“Correct et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Agusti

Hotel Sant Agusti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Agusti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°280 sur 518 hôtels à Barcelone
Amnonay
“Correct et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ensemble très correct mais le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon et certaines chambres (dont la 237) ont le droit au vacarme nocturne de la ventilation. C'est dommage parce les lieux sont agréable.

• Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

super pratique au niveau de la situation pour vadrouiller a pied
le buffet petit déjeuner mémorable mon meilleur dans un hôtel avec du choix et de la qualité( je suis aller dans des hôtels plus cher et plus étoilé ou le petit déjeuné n était pas du tout a la hauteur de celui la)
la chambre très bien calme et bien décoré salle de bain superbe
a 2 pas de la boqueria!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel il y a 2 ans lors d'un sejour en famille (2 adultes + 2 ados). L'hotel est tres bien situe pour ceux qui desirent decouvrir Barcelone a pieds ou transports en commun. Cet hotel permet d'acceder a tous les curiosites, sites touristiques et animations en laissant son vehicule. A ce propos, pas de parking ou garage dans l'hotel ! Petit parking public (payant) juste a cote de l'hotel. Genant meme si nous comprenons la difficulte de disposer de place en coeur de ville pour stationner des vehicules. Reception aimable, sans plus, le Catalan est fier !!! Chambres petites, bonne literie, au 4eme etage je crois, vue sur la place face a l'hotel. Salle de bains plutot sympa. Tous les equipements en parfait etat de fonctionnement et d'entretien. Belle salle plutot design pour prendre le petit dejeuner. Cher pour la prestation offerte mais bon, on ne peut pas tout avoir ! En resume, hotel interessant de part sa situation et ses prestations. Pas inoubliable mais bien !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place sur la facade principale de l'hotel. Lumineuses et pas...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lorsque j'ai lu les commentaires précédents avant de séjourner dans cet hôtel, j'ai eu quelques doute sur le choix de notre agence de voyage. C'est à croire que je n'ai pas séjourné dans le même hôtel que certaine personne.
L'hôtel est très correct. La chambre familiale que nous avions été spacieuse et propre. La salle de bain très claire et grande.
L'hôtel est calme. Certes, vous pouvez avoir le matin des bruits dans le couloirs de personnes se levant tôt et ne respectant pas les autres, mais généralement ce genre de désagrément vous les avez dans tous les hôtels.
Le petit déjeuners est correct " international" . Certes il n'y a pas de multiple choix comme l'on peu être habitué en Espagne mais vous trouverez certainement quelques choses qui vous satisfait.
Et pour les éternels insatisfaits, il ne faut pas oublier que le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent. N'oubliez pas que nous sommes à 100 mètres de l'artère principale de Barcelone "la rambla" .
L'accueil est un peu froid. Mais se n'est qu'une façade. J'ai demandé des informations à plusieurs reprises pour la visite de la ville et les informations m'ont été donné spontanément sans aucune réticence.
Un parking public se trouve à 50 mètres de l'hôtel. Compté 27 euros la journée. L'hôtel permet d'avoir des réductions : 20 euros la journée.
En conclusion : je retournerai à Barcelone et certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Avez-vous déjà été dans un hôtel 3 étoiles qui propose une salle de bain donnant sur un petit balcon ? Surprenant de pouvoir ouvrir une porte fenêtre dans la salle de bain et de profiter de la vue reposante de la place San Agusti bordée de grands arbres dont vous pouvez presque toucher les branches !
L'hôtel offre des chambres simples, propres et équipées d'une climatisation très silencieuse.
Les chambres sont bien insonorisées et les fenêtres occultées avec des rideaux opaques à la lumière.Internet gratuit.
Le petit déjeuner est raisonnable. Le personnel de la salle à manger manque affreusement de courtoisie . Il frôle la grossièreté!! Il faudrait lui rappeler que c'est grâce à notre présence qu'il a du travail !!!
Ceci dit l'hôtel est un très bon choix pour quelques jours à Barcelone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Situé à proximité des ramblas, cet hôtel semblait idéal pour passer un premier séjour à Barcelone.
Quelle ne fut pas notre désillusion de découvrir alors une chambre très simple, un peu vieillotte, à la propreté presque limite, aux robinets de salle de bain recouvert de calcaire et surtout très bruyante.
Nous avons eu droit en provenance d'autres chambres aux ronflements des voisins, aux miaulements de jouissance d'un couple en rut, aux incessantes chasse d'eau et aux bruits des aérations automatiques équipant les salles de bain. En bref, on ne peut pas dire que nos deux nuits furent très reposantes... Alors parler dans ce cas là de bonne literie semble complétement désuet...
Et que dire de l'accueil ? aucune attention de la part du réceptionniste qui en nous remettant la carte magnétique omet de nous indiquer où aller, à quel étage se rendre et où se trouve la salle où est servie le petit déjeuner...
Nous ne sommes pas un couple très difficile, mais là franchement...
Inutile de dire que nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Souvret, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Hôtel aux installations basiques, idéalement situé si on aime la ramblas et les alentours.
Il donne sur une petite place avec une église et un bar restaurant le blue ouvert par un couple californien-espagnol.
C est un hôtel idéal pour une première découverte de Barcelone cependant à reserver si chambres donnant sur la place.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Sant Agusti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Agusti

Adresse: Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°280 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Agusti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Agusti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Agusti Barcelona
Conseil Hotel Barcelone
Sant Agusti Barcelona
Sant Agusti Barcelone
Hotel Sant Agustin
Sant Agusti Hotel Barcelona
Sant Augusti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Agusti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.