“Un hotel 3 étoiles Plus” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Agusti

Hotel Sant Agusti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Agusti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 298 sur 515 hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Un hotel 3 étoiles Plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bien situé pour visiter Barcelone, proche du métro et dans un endroit calme, proche d'une jolie église
Propre, et facile d'accès, près du métro et 40mn à peu près de l'aéroport(en prenant le métro L3 et le bus aérobus).
notre chambre était placé près de l'ascenseur mais cela ne nous pas du tout gâcher notre séjour, car la chambre était spacieuse et une bonne vue, propre, matelas propre et salle de bain propre aussi.
petit déjeuner pas terrible mais bon il y a l'essentiel(ce serait mon seul bémol pour cet hôtel, donc ça reste un 3 étoiles)
le personnel est serviable.
l'Hotek est près est dans le quartier de las RAMBLAS(bien animé, près du super marché boquéria, à quelque minute à pied vous avez la place catalugna....bref je le recommande vivement pour une visite et un hôtel avec un rapport prix qualité super sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

La situation de cet hôtel est géniale, le personnel est très sympa et polyglotte, un avantage!
C'est vrai que la chambre que nous avons eu était un peu " vieillotte " mais nous étions surtout là pour visiter alors cela ne nous a pas dérangé.
La prochaine fois que je retournerai à Barcelone j'irai là-bas sans hésiter!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bethlehem, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous sommes arrivés en milieu de matinée pour un séjour de 2 nuits et nous avons pu accéder à la chambre presque immédiatement.
Le personnel nous a aidés à trouver des centres d'intérêt alentours où nous pouvions aller à pied, puis nous a donné l'itinéraire vers l'arrêt de bus touristique, que nous avons pris pour aller partout.
Les chambres étaient propres, confortables et modernes avec une super climatisation. Nous avions deux balcons dans une chambre d'angle - les fenêtres bloquaient le bruit de dehors tard dans la nuit.
Le petit-déjeuner - jus de fruits, café, thé, petits pains, pâtisseries, œufs, saucisses, yaourts, charcuterie et fromage.
Nous avons acheté des collations, des fruits et du vin au marché qui se trouve à 1 pâté de maisons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
fentange
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

rapport qualité prix je pense que cet hotel est très bien ....
2 pas de la Ramblas, bien entretenu avec un personnel sympathique ... j'y retourne demain sans hésiter :--

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

les chambres sont propres mais sans insonorisation, vous pouvez entendre tout ce qui se passe autour, le personnel pour le petit déjeuner extremement désagrèable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

j'ai séjourné à l'hôtel Sant Agusti Barcelone pendant 4 nuit le mois d'aout 2009 ,sincèrement je dé-conseil cet hôtel ,pas de mini réfrigérateur dans la chambre ,couverture anciennes et pour couronner le tous une femme de ménage qui fait pas la chambre tôt , à 15h votre chambre toujours pas faite , au petit déjeuner buffet un personnelle désagréable ; ces qualités juste l'emplacement mais attention au clochards qui rodent dans les alentour de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Le personnel de la réception (parel anglais et français courrament, débrouille en allemand) est particulièrement bien formé pour accueillir les touristes et hommes d'affaire. Il est toujours disponible pour aider les clients de l'hôtel à se diriger dans Bracelone, toujours de bon conseil, allant même dans les détails.
Qualité du service exemplaire.

