“Nous avons détesté!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Laietana Palace

Hotel Exe Laietana Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Laietana Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   VIA LAIETANA, 17, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Eurostars Laietana Palace)   |
Classé n°400 sur 518 hôtels à Barcelone
Lausanne
“Nous avons détesté!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

La chambre était minuscule, par contre très belle salle de bain. Juste à côté d'une rue très bruyante et fenêtres pas bien isolées.
L’accueil pas très agréable.
Le déjeuner pas top top.
On s'est trompés de jour de retour et ils nous ont rajouté 1 nuit (170 euros sans déjeuner) sans rien nous dire!!!
Par rapport au prix l'hôtel n'a pas du tout était à la hauteur!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Catteville
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, mais la chambre où nous étions était toute petite, la salle de bains est OK. Le lit moyennement confortable.
Le personnel est sympa mais sans plus.
Bref, nous avons trouvé que l'hôtel est totalement surclassé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
parisien
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

J'ai réservé cet hôtel par le soin de booking.com. Il s'avère qu'après visite de la chambre, et au regard du prix (130 € par nuit sans petit déjeuner), la proposition était inacceptable. Chambre vétuste, sale, papiers décollés, sol troué, salle de bain miteuse, pas de chauffage avant 22 heures. Je ne vous parle pas de l'accueil, ni de la couleur des lieux. Bref, nous ne sommes pas restés. Car après avoir donné notre passeport, la visite de cette chambre nous a amenés à changer d'établissement. Nous avons trouvé un autre hôtel en centre ville, Au passage, Booking.com n'a rien fait pour me rembourser le 206 euros avancés, bien qu'ayant signalé l'arnaque. Le site ne serait-il pas recommandable ?

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Marseille 13
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J avais réservé via Opodo, une chambre avec ma fiancée, dans ma réservation j'avais précisé que je désirais une chambre avec Jacuzi, lit King Size & pour tout ces services j avais réservé ( je le pensais ) le top du top. arrivé à l'hôtel je me retrouve dans une petite chambre avec li jumeaux et douche... Fort heureusement je suis bilingue en Espagnol & après plusieurs minutes de négociation on me change de chambre pour une double avec bain à remous en lieu & place du jacuzi demandé, inutile de vous dire que la déception commençait à se faire sentir, arrivé là je me fais couler un bain pour moi & mon amoureuse dans la dite baignoire & là... les remous ne fonctionnent pas. Hystérique je décent à la réception qui accepte de céder en compensation une junior suite... le bain à remous ne marchait pas non-plus dans celle-ci, avec mon amie nous nous sommes même demandé si ils avaient un jour marchés... & je ne vous parle pas de l'état des chambres (tâche au mur, volet des lucarne de la suite hors d'usage), nous aurons changé trois fois de chambre... en trois jours! & ce sans arriver à atteindre satisfaction!!! En partant je leur ai donc demander de m offrir tout les petits-déjeuners ainsi que nos diverses consommations de mini-bar pour un total de 110 Euros... maigre consolations, nous avons finalement décidé de passer nos quatre dernière nuit à Barcelone dans un autre hotel ( le Vincci Arena qui lui au moins était digne de son rang de quatre étoiles.) Pour résumer tout cela je dirais que le seul point positif de cet hotel est son emplacement sur une parallèle aux Ramblas & à moins de 5 euros en Taxi du port Olympique c'est à dire en pleine zone touristique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Bien que cet établissement soit très bien situé géographiquement, il est à éviter lorsque l'on a l'habitude des 4 étoiles.
Les chambres sur la rue sont à proscrire si vous souhaitez dormir car les fenêtres sont mal isolées.
D'autre part les chambres sont petites et très simples, sans déco et sans style.
Les salles de bains sont correctes mais demanderaient à être un peu mieux aménager car il n'y a pratiquement pas de place pour poser vos articles de toilette.
Ne parlons pas de l'efficacité du room service ! La carte peut paraître alléchante mais vous aurez des difficultés à obtenir ce que vous demandez et surtout ne soyez pas pressés (temps d'attente annoncé 20 mn, réception du plateau 1h15 après et nourriture froide).
Impossibilité de boire un verre au bar car il n'est jamais ouvert que ce soit dans la journée ou le soir.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
En résumé, je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu ses 4 étoiles !

• n'a pas aimé — les chambres et le service d'étage
  • Conseils/Astuces — Ne vous attendez pas à un standing 4 étoiles
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Exe Laietana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Laietana Palace

Adresse: VIA LAIETANA, 17, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Eurostars Laietana Palace)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°187 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Laietana Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Laietana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hotel Laietana Palace
Hotel Laietana Palace
Laietana Palace Barcelona
Hotel Eurostars Laietana Palace Barcelone
Eurostars Laietana Palace Hotel Barcelona
Laietana Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Laietana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.