“Super! Situation idéale près de La Rambla, mais tranquille aussi.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Agusti

Hotel Sant Agusti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Agusti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 289 sur 514 hôtels à Barcelone
Laval, Canada
“Super! Situation idéale près de La Rambla, mais tranquille aussi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits à cet hotel en juillet, en famille et avec une amie.
Nous y retournerions sans hésiter: situation extra! Près du marché La Broqueria, La Rambla, le métro Licieu et les autobus pour se rendre à la plage Barcelonette.
Près de l'action, mais assez en retrait pour y retrouver calme en soirée et le matin.
Personnel courtois et efficace à la réception: service en plusieurs langues.
Chambres nettoyées et faites très tôt le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Visiblement l'hotel a été rénové il y'a peu, toutes les dépenses ont du aller dans le hall, assez élégant.
Le reste est très décevant, communs, et chambres sans aucun charme. Sol stratifié de mauvaise qualité, papier peint imitation béton, lits de mauvaise qualité, chambres assez petites etc... a presque 100€ la nuit on est très en dessous de ce qu'on trouve ailleurs.
Le gros point noir est l'isolation.
Impossible de passer une seule nuit correcte. Les cloisons semblent ne pas être isolées du tout. Le moindre pas, éternuement est audible dans les 10 mètres à la ronde.
Le petit déjeuner compris est tout juste correct (mais c'est habituel dans ce genre d'hotels, en Europe du moins...)

Le seul point fort est la localisation de l'hotel, à 2 minutes à pied des Remblas.

Pour ceux qui trouvent que les quartiers alentours, sont "louches", absolument. Il s'agit de quartier populaires certes, moins touristiques que les Remblas. Mais absolument aucune insécurité, même tard le soir.

Pour résumer je ne retournerai pas dans cet hotel. Nous avons vu ps mal d'autres hotels au moins aussi bien placés aux alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Bien situé pour visiter Barcelone, proche du métro et dans un endroit calme, proche d'une jolie église
Propre, et facile d'accès, près du métro et 40mn à peu près de l'aéroport(en prenant le métro L3 et le bus aérobus).
notre chambre était placé près de l'ascenseur mais cela ne nous pas du tout gâcher notre séjour, car la chambre était spacieuse et une bonne vue, propre, matelas propre et salle de bain propre aussi.
petit déjeuner pas terrible mais bon il y a l'essentiel(ce serait mon seul bémol pour cet hôtel, donc ça reste un 3 étoiles)
le personnel est serviable.
l'Hotek est près est dans le quartier de las RAMBLAS(bien animé, près du super marché boquéria, à quelque minute à pied vous avez la place catalugna....bref je le recommande vivement pour une visite et un hôtel avec un rapport prix qualité super sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

La situation de cet hôtel est géniale, le personnel est très sympa et polyglotte, un avantage!
C'est vrai que la chambre que nous avons eu était un peu " vieillotte " mais nous étions surtout là pour visiter alors cela ne nous a pas dérangé.
La prochaine fois que je retournerai à Barcelone j'irai là-bas sans hésiter!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bethlehem, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous sommes arrivés en milieu de matinée pour un séjour de 2 nuits et nous avons pu accéder à la chambre presque immédiatement.
Le personnel nous a aidés à trouver des centres d'intérêt alentours où nous pouvions aller à pied, puis nous a donné l'itinéraire vers l'arrêt de bus touristique, que nous avons pris pour aller partout.
Les chambres étaient propres, confortables et modernes avec une super climatisation. Nous avions deux balcons dans une chambre d'angle - les fenêtres bloquaient le bruit de dehors tard dans la nuit.
Le petit-déjeuner - jus de fruits, café, thé, petits pains, pâtisseries, œufs, saucisses, yaourts, charcuterie et fromage.
Nous avons acheté des collations, des fruits et du vin au marché qui se trouve à 1 pâté de maisons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
fentange
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

rapport qualité prix je pense que cet hotel est très bien ....
2 pas de la Ramblas, bien entretenu avec un personnel sympathique ... j'y retourne demain sans hésiter :--

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

les chambres sont propres mais sans insonorisation, vous pouvez entendre tout ce qui se passe autour, le personnel pour le petit déjeuner extremement désagrèable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sant Agusti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Agusti

Adresse: Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 289 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Agusti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Agusti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Agusti Barcelona
Conseil Hotel Barcelone
Sant Agusti Barcelona
Hotel Sant Agustin
Sant Agusti Hotel Barcelona
Sant Augusti
Sant Agusti Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Agusti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.