Dès mon arrivée la réceptionniste a vérifié ma réservation et demandé si j'avais une préférence quant à ma chambre : 2 lits jumeaux, chambre avec vue etc...
Ma préférence allant avant tout à une chambre "calme", même située sur la cour, je fus exhausssée. 2 lits jumeaux >>>>pas d'imporatance !
La chambre était claire, très calme, ensoleillée et bien équipée. La literie de très bonne qualité. Aucun problème avec le personnel de l'étage pour obtenir un oreiller supplémentaire.
La chambre était rendue tous les jours en extrême fin de matinée, ou au plus tard pour 14h30. Ceci sans que nous ne demandions quoi que ce soit. Très agréable, pour une pause entre deux visites touristiques, ou même une petite sieste....
La salle de bains très propre, toujours bien remise à net et le linge de toilette changé à notre demande (nous nous soumettons volontiers aux besoins d'économie requises par le soucis de préserver la planète et éviter de changer le linge inutilement).
Le sol de la chambre , carrelé était lavé tous les jours.
Pas de poussière sur les meubles.
Un petit detail : la penderie est un peu étroite pour deux personnes....
Nous sommes en présence d'un hôtel très ancien, la façade a été restaurée, mais des restes de charpente et de vielles portes ajoutent à son charme. Cependant, il a dû être presqu'entièrement rémis à neuf depuis moins de 10 ans!
Les deux ascenseurs sont pratiquement neufs et permettent une bonne desserte des nombreuses chambres, sans trop d'attente.

Le décor a été redu classique et moderne, mais de bon goût et on sent partout la présence (réelle et efficace) du directeur de l'établissement qui doit d'ailleurs résider sur place).
Cet hôtel ne doit pas souvent accueillir de groupes envahissanst. Il se réserve une clientèle d'affaire et de touristes plus ou moins jeunes. >>>> A recommander !

Il est très bien situé à 5 mn. de la station de métro Liceu, à quelques 80 mètres des Ramblas. A quelques mn. de la Vieille Ville et des commerces.
Il est placé à l'angle d'une place (où se situe une église) et d'une rue comerçante assez passante. Mais les fenêtres des chambres possèdent des doubles vitrages.
Ce qui le rend relativement tranquile sauf si on laisse les fenêtres ouvertes.
Les chambres ont un système de chauffage ou de réfrigération et de ventilation auto-régulé par l'hôtel. Pas moins de 20° à 22° à cette époque de l'année.
Juste un point plus délicat : 2 bars ou restaurants situé sur la même façade attirent des clients et peuvent éventuellement perturber la tranquilité desvoyageurs. Notamment le soir, car ces établissements ferment assez tard...
La présence de quelques SDF, due à la proximité de l'église, et à l'abri qu'elle leur offre serait une "petite ombre au tableau "! Mais quelle est la ville qui n'a pas ses SDF à l'heure actuelle ? (Ajoutons que ces gens n'agressent jamais les passants et surtout pas les cleints de l'hôtel ! Il est à noter que tout reste calme et le personnel de la réception n'a pas eu à faire "la police" devant son établissement) !...

Les petits déjeuners :
Boissons chaudes à volonté et bien chaudes. Variété des produits d'un bon petit déjeuner-buffet. Rien ne manque !
A noter la présence du personnel toujours rapide et prêt à satisfaire la clientèle cosmopolite.
Un petite suggestion : des fruits frais seraient les bien venus....

Les repas :
Le soir uniquement, propsent un chois de plats combinés (classique pour un repas léger du soir en Espagne) à des prix très raisonnables. Il y a également un menu complet, avec un choix correct en ce qui concerne les entrée, les viandes ou les poissons, ainsi que des desserts....
Les vins sont espagnols et de frus réputés et goûteux sans être "hors de prix" (gamme de prix raisonnable.
Le bar : bien que ne l'ayant pas testé il semble accueillant et convivial, restant calme comme toute les reste des aprties communes de l'hôtel.

Un poste comportant une liaison Internet est mis gracieusement à la disposition des clients de l'hôtel.

Nous gardons un excellent souvenir de cet établisement ou ne retournerions volontiers et que nous recommanderrons certainement à des amis. peut-être pas avec des enfants en bas âge !...

Bravo aux propriétaires de cet établissement, qu'ils persévèrent dans cette voie !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sant Agusti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Agusti

Adresse: Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 298 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Agusti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Agusti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Agusti Barcelona
Conseil Hotel Barcelone
Sant Agusti Barcelona
Hotel Sant Agustin
Sant Agusti Barcelone
Sant Augusti
Sant Agusti Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Agusti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.