“Hotel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Agusti

Hotel Sant Agusti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Agusti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°257 sur 516 hôtels à Barcelone
Martigues, France
“Hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lorsque j'ai lu les commentaires précédents avant de séjourner dans cet hôtel, j'ai eu quelques doute sur le choix de notre agence de voyage. C'est à croire que je n'ai pas séjourné dans le même hôtel que certaine personne.
L'hôtel est très correct. La chambre familiale que nous avions été spacieuse et propre. La salle de bain très claire et grande.
L'hôtel est calme. Certes, vous pouvez avoir le matin des bruits dans le couloirs de personnes se levant tôt et ne respectant pas les autres, mais généralement ce genre de désagrément vous les avez dans tous les hôtels.
Le petit déjeuners est correct " international" . Certes il n'y a pas de multiple choix comme l'on peu être habitué en Espagne mais vous trouverez certainement quelques choses qui vous satisfait.
Et pour les éternels insatisfaits, il ne faut pas oublier que le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent. N'oubliez pas que nous sommes à 100 mètres de l'artère principale de Barcelone "la rambla" .
L'accueil est un peu froid. Mais se n'est qu'une façade. J'ai demandé des informations à plusieurs reprises pour la visite de la ville et les informations m'ont été donné spontanément sans aucune réticence.
Un parking public se trouve à 50 mètres de l'hôtel. Compté 27 euros la journée. L'hôtel permet d'avoir des réductions : 20 euros la journée.
En conclusion : je retournerai à Barcelone et certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Avez-vous déjà été dans un hôtel 3 étoiles qui propose une salle de bain donnant sur un petit balcon ? Surprenant de pouvoir ouvrir une porte fenêtre dans la salle de bain et de profiter de la vue reposante de la place San Agusti bordée de grands arbres dont vous pouvez presque toucher les branches !
L'hôtel offre des chambres simples, propres et équipées d'une climatisation très silencieuse.
Les chambres sont bien insonorisées et les fenêtres occultées avec des rideaux opaques à la lumière.Internet gratuit.
Le petit déjeuner est raisonnable. Le personnel de la salle à manger manque affreusement de courtoisie . Il frôle la grossièreté!! Il faudrait lui rappeler que c'est grâce à notre présence qu'il a du travail !!!
Ceci dit l'hôtel est un très bon choix pour quelques jours à Barcelone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Situé à proximité des ramblas, cet hôtel semblait idéal pour passer un premier séjour à Barcelone.
Quelle ne fut pas notre désillusion de découvrir alors une chambre très simple, un peu vieillotte, à la propreté presque limite, aux robinets de salle de bain recouvert de calcaire et surtout très bruyante.
Nous avons eu droit en provenance d'autres chambres aux ronflements des voisins, aux miaulements de jouissance d'un couple en rut, aux incessantes chasse d'eau et aux bruits des aérations automatiques équipant les salles de bain. En bref, on ne peut pas dire que nos deux nuits furent très reposantes... Alors parler dans ce cas là de bonne literie semble complétement désuet...
Et que dire de l'accueil ? aucune attention de la part du réceptionniste qui en nous remettant la carte magnétique omet de nous indiquer où aller, à quel étage se rendre et où se trouve la salle où est servie le petit déjeuner...
Nous ne sommes pas un couple très difficile, mais là franchement...
Inutile de dire que nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Souvret, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Hôtel aux installations basiques, idéalement situé si on aime la ramblas et les alentours.
Il donne sur une petite place avec une église et un bar restaurant le blue ouvert par un couple californien-espagnol.
C est un hôtel idéal pour une première découverte de Barcelone cependant à reserver si chambres donnant sur la place.

Séjour du mars 2012
Préverenges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Situé à 2 min. des ramblas et du métro. GENIAL. La chambre (2 adultes + 1 ado) est grande, propre et très bien insonorisée. On n'entend pour ainsi dire pas l'extérieur. Petit dej. inclus dans le forfait (assez rare) et relativement sympa. Bref une adresse à recommander à Barcelone pour quelques jours.

• Séjour du décembre 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel bien situé sur une place tranquille à côté des ramblas et pas très loin de la place Catalunya (pas besoin de taxi )Jolie réception et personnel présent non-stop .Chambre simple et propre ,mais literie dure ,il faut le temps pour s'habituer .Petit déjeuner correcte seul bémol ,pas de fruit frais ,dommage .Je le conseille aux personnes qui sont là pour visiter ,à côté de tout les monuments célèbres et Mesdames pas loin de Corte Inglès ....................

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L'hôtel est trés bien situé, juste à coté de la Rambla (à 2mins), sur une place ombragée.
Il est à moins de 10 mins de la place Catalunya et du barrio Gotico. L'hôtel est propre, le petit déjeuner correct ( viennoiseries, céréales, charcuterie...). Le petit moins pour moi est la literie, un peu dure !
Sinon le personnel est charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sant Agusti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sant Agusti

Adresse : Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°257 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Agusti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Agusti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Agusti Barcelona
Conseil Hotel Barcelone
Sant Agusti Barcelona
Sant Agusti Barcelone
Hotel Sant Agustin
Sant Augusti
Sant Agusti Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Agusti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.