréable. Le personnel est très agréable et serviable, il a répondu à toutes nos demandes. L'hôtel est proche d'une station de métro (hospital clinic) et est très facile à trouver. Proche d'un restaurant avec un excellent rapport qualité-prix. La décoration est appréciable.
Les produits proposés au petit-déjeuné sont variés et de bonne qualité.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel après longue réflexion en se basant sur les avis de TripAdvisor et d'autres sites similaires. Nous y avons séjourné 6 nuits.

Nous avons pris le summum du luxe dans cet hôtel (une top-room au dernier étage) pour éviter les mauvaises surprises style chambres bruyantes ou sans fenêtres. En effet, nous voulions passer un séjour AU CALME, et c'est selon ce critère que j'ai principalement fait le choix de cet hôtel et de cette chambre.

Première bonne surprise de cet hôtel: conformément à ce que disent les nombreux avis, il est proche du métro, et donc proche de tout (environ 15 minutes de métro pour Barcelonette, et à une station de Diagonal).

Deuxième bonne surprise: la très belle déco kitch et le personnel très agréable et qui parle anglais et français.

Troisième bonne surprise: très belle chambre au dernier étage avec un balcon et une vue sublime.

La chambre est vaste, bureau, canapés, coffre-fort (aucun problème à signaler question vol), toilettes larges, avec grande salle d'eau et baignoire. Les accessoires sont bien fournis (robes de bain, trousse de toilette, pantoufles, serviettes...etc.).

Le petit déjeuner est très copieux, et les choix très larges. Le jus d'orange est vraiment très bon!

Quelques notes pour comparer l'image que nous a laissée cet hôtel sur Internet à la réalité:

- Beaucoup d'avis disent que cet hôtel est dans un quartier bruyant à cause de la circulation.
Ayant une chambre au dernier étage, nous n'avons pas du tout été génés par le bruit du quartier, ni par la circulation. De toute manière, je confirme qu'une fois la fenêtre double vitrage fermée, on n'entend plus un son de l'extérieur.

- Beaucoup d'avis disent que la vue est mauvaise: nous avions un balcon avec une vue sublime (voir photo).

- Beaucoup d'avis disent que les douches sont dures à régler: du vrai, du faux, on finit par y arriver. :)

- La "terrasse" n'est pas dans la chambre, mais est une terrasse commune à tous les clients de l'hôtel, au dernier étage. Elle ne gène pas l'intimité des chambres toutefois, car elle est de l'autre côté du bâtiment.

- La salle de gym a des petits poids pour la muscu, les gros barraqués passeront donc leur chemin.

Il y a toutefois quelques bémols que nous avons noté:

- Le soi-disant "jaccuzi" n'en est pas un: c'est une baignoire classique avec plusieurs pommeaux réglables et douche au plafond au dessus d'un sol pour se doucher à côté.

- Pas de brosse de toilettes pour nettoyer après son popo, et ça colle pas mal. Heureusement que les femmes de ménage nettoient, même lorsqu'on quitte sa chambre très tard (14h pour nous).

- Des bouteilles d'eau gratuites dans les chambres auraient été un plus appréciable. Il y en a dans le mini-bar, mais le pétrole est encore moins cher.

Et surtout, mon point noir perso:

Comme dans tout hôtel, le problème, c'est les autres [clients]. Et il suffit d'une famille sans gène à proximité pour vous pourrir tout le séjour. Étant très sensible aux bruits d'impact, nous avons choisi de prendre une suite au dernier étage pour se protéger d'impertinents voisins du dessus.

Manque de bol, la clim extérieure fait souvent des bruits de pompe désagréables et très audibles dans notre chambre.

De plus, nous avons été victimes d'horribles bruits d'impact en provenance des chambres du dessous, ainsi que du dessus par des éléments qui "claquent au vent" (objets, portes...). On voulait y échapper, on n'a pas pu. Mais à ce jour, aucun hôtel ne m'a satisfait sur ce point particulier.

En bref, dommage que le U232 n'offre pas un meilleur confort au niveau de l'insonorisation des bruits d'impact, ce qui en aurait sans nul doute fait un hôtel parfait.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le seul hic un peu loin des ramblas.
sinon le personnel est très agréable, disponible. Les chambres sont superbes, tout comme la terrasse située au 10eme étage. Le petit déjeuner copieux et bon

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons pu visiter les chambres avant de réserver. Elles sont parfaites, d'une propreté exemplaire, et côté cours d'un très grand calme. La déco est sobre, luxueuse, rien à redire. La literie est parfaite. Cet hôtel mérite sans conteste, une étoile supplémentaire. Nous reviendrons sans aucune hésitation. La station de métro HOSPITAL CLINIQUE est située à 100 mètres et dessert le centre à 15 mn.

Astuce pour la chambre : nous étions côté cours, parfait pour le calme
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bonne hôtel, bien placé. très bon service. terrasse au 10 ème étages très agréable après une visite de la ville. Nous somme parti avec voyage privé. Les employés sont très sympatique et donne de très bon conseils.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bel hôtel. Bien situé au calme. Mais nous étions au 2etage donc chambre "aveugle": sans lumière et vue direct sur le mur. Demande chambre triple avec un vrai lit et pas un lit d appoint et notre enfant a dormi sur le sofa modifie en lit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez U232 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U232 Hotel

Adresse: Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°29 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°30 des hôtels de luxe à Barcelone
N°61 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — U232 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U232 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u232 Barcelone
u232 Hotel Barcelone
Nunez Urgell Hotel
Barcelone u232 Hotel
u232 Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U232 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.