“Bon rapport qualité prix au centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sant Agusti

Hotel Sant Agusti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sant Agusti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 282 sur 518 hôtels à Barcelone
Kembs, France
“Bon rapport qualité prix au centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Sant Agusti est idealement situé dans une rue parallèle à la Rambla sur une petite place tranquille.
facilement accessible par bus (plaça Catalunya) et Metro (Liceu L3).
les chambres sont simples mais de bon confort, parquet, litterie d'assez bonne qualité, TV, SDB avec baignoire (un petit plus en hiver)
le personnel est agreable et le petit dejeuner correct
nous y retournons chaque année, à env. 70.- € la nuit avec petit dej, rien à redire.

Corinne

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté place
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel normalement agréable pour un 3 étoiles au centre ville de Barcelone.
- Propre
- Normalement exigu
- Normalement bruyant
- Accueil normalement aimable.
Attention lits très durs et coussins très petits.
Le quartier est assez bruyant, la maison en face très proche et la petite place en face parfois encombrée de drôles de gens.
Pas facile avec un petit enfant (service d'étage très sympa).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Amnonay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ensemble très correct mais le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon et certaines chambres (dont la 237) ont le droit au vacarme nocturne de la ventilation. C'est dommage parce les lieux sont agréable.

• Séjour du octobre 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

super pratique au niveau de la situation pour vadrouiller a pied
le buffet petit déjeuner mémorable mon meilleur dans un hôtel avec du choix et de la qualité( je suis aller dans des hôtels plus cher et plus étoilé ou le petit déjeuné n était pas du tout a la hauteur de celui la)
la chambre très bien calme et bien décoré salle de bain superbe
a 2 pas de la boqueria!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel il y a 2 ans lors d'un sejour en famille (2 adultes + 2 ados). L'hotel est tres bien situe pour ceux qui desirent decouvrir Barcelone a pieds ou transports en commun. Cet hotel permet d'acceder a tous les curiosites, sites touristiques et animations en laissant son vehicule. A ce propos, pas de parking ou garage dans l'hotel ! Petit parking public (payant) juste a cote de l'hotel. Genant meme si nous comprenons la difficulte de disposer de place en coeur de ville pour stationner des vehicules. Reception aimable, sans plus, le Catalan est fier !!! Chambres petites, bonne literie, au 4eme etage je crois, vue sur la place face a l'hotel. Salle de bains plutot sympa. Tous les equipements en parfait etat de fonctionnement et d'entretien. Belle salle plutot design pour prendre le petit dejeuner. Cher pour la prestation offerte mais bon, on ne peut pas tout avoir ! En resume, hotel interessant de part sa situation et ses prestations. Pas inoubliable mais bien !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place sur la facade principale de l'hotel. Lumineuses et pas...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lorsque j'ai lu les commentaires précédents avant de séjourner dans cet hôtel, j'ai eu quelques doute sur le choix de notre agence de voyage. C'est à croire que je n'ai pas séjourné dans le même hôtel que certaine personne.
L'hôtel est très correct. La chambre familiale que nous avions été spacieuse et propre. La salle de bain très claire et grande.
L'hôtel est calme. Certes, vous pouvez avoir le matin des bruits dans le couloirs de personnes se levant tôt et ne respectant pas les autres, mais généralement ce genre de désagrément vous les avez dans tous les hôtels.
Le petit déjeuners est correct " international" . Certes il n'y a pas de multiple choix comme l'on peu être habitué en Espagne mais vous trouverez certainement quelques choses qui vous satisfait.
Et pour les éternels insatisfaits, il ne faut pas oublier que le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent. N'oubliez pas que nous sommes à 100 mètres de l'artère principale de Barcelone "la rambla" .
L'accueil est un peu froid. Mais se n'est qu'une façade. J'ai demandé des informations à plusieurs reprises pour la visite de la ville et les informations m'ont été donné spontanément sans aucune réticence.
Un parking public se trouve à 50 mètres de l'hôtel. Compté 27 euros la journée. L'hôtel permet d'avoir des réductions : 20 euros la journée.
En conclusion : je retournerai à Barcelone et certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Avez-vous déjà été dans un hôtel 3 étoiles qui propose une salle de bain donnant sur un petit balcon ? Surprenant de pouvoir ouvrir une porte fenêtre dans la salle de bain et de profiter de la vue reposante de la place San Agusti bordée de grands arbres dont vous pouvez presque toucher les branches !
L'hôtel offre des chambres simples, propres et équipées d'une climatisation très silencieuse.
Les chambres sont bien insonorisées et les fenêtres occultées avec des rideaux opaques à la lumière.Internet gratuit.
Le petit déjeuner est raisonnable. Le personnel de la salle à manger manque affreusement de courtoisie . Il frôle la grossièreté!! Il faudrait lui rappeler que c'est grâce à notre présence qu'il a du travail !!!
Ceci dit l'hôtel est un très bon choix pour quelques jours à Barcelone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sant Agusti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Agusti

Adresse: Placa Sant Agusti 3, 8001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 282 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Agusti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Agusti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Agusti Barcelona
Conseil Hotel Barcelone
Sant Agusti Barcelona
Sant Agusti Barcelone
Hotel Sant Agustin
Sant Agusti Hotel Barcelona
Sant Augusti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Agusti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